softnessformers

Décryptons vos expériences.

par Softness » Sam 26 Mai 2012, 08:23

Bonjour,


Voila encore un reve original :lol:

Au depart je suis dans un hopital et on vient de me dire que j'ai un organe dans le bras (qui n'existe pas dans la réalité) qui est déchiré mais que c'est pas grave ma cousine va faire don d'une partie du sien pour le réparer, je dois donc me faire opérer le lendemain

pof me voila chez moi (mais je ne reconnais rien) ma soeur vient me chercher avec son fils et ma mère, seulement, je veux proteger les animaux qui doivent rester à la maison car je sens un danger, je fais donc en sorte qu'ils leurs arrivent rien.

Nous prenons la voiture, et soudain il y a quelque chose de bizarre dans le ciel, il devient noir et je sens un énorme danger. C'est la qu'apparait un robot dans le ciel (au moins 5m de haut) et partout ou la voiture va il la suis, et ma soeur me dit "il te poursuit" .

Ma soeur nous emmene dans le centre commerciale mais le robot parvient à entrer, et est face à nous, ma mère me dit "je sais que tu peux le faire" et la je me transfome en robot, je me bats avec l'autre et je le detruit.


fin :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Sam 26 Mai 2012, 12:32

Softness a écrit:Ma soeur nous emmene dans le centre commerciale mais le robot parvient à entrer, et est face à nous, ma mère me dit "je sais que tu peux le faire" et la je me transfome en robot, je me bats avec l'autre et je le detruit.


:roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: Excellent Soft
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Sam 26 Mai 2012, 13:39

Petit mais costaux :mrgreen: Super Softness est la :mdr:

Je dois dire qu'on a bien rigolé quand j'ai raconté mon reve à mon mari :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 01 Juin 2012, 14:03

Bonjour Softness :D

Softness a écrit:Bonjour,


Voila encore un reve original :lol:

Au depart je suis dans un hopital et on vient de me dire que j'ai un organe dans le bras (qui n'existe pas dans la réalité) qui est déchiré mais que c'est pas grave ma cousine va faire don d'une partie du sien pour le réparer, je dois donc me faire opérer le lendemain pour moi l'organe veut dire que tu as un "truc, ( style graine qui germe, evolution ) " qui est la pret à se developper mais qui ne le peut pas car quelque chose l'en empeche. Tu connais visiblement quelqu'un sur qui tu peux compter et qui t'aidera à te reparer :wink:

pof me voila chez moi (mais je ne reconnais rien) ma soeur vient me chercher avec son fils et ma mère, seulement, je veux proteger les animaux qui doivent rester à la maison car je sens un danger, je fais donc en sorte qu'ils leurs arrivent rien. tu sens arriver un obstacle, un danger mais ça n'a rien a voir avec ta famille, ceci dit pense à te proteger toi et ta maison

Nous prenons la voiture, et soudain il y a quelque chose de bizarre dans le ciel, il devient noir et je sens un énorme danger. C'est la qu'apparait un robot dans le ciel (au moins 5m de haut) et partout ou la voiture va il la suis, et ma soeur me dit "il te poursuit" le danger (mot un peu fort peu etre !) te concerne toi. Ou que tu ailles il te trouve. :shock: .

Ma soeur nous emmene dans le centre commerciale mais le robot parvient à entrer, et est face à nous, ma mère me dit "je sais que tu peux le faire" et la je me transfome en robot, je me bats avec l'autre et je le detruit.je pense que tu n'es pas seule et que certains te veulent du mal. Entités, energie ? je pense que tu vas devoir purifier ta maison et te proteger toi même.
tes 3 rêves t'avertissent que quelque chose rode autour de toi :? Je veux pas te faire peur mais je pense que tu dois etre sur tes gardes et prendre tes precautions



fin :lol:



Je suis désolée de te dire ces choses qui me sont venus sur tes rêves. :oops:
Courage :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Ven 01 Juin 2012, 14:47

Merci Candy pour ton interpretation, je sens ce que tu veux me dire j'ai purifié ma chambre suite aux nombreux cauchemars de mon mari avec des esprits, il est clair que l'on me previent de quelque chose qui cloche car mon mari n'est pas receptif d'habitue, je vais mettre du sel partout et acheter de quoi renforcer tout ca!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Ven 01 Juin 2012, 14:56

Candy cela peut etre possible que quelqu'un de vivant soit a l'origine de tout cela?
car je ne vois pas pourquoi une entité me ferait ca, donc je pense plus à une personne vivante qui me voudrait du mal, car sinon j'ai des pistes, les gens sont vraiment méchants...
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 01 Juin 2012, 15:01

Softness a écrit:Candy cela peut etre possible que quelqu'un de vivant soit a l'origine de tout cela?
car je ne vois pas pourquoi une entité me ferait ca, donc je pense plus à une personne vivante qui me voudrait du mal, car sinon j'ai des pistes, les gens sont vraiment méchants...



oui completement! c'est pour ça qu'a un moment j'ai parlé d'energie il me semble ou j'ai voulu le faire plutot que parler entité.
Les mauvaises intentions sont aussi mauvaises que les bonnes. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Ven 01 Juin 2012, 15:06

candy a écrit:
Softness a écrit:Candy cela peut etre possible que quelqu'un de vivant soit a l'origine de tout cela?
car je ne vois pas pourquoi une entité me ferait ca, donc je pense plus à une personne vivante qui me voudrait du mal, car sinon j'ai des pistes, les gens sont vraiment méchants...



oui completement! c'est pour ça qu'a un moment j'ai parlé d'energie il me semble ou j'ai voulu le faire plutot que parler entité.
Les mauvaises intentions sont aussi mauvaises que les bonnes. :?

Alors j'ai des pistes, j'ai une personne dans mon entrourage proche qui est jalouse (malade de jalousie est le terme juste) et je sais par expérience que la jalouse est vraiment destructrice
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Ven 01 Juin 2012, 15:10

Dans des couvercles des confitures par ex mets du gros sel , un à l'emplacement de chaque oreillers sous votre lit.
N'hésite pas a en porter quelques grains tous les jours coté gauche sur toi aussi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Ven 01 Juin 2012, 15:14

candy a écrit:Dans des couvercles des confitures par ex mets du gros sel , un à l'emplacement de chaque oreillers sous votre lit.
N'hésite pas a en porter quelques grains tous les jours coté gauche sur toi aussi.

Merci pour tes conseils Candy, je vais le faire tout de suite
je vais voir avec mon pendule et des photos pour voir ce que ca me met
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 21:07

Dis dis m'dame Candy j'ai une question

Quand on essai de nous faire passer un message dans nos reves, et que on le message ce repete dans plusieurs reves. Est-ce que le fait d'avoir trouvé la solution, ou du moins d'avoir compris le message qu'on nous avait envoyé, les reves s'arretent?

rigole po de ma question, mais je me demandais :roll:

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:18

nan nan je rigole pas :wink:
Et oui pour moi une fois que le message est compris et appliqué? et ben un autre arrive :mrgreen: sinon, patiement tant que tu n'as pas compris un truc eh bien on te le presentera sous divers formes :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 07 Juin 2012, 21:23

merciiiii :D je pense alors que j'ai trouvé pour mes derniers reves, car depuis r.a.s . :lol:
on verra surtout au prochain reve dont je me souviendrais
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 07 Juin 2012, 21:28

de rien :oursmimi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité