Esprit qui regarde le corps

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par vincianej » Mer 23 Mai 2012, 15:03

Bonjour,

Je suis les conseils de Marie Delclos dans son livre Le Guide de la Voyance. Dans la 1ère partie "Déverrouiller le corps et enlever les blocages", elle conseille entre autres, lorsqu'on est allongé de s'imaginer que notre esprit quitte notre corps pour aller s'aventurer dans la maison, faire toutes les pièces. Puis de revenir et de "se regarder", regarder notre propre corps au repos. Et là, c'est le blocage. J'arrive souvent à m'imaginer actrice dans telle ou telle scène de la vie. Mais quand je suis allongée et que j'essaie de regarder mon corps ici et maintenant, je n'arrive pas à me "retourner".

Des explications et des conseils pour ce "problème"?

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par peace » Mer 23 Mai 2012, 15:28

Bonjour, les PA et Va sont assez difficilement réalisables et maîtrisables. Je n'ai que rarement réussi par rapport aux tentatives. Il faut vraiment que tu te détende, être patient, Marie Declos à d'assez bon conseils dans son ouvrage. Le jour ou cela t'arrivera et je te le souhaite si ce n'est pas le cas, c'est assez impressionant et tu peux avoir de la crainte de la peur parce que c'est des sensations nouvelles, il faut vraiment se détendre et y croire.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 21:02

peace a écrit:Bonjour, les PA et Va sont assez difficilement réalisables et maîtrisables. Je n'ai que rarement réussi par rapport aux tentatives. Il faut vraiment que tu te détende, être patient, Marie Declos à d'assez bon conseils dans son ouvrage. Le jour ou cela t'arrivera et je te le souhaite si ce n'est pas le cas, c'est assez impressionant et tu peux avoir de la crainte de la peur parce que c'est des sensations nouvelles, il faut vraiment se détendre et y croire.


Ca m'est arrivé de faire ça ... Je m'étais bien concentrée sur toutes les sensations (lourdeur et légèreté, bourdonnements ...), mais j'avoue que j'ai aussi eu beaucoup de peine à me regarder en face ... Bien que je sois la personne que je vois le plus souvent, quand je suis pas devant un miroir, j'ai du mal à visualiser à quoi je ressemble !

Mais bon j'avais réussi quand même à force de persévérance, et je me suis sentie partir d'un coup, j'ai eu très peur et j'ai stoppé le processus ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités