Voila encore un reve original

Au depart je suis dans un hopital et on vient de me dire que j'ai un organe dans le bras (qui n'existe pas dans la réalité) qui est déchiré mais que c'est pas grave ma cousine va faire don d'une partie du sien pour le réparer, je dois donc me faire opérer le lendemain
pof me voila chez moi (mais je ne reconnais rien) ma soeur vient me chercher avec son fils et ma mère, seulement, je veux proteger les animaux qui doivent rester à la maison car je sens un danger, je fais donc en sorte qu'ils leurs arrivent rien.
Nous prenons la voiture, et soudain il y a quelque chose de bizarre dans le ciel, il devient noir et je sens un énorme danger. C'est la qu'apparait un robot dans le ciel (au moins 5m de haut) et partout ou la voiture va il la suis, et ma soeur me dit "il te poursuit" .
Ma soeur nous emmene dans le centre commerciale mais le robot parvient à entrer, et est face à nous, ma mère me dit "je sais que tu peux le faire" et la je me transfome en robot, je me bats avec l'autre et je le detruit.
fin