En haut des escaliers...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par marye21000 » Jeu 17 Mai 2012, 20:41

Voici ce qui m'est arrivé...
Je fais le nécessaire pour louer un appart... J'entre dans les lieux, tout se passe bien... Je ne connais personne dans la ville...
Un soir en allant me coucher, je monte les escaliers et je sens un truc qui me regarde je suis oppressée... Et je sens ce poids toujours en haut des escaliers... quand je monte et quand je decends...
Je rencontre des gens, je parle avec eux et un jour, un amie me demande si je sais ce qu'il s'est passé dans l'appart, je réponds par la négative... Et la elle me dit, "une femme s'est pendue dans tes escaliers..." Et la je comprends mieux mon oppression et mon malaise dans les escaliers...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par Softness » Jeu 17 Mai 2012, 20:45

:shock: hooo tu m'etonnes je serais toi je purifierais un peu l'escalier avec du gros sel
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Ven 18 Mai 2012, 00:31

Je crains que la purification ne fasse rien si c'est bien la dame de cette maison...
Si elle est la c'est qu'elle a un message, qu'elle est attachée a sa maison donc un peu d'aide serait nécessaire ou encore dans le pire des cas, elle ne veut pas que quelqu'un d'autres habitent sa maison...

Marye, as tu une façon de communiquer avec elle ?
Craspouille
 

par mandradred » Ven 18 Mai 2012, 08:09

Le mieux à mon avis est en effet d'essayer de savoir ce qui la retient, mettre des bougies et prier pour elle.Visualiser de la lumière pour elle , l'aider .
Cela peut prendre du temps mais si vous devez rester longtemps dans cet appartement c'est à mon avis la méthode , où faire appel à un passeur d'âme,un bon medium .
mandradred
 

par marye21000 » Ven 18 Mai 2012, 11:25

Bonjour,
En fait ça s'est passé il y a un moment, et j'ai du déménagé, je ne supportais plus... C'étais juste une anecdote...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par mandradred » Ven 18 Mai 2012, 12:28

ah ! bon ben tant mieux si vous êtes tranquille maintenant .
mandradred
 

par peace » Ven 18 Mai 2012, 18:16

Comme disait mandradred il n'y a que ça à faire, et même en faisant parfois toutes les choses possible et inimaginable, quand une âme est ancré et reste dans un endroit, c'est assez délicat de l'aider, libre à elle d'écouter ou non.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités