Bonjour à toutes et à tous ;)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par peace » Mer 23 Mai 2012, 12:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je ne suis pas issu d'une famille plongé dans l'ésotérisme, bien que j'avais des grands parents qui avaient certains dons (ou plutôt capacités :)). Depuis enfant sans le savoir il se passait des choses que j'ai compris beaucoup plus tard. Encore maintenant d'ailleurs.

Il y'a quelques années alors que j'avais la tête dans l'eau, je n'arrivai plus à faire surface il s'est passé des choses plutôt bizarre dans des endroits, visions, prémonitions et manifestations régulières. Curieux et intrigué de nature, c'est là qu'une personne ma mis sur la voix de l'ésotérisme que j'ai rencontré bizarrement (le hasard, bien que je n'y crois pas :)). Je me suis intéressé sur le sujet, Kardec bien entendu et bien d'autres…

Perso ce sont les rêves principalement, il m'arrive d'en faire beaucoup en une nuit, tellement parfois que j'ai l'impression de me réveiller plus fatigué que quand je me suis couché. Les rêves peuvent être avec une énorme précision, et parfois sous forme de signes, que personnellement je peux interpréter. Il m'est encore difficile de déchiffrer certains rêves. Je les comprends quand l'action se passe, et parfois même après...

Encore il y'a deux jours, j'ai fait tout un rêve bizarre avec beaucoup de détails sans trop comprendre ce que sa signifié, et au final le rêve représenté ce qui allait se passer pour moi le soir même. J'ai également des rêves que je faisais depuis l'enfance qui se sont réalisés il y'a peu de temps, d'autres que je continue à faire et pour l'instant qui ne me dise rien. Je connais des endroits où je vais aller mais je suis incapable de dire quand et où.

Comme avec les gens, en général j'arrive à les ressentir, et leur sort des trucs personnel, assez précis sans forcément les connaitre. Ça sort spontanément.

Je me suis intéressé aux cartes il y'a quelques années, et depuis elles ne me quittent plus. J'ai plus d'infinité avec certaines, c'est vraiment pour moi un support divinatoire. Depuis je tire les cartes pour mon entourage assez souvent au final, et j'ai eu jusqu'à présent beaucoup de retour positif, et comprend de mieux en mieux les interprétations et associations de lames.

Comme je disais l'autre fois sur le forum, se tirer les cartes personnellement n'est pas aisé. Parfois elle ne nous signifie rien. Ou alors on veut voir ce que l'on veut voir. On est trop impliqué, il faut être neutre et lâcher prise, ce qui n'est pas forcément évident. Il m'arrive parfois de noter les lames des tirages, et de revenir dessus plus tard afin de mieux comprendre ce qu'elles avaient voulues dire. Et parfois, on revoyant les tirages ça ne signifie plus rien, les flashes que l’on a eu, sont arrivés au moment du tirage.
Comme disait Laurence Pelegry dans son livre Initiation à la voyance, les gens qui sont autour et qui peuvent connaitre les cartes, nous demande où l’on voit ça dans les lames qui sont tombés. Nulle part, comme quoi le terme "support divination" n’est pas anodin.

Quoiqu'il en soit, heureux de faire parti du forum que je suis depuis des années sur lequel il y'a beaucoup d'informations. L'ésotérisme est un milieu ou plus on en connaît moins on en sait, on est en perpétuel apprentissage.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Pâquerette » Mer 23 Mai 2012, 17:49

bonjour et bienvenue peace, tu nous a fait une présentation bien complète et agréable à lire :P
complètement d'accord avec toi et ici nous sommes nombreux à en témoigner, difficile de se faire les cartes du fait du problème de l'objectivité ; c'est vrai aussi plus on apprend, moins on en sait, c'est bien de savourer cette phrase, cela nous fait travailler notre égo ; j'aime radoter et reprendre cette petite phrase de Lopsang Rampa : "je sais... je sais... que je ne sais rien."
au plaisir de partager :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Softness » Mer 23 Mai 2012, 21:16

Bienvenue à toi peace,

très chouette présentation au plaisir de te lire :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par souri33 » Jeu 24 Mai 2012, 07:00

bonjour

super présentation peace ! j'aime beaucoup :wink:

soit le bienvenue sur le forum :fleurs: :fleurs:

au paisir de partager :D

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par À-MEBAEL » Jeu 24 Mai 2012, 13:27

Bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2012, 14:05

bienvenue peace
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par peace » Ven 25 Mai 2012, 18:20

Bonjour à tous et merci à tous pour votre accueil :)
Au plaisir de partager ;)

Animateur

par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:21

Bienvenue :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 03 Juin 2012, 15:08

Bienvenue :peace and love: bon elle était facile celle-là !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par peace » Dim 03 Juin 2012, 16:05

Merci, merci :)
lol Kinthia ! J'avoue "easy" celle là :D

Animateur

par candy » Mar 05 Juin 2012, 21:16

bienvenu peace :heho:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message