ai-je un don?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par carina » Mar 22 Mai 2012, 21:26

bonjour,voilà quelques annés que je me pose la mm question!
j'ai eux un flash(ma mere qui avait un accident de voiture) au même moment cela c en effet pruduit
comme j'étais interne a l'epoque, cela moi refroidi puis j'ai pensée a autre chose!
le vendredi soir elle est venu me chercher avec la veille voiture et là un dout sur ce flash
en montant dans le vehicul, je lui ai demander pourquoi elle venais avec cette voiture car la honte au bahu!
avant mm qu'elle puisse m'expliquer je lui est fait par de ce flache, elle m'a avoué que cela était arriver le mm jour a la mm heure.
le hic ma petite soeur etait dans la voiture avec elle mais moi je l'avait pas vu!
2éme: mon beau pere a une vielle maison, j'ai toujour etais deranger dans celle-ci car des frissons m'envahiser le dos, un jour, ou j'étais toute seule un bruit etrange me deconcentra de mes devoirs.
j'ai demander si quelqu'un était là et le bruit c arreter
puis reprid mais plus cela duré, plus je me rendais compte que c'était des pas avec des talons comme des bottes.
puis je suis montée a l'etage et rien!!!
puis il recommença dés que je me concentré sur mes devoir.
par peur, j'ai fuit la maison
au retour de ma mer , je lui raconta cela et elle ma dit: oui moi il m'appel par mon prenom!
mais l'année d'aprés elle se souvenait plus de celà et elle était surprise de m'avoir repondu ceci.
pour elle c j'amais arriver.
par contre elle m'avoua qu'une voyante c'est déplacer et qu'il y avait un esprit d'un homme, vetu de noir dans la maison.

je vie des moments de déja vu .
comment interpreter celà?
MERCI.
carina

par souri33 » Mar 22 Mai 2012, 22:02

bonsoir carina

avant toute chose, je vous invite à allez lire et signer la chartres du forum :fleurs:

je pense que par la suite vous obtiendrez certainement de l'aide des membres ou des bénévoles quand à l'interprétation de votre " vécu " déjà " vécu " :wink:

bonne soirée Carina :majorette:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur