travail

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par souri33 » Jeu 17 Mai 2012, 08:56

bonjour à tous

et oui ! les questions se suivent mais ne se ressemblent pas :oops:
encore une interrogation, j'espère que je ne me suis pas trompée pour l'emplacement du post ? à priori, c'est ici que cela me semblait le plus logique ...

voillà, je vous fais un petit topo de ma situation ...

je travail dans un lycée, et à 2 reprises, et plus particulièrement hier, une de mes collègue ( qui est bien plus agée que moi ) est arrivée trèèèèès fatiguée, très contrariée, pas bien du tout ( vendredi elle m'avait envoyé pêtre avec agressivité sans raison aucune, si ce n'est son mal être ) connaissant un peu son histoire, je me doutait du pourquoi du comment de son état de tristesse et je décide de la laisser tranquil :? bref ... finalement, à ma grande surprise elle vient vers moi et commence à se confier et me poser des questions ! ha ? pourquoi moi alors qu'elle connait ses collègues depuis bien des années :shock:
finalement, nous entamons notre service et au bout de 20 - 25 min patatra ! une ééééénoooorme fatigue s'empare de moi, jambes en coton, tête qui tournoie, baillements interminables, mal à la nuque ... et je constate que ma collègue retrouve le sourir, plaisante et devient super dynamique :shock: je me dis, ha ben tant mieux si elle à repris du poil de la bête, j'étais super contente pour elle :topcool:

bref, tout ce blabla pour vous demander si vous n'auriez pas une solution pour m'éviter de nouveau ce genre de désagrément ?
je pense qu'elle a déchargé ( ou je l'ai pris :cpo: ) tout son " négatif " sur moi, inconsciemment, car c'est une personne très gentille :? mais là il ne faudrait pas que cela se reproduise trop souvent parce qu'après je tourne au ralentit et je prend du retard dans mon boulot :( :(

voili voilou :D

je vous remercie d'avance de votre aide et du temps que vous me consacrez :fullamour: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Jeu 17 Mai 2012, 09:59

kikebouu souri,


comment elle t'a vampirisée ma pauvre, j'ai déjà eu plusieurs fois la blague tu croises quelqu'un qui est tout pas bien, tu lui parles la personne se confie, et hop toi tu es mal et la personne va super bien
Je pense pas que ta collegue en soit consciente beaucoup de gens le font pas expres, mais y'en a d'autres :twisted: ils savent très bien et le font de manière consciente
Tu comprends pourquoi j'ai une obsidienne noir maintenant :lol: je pense que tu es comme moi souri comme tu es une bonne ame on dégage beaucoup de positif sur les autres et on vient toujours nous manger :nsorry:

:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Jeu 17 Mai 2012, 14:38

re

Softness a écrit:kikebouu souri,


comment elle t'a vampirisée ma pauvre, voui, :cry: elle m'a tout vampiriséj'ai déjà eu plusieurs fois la blague tu croises quelqu'un qui est tout pas bien, tu lui parles la personne se confie, et hop toi tu es mal et la personne va super bien hooooo que c'est fréquent ça !!!! parfois même, cela peut m'arriver sans que la personne ne se confie :roll: simplement en étant dans la même pièce :? je fais une petite sièste dans l'après midi pour avoir la patate et vlan tout tombe à l'eau en quelques minutes ... la souris :ko: :mrgreen:
Je pense pas que ta collegue en soit consciente beaucoup de gens le font pas expres, mais y'en a d'autres :twisted: ils savent très bien et le font de manière consciente non non :non: elle ne le fait pas exprès ! elle est trop gentil pour faire du mal à une mouche alors à un être humain ... :mrgreen:
Tu comprends pourquoi j'ai une obsidienne noir maintenant :lol: j'ai une labradorite et un oeil de tigre sur moi en permanence, je les recharge en pleine terre 1 fois par semaine, mais je crois qu'il va me falloir plus fort que ça :musclor: je pense que tu es comme moi souri comme tu es une bonne ame :cpo: mais je l'espère du fond du coeur :roll: on dégage beaucoup de positif sur les autres et on vient toujours nous manger :nsorry:

:fullamour:


c'est pour toutes ces raisons que je voudrais qu'on m'aide à trouver une solution soit pour me protéger, soit pour évacuer assez rapidement cette vampirisation incongrue :?

en tous cas, merci pour ton aide :wink:

bon' aprèm' :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Jeu 17 Mai 2012, 19:43

kikebouuu souriiii


pour protection j'imagine une bulle, parfois j'arrive meme a la resentir proche de ma peau je sais pas si c'est possible ou si c'est moi qui à l'imagination qui galope :lol:
lumière m'a conseillé comme je suis empathe de prendre un oeil celeste (obsidienne noir) car c'est la pierre la plus puissante de protection et depuis je dois dire que je me sens mieux :wink:

:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Ven 18 Mai 2012, 08:34

OUI la bulle à visualiser est une prévention très efficace je trouve .
Souri je mets ici ce que je t'ai envoyé en mp car ça peut servir à d'autres :wink:

ÊTES-VOUS VICTIME de Vampirisme énergétique ?

Comment savoir si vous êtes la proie d’un vampire d’énergie ?
Portez d’abord attention aux signes suivants indiquant que l’on vous « pompe » :

Votre poitrine se serre-t-elle chaque fois qu’une certaine personne se joint à la conversation ?
Foncez-vous au réfrigérateur pour vous gaver après un échange avec cette personne ?
Avez-vous mal à la tête, ou la nausée quand une certaine personne entame la conversation avec vous ?
Votre énergie est-elle à plat après des dîners de famille ?
À la suite de réunions de personnel ?
Vous sentez-vous attaqué, critiqué, blâmé dans une relation en particulier ?
Ce sont là des symptômes qui dénotent une soudaine fuite d’énergie qui pourrait être due à votre rencontre avec un vampire d’énergie.
N’importe qui peut être victime de ces vampires, mais votre état d’être personnel, s’il n’est pas très fort, peut faire de vous une proie potentielle alléchante.
Ainsi, vous êtes plus à risque si vous manquez de sommeil, ou d’exercice, si votre alimentation laisse à désirer, si vous êtes stressé ou malade, si vous travaillez trop, si vous êtes alcoolique ou toxicomane, ou si vous n’avez aucun ressourcement spirituel.

COMMENT RECONNAÎTRE le Vampire d’énergie et s’en protéger

Pour vous protéger des vampires d’énergie, il vous faut d’abord pouvoir identifier à quel type de « saigneur » vous avez affaire. Certains sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.
Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs. Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue tout autant que d’un patron, d’un vendeur…
Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent votre énergie et vous épuisent.
Une fois que vous les aurez repérés, vous pourrez adopter l’attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger et, qui sait, établir avec eux de meilleures relations.
La célèbre intuitive médicale Judith Orloff à déterminé neuf types de vampires d’énergie, de même que la stratégie à employer selon chaque cas.
Voyons-en quelques-uns1.

1er VAMPIRE D’ÉNERGIE : la sœur sanglot

Elle se plaint sans cesse.
Elle joue le rôle de la victime.
Le monde est toujours contre elle, et responsable de ses malheurs.
Si vous lui offrez une solution, elle réplique invariablement : « Oui… mais ».
Elle vous relate sans scrupule les détails de ses mésaventures et répète sans arrêt les mêmes jérémiades.

STRATÉGIE : définir des frontières claires

Il est important avant tout de limiter le temps que vous passerez à écouter la sœur sanglot (ou le frère sanglot) vous parler de ses problèmes.
Déli-mitez vos frontières avec doigté : prenez d’abord une bonne respiration et centrez-vous sur votre cœur.
S’il s’agit d’un ami ou d’un membre de votre famille, expliquez clairement mais affectueusement votre position : « Je t’aime beaucoup et je tiens à toi, mais tu m’épuises quand tu ressasses sans arrêt les mêmes histoires. »
S’il s’agit d’un confrère ou d’une consoeur, vous pouvez lui souligner que vous avez du travail et que vous ne disposez que de quelques minutes pour l’écouter. Si sœur sanglot persiste à vous accaparer, changez le sujet de conversation ou mettez-y un terme poliment.
Ne vous mettez pas en colère et n’essayez pas d’expliquer votre point de vue, c’est inutile.
Il est préférable de vous en tenir à définir clairement vos frontières.

2e VAMPIRE D’ÉNERGIE : l’accusateur

L’ « accusateur » est celui qui a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout.
Il vous culpabilise insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut.
Il réprimande sans cesse et va même jusqu’aux insultes.
C’est un colérique et il projette sa négativité dans votre champ énergétique.
Il utilise les accusations pour siphonner votre énergie, ne laissant aucune place à la discussion.

STRATÉGIE : visualiser de la lumière blanche

Certains vampires de ce type peuvent tout simplement être bannis de votre existence.
Pour ceux que vous ne pouvez éviter, il vous faut, comme avec la sœur sanglot, établir vos frontières quant à ce qui est inacceptable comme portement.
C’est là votre première ligne de défense.
Pour désamorcer les vibrations de l’accusateur chronique que vous ne pouvez éviter, utilisez votre propre énergie subtile comme bouclier.
Visualisez-vous enveloppé d’un cocon de lumière blanche.
Visualisez ce cocon qui vous entoure comme une barrière impénétrable, une couverture protectrice qui laisse pénétrer l’énergie sacrée mais repousse toute négativité. Dites-vous que vous revêtez votre cape d’invisibilité et demandez à la lumière blanche de vous envelopper entièrement.

3e VAMPIRE D’ÉNERGIE : la tragédienne

La Sarah Bernhardt des vampires !
Avec elle, le moindre petit incident se mue en production théâtrale.
Elle a toujours un drame sur le feu : le chaos la dynamise.
Pour elle, la vie est toujours extrême : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal.
Ce vampire épuise votre force vitale par l’intensité de ses émotions.

STRATÉGIE : respirer profondément et se centrer

Avec la tragédienne, fixez d’abord des frontières, cela restreindra ses excès émotionnels.
Restez calme pour éviter d’alimenter son hystérie car elle ne tire aucun carburant de l’impassibilité : elle ne gagne que si elle réussit à vous bouleverser.
Pour vous protéger davantage, dès que vous sentez qu’elle démarre, prenez une respiration lente et profonde pour vous centrer. Vous vous reconnecterez ainsi rapidement à votre force vitale et son intensité épuisante ne s’insinuera pas dans votre champ énergétique.
Concentrez-vous sur le souffle et dites-vous que vous savez ce qui se passe et que vous êtes capable de l’affronter.
Quand on est assiégé par ce vampire enflammé, il faut se rendre maître de l’instant.
La respiration permettra de libérer votre tension et de vous ancrer, vous empêchant de vous laisser piéger par son cinéma.

Bonne journée , douce et lumineuse :D :wink:
mandradred
 

par souri33 » Ven 18 Mai 2012, 09:03

bonjour

meuuuuuu voui ma tite Mandra pas de soucis allons allons c'est normal :wink: :wink:

j'ai lu, re lu et re re lu attentivement, c'est très intéressant :idea:
je me suis parfaitement reconnue dans les " symptomes " de vampirisation :?

par contre, pour ce qui est de la bulle à visualiser ou tout autre stratégie de protection, ce que je ne comprend pas, c'est s'il faut le faire ( pour mon cas par ex ) juste avant d'aller au boulot ou tout le temps où je suis au boulot ?????

autre question ... est il possible d'être vampirisé quand on est au téléphone ?
dernière question ... quelqu'un sait - il où je pourrais me procurer une palette d'obsidienne noire :mdr: il me faut au moins ça ... quoi que pas très transportable pour le coup :mrgreen:

en tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite Mandra pour ton partage
merci à tous pour vos conseils et votre aide :fullamour: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Ven 18 Mai 2012, 09:17

merci mandra, avec ca, ca confirme les personnes qui j'avais identifié comme vampires et le reconnais vraiment leurs comportements dans tes descriptions :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Sam 19 Mai 2012, 08:44

bonjour

j'ai fais quelques recherches pour les pierres de protection et je voudrai bien avoir vos avis si vous le voulez bieng :wink:

que pensez vous de la peridot et de la tantalite ? il va de soit que cela sera en sus des protections comme bulles ou distance par ex :roll:

merci tout plein de votre aide

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Sam 19 Mai 2012, 09:25

Coucou souriii,

J'ai lu que la tantalite est une pierre qui protege conte le vampirisme energetique :wink:

bizzzz
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Sam 19 Mai 2012, 10:20

franchement je n'y connais rien en pierre :roll: :nsorry:
mandradred
 

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 21:18

Ma pauv' Souris :calin: mais je suis content je me sent moins seul et c'est bien pour ça que je ne peux pas prendre les transports en commun :non: et si j'en suis obligé, je me fais une bulle de protection et j'ai aussi une belle obsidienne mouchetée avec moi :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Lun 02 Juil 2012, 21:27

J'avoue que c'est un peu ça pour moi aussi au boulot, je suis vendeuse et si les clients repartent tous même les grincheux contents et radieux, j'avoue que moi je me sens de plus en plus vide à mesure que la journée passe...et le soir je suis cuite :nan:
j'ai souvent imaginé que je donnais en rassurant nos clients tous le temps inquiets (en animalerie pouratnt pas dans un hopital pfff) trop de mon energie pour qu'ils soient bien (car ils repartent content pour pas dire guilleré quand même :roll: oups ). Je n'en étais pas sure mais la je crois tenir ma réponse :nsorry: :evil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 02 Juil 2012, 21:53

bonsoir

AAAAADSOOOO !!!!! quel plaisir de te lire :multifleurs: :topcool: :fullamour: le problème c'est que pour moi c'est plus une bulle de protection qu'il me faudrait ... ou alors elle aurait minimum 15 couches :mrgreen: non, blague à part, je m'en fait une, mais je pense que je ne suis pas encore au point et parfois ça ne fonctionne pas toujours comme je le voudrai :( mais ... je l'aurai un jour ! je l'aurai :wink:
ça c'est renouvellé aujourd'hui ... annonce du décés d'un frère d'une de mes collègues ... patatra ! ambiance lourde lourde louuuuurde, malaise et pour moi gros mal de nuque, nausée, mal de tête et arrivée à la maison é-pui-sée ... je vais aller m'acheter une obsidienne je crois :wink: je n'en ai lu que du bien :roll:

Candy ... c'est quand même fou que les gens rentrent dans une animalerie aussi tendus et stressés :zarbi: sont bisards les gens quand même ! ! moi quand je rentre dans une animalerie je suis comme une gosse :lol: et kiki et kiléoù le kiki !!!!! :lol: et si on achetai ça et ça ou encore ça au chien ???? complètement :toctoc: la souris :mdr:
avant de partir au boulot tu ne te fais pas une bulle de protection ou autre chose qui pourrait t'aider à prendre moins sur toi les énergies négatives de ces chers clients ???

en tout cas, merci tout plein tout plein pour vos témoignages qui me font me sentir moins seule :oops: ça m'aide beaucoup :fleurs:

:fullamour: :fullamour: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 09:26

souri33 a écrit: moi quand je rentre dans une animalerie je suis comme une gosse :lol: et kiki et kiléoù le kiki !!!!! complètement :toctoc: la souris :mdr:


:mdr: ha souri tu me fais rire toute seule dès la matin c'est chouette ca :mrgreen:
Pour ce qui est de la bulle de protection je l'ai apprise à mon mari car son boulot ce n'est vraiment pas la joie. C'est le jeu de "qui enfoncera le plus vite son collegue" et "bobartland" ils sont menteurs comme des gosses j'ai jamais vu ca :shock:
Quand j'ai l'ai appris à mon mari je lui ai dit d'abord de s'entrainer à la maison, et de la visualiser avant de partir au boulot comme ca arrivée au boulot (5 min de chez nous) elle sera efficace. Si tu veux avoir plus facile tu peux meme essayer de la ressentir comme une seconde couche de peau (oui on dit bulle de protection mais en fait elle suit notre corps) tu auras peut etre plus facile à la réaliser :wink:

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par nature-love » Mar 03 Juil 2012, 10:25

merci mandradred pour ta réponse, j'ai apris quelque chose aujourdhui :d
moi je me reconnais bien dans le role de la sœur sanglot :oops:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 11:27

:mrgreen: on a tous un proche qui est comme ca qu'on ne peut pas éviter il faut apprendre à s'en proteger
sinon on se fait manger tout cru :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 03 Juil 2012, 15:06

bonjour bonjour

Softness a écrit::mdr: ha souri tu me fais rire toute seule dès la matin c'est chouette ca :mrgreen:
te fais rire moi :roll: ? comprend pas pourquoi :roll: suis sérieuse pourtant :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça fait du bien de rire pour démarrer la journée hein ??? :lol:


pour en revenir à nos moutons ... le problème de la bulle de protection pour le boulot ne se pose plus ! me revoili à la case chômage :? mais ça pourra toujours me servir un jour ou l'autre du genre lors d'une soirée, quand je vais faire mes courses ect ... :D z'on verra :wink:

merci tout plein ma belle softness pour ton aide et ton témoignage :wink:

:calin: :calin: :fullamour:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 18:07

:( hooo pas cool ca ma souri, moi je suis chercheuse d'emploi aussi c'est trop galère
aller aller soyons positive :mrgreen: :majorette:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 03 Juil 2012, 21:12

bonsoir

meuuuu oui ma belle softness je suis positive :wink: je me dis que c'est encore une embuche qu'il faut que je franchisse et je vais faire tout mon possible pour la franchir sans trop de bobos :?
et pis toi ausiiiiiiiiii ! si tu n'habitais pas aussi loin on aurait pu ouvrir une boutique éso :lol: !!!! ici y'en n'a po :cry: :nan:

comme tu dis ma belle ... allez allez ! on va y arriver ! :majorette: :calin: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mer 04 Juil 2012, 08:38

:shock: tu sais que j'avais déjà songé à en ouvrir une aussi car chez moi non plus il n'y a rien :lol:

les grands esprits se recontrent :wink:

Positive attitude oui oui oouiiii! :majorette: :majorette: :majorette:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Jeu 05 Juil 2012, 15:21

bonjour

hé hé hé trop forte la souris :lol: comme tu dis les grands esprits se rencontrent :wink:

très franchement, plus le temps passe et plus j'hésite, car dans ma bourgade les gens sont très " adeptes " de litho, magnétisme ou pendule ( entre autre !! ) par ex, l'autre jour mon pharmacien m'a expliqué qu'un client a choisit entre 2 médocs avec son pendule ... il était :shock:
je suis sûre que ça fonctionnerait :idea:
bref ...

au moins je ne suis plus vampirisée par ces collègues vampirisateurs :mrgreen:

vais essayer de me trouver un boulot en plein air ... au milieu des pins ! comme ça personne pour me vampiriser :lol:

positive attitude :majorette: :majorette:

bonne aprèm'
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Jeu 05 Juil 2012, 16:49

Bon les filles si vous concrétisez vos projets faites moi signe :wink:
mandradred
 

par Mokoda » Jeu 05 Juil 2012, 17:32

C'est fou parce que je me retrouve dans ce que vous dites. Je croix que les gens comme nous sont sensibles et bien souvent apathique... :( Ce qui n'est pas cool du tout! Enfin souris bon courage pour la suite! En espérant te retrouvé toujours en pleine forme de rien avant :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron