énigme 8. 2012

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par laboulette » Mer 16 Mai 2012, 14:52

hello, je vous propose de découvrir qui est cette personne et tout ce que vous ressentez.
si vous savez qui c'est, pas um mot svp afin de laisser jouer les autres. merci.Image
Le jeu est simple :
essayer de trouver la solution en utilisant la symbolique de ses cartes, de ses flashs, des questions posées au pendule...
La solution doit toujours se trouver dans le passé.
Je vous laisse 10 jours pour faire votre ou vos exercices. Si vous avez plusieurs tarots, par exemple, vous pouvez les utiliser l'un après l'autre pour avoir des précisions quant au lieu, à l'époque, la saison, la cause de l'événement.

évitez de lire les propositions des autres avant de répondre, cela induit souvent en erreur c'est moins drôle surtout !
Ce qui serait intéressant également serait de nous expliquer votre façon de tirer vos cartes (3 cartes, en croix, 5,7,9 ... cartes) et de nous expliquer les associations de cartes, à quoi cela vous fait penser, d'utiliser en plus vos ressentis, vos émotions face à vos tarots. Si vous préférez utiliser vos flashs, pas de soucis, ça serait super de "voir" les images que vous percevez.

Pendant ces 10 jours, je ne donnerai aucun indice, ne donnerai aucune réponse à la moindre question pour ne pas influencer les uns ou les autres. Je ne donnerai la solution que dans 10 jours et ferai un retour à chacun(e) de celles et ceux qui auront tenté de trouver l'événement.

Il n'y a rien à gagner, que le plaisir de manipuler ses tarots, son pendule ou exercer ses flashs et de s'exercer, alors n'hésitez pas, sortez vos supports et lancez vous ! N'ayez pas peur, ne soyez pas timide !
laboulette
 

par antonia » Jeu 17 Mai 2012, 16:02

bonjour :)

oulaaaaaa je suis la prem's :P

bon alors je dirai :
- un sacrée bout de femme : quel caractere !!!! une femme de poigne .
- son visage est tres stricte et severe ( d' où son caractere ) bouuh chi stragna ;)
- fonceuse ... tetue !! mais dure comme sa vie d ailleurs
- je la vois dans l Est ( je ne saurai dire Allemagne, russie, autriche ou autre ...)
- je la vois militante ...
- guerre mondiale

c est tout de ce qui sort de mon petit cerveau :zarbi: :)
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par LYS » Ven 18 Mai 2012, 11:43

c est une femme qui n a pas la conscience tranquille
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par laboulette » Ven 18 Mai 2012, 15:44

Bonjour,
Je vous remercie de votre participation.
Lys, tu as l art d être concise l'on :mrgreen: tu ne voudrais pas essayer d en dire davantage stp?
laboulette
 

par laboulette » Ven 18 Mai 2012, 15:44

laboulette a écrit:Bonjour,
Je vous remercie de votre participation.
Lys, tu as l art d être concise :mrgreen: tu ne voudrais pas essayer d en dire davantage stp?
laboulette
 

par marye21000 » Sam 19 Mai 2012, 12:21

Pour ma première participation,

Grace à mes cartes (oracle de Belline) voici ce que je sors
-Elle était malade, (alcoolique)
-Elle est décédée des causes de sa maladie.
-1 femme lui nuisait.

Et avec mon ressenti,
-je la vois perdue, déboussolée, en tout cas sur la photo.
-Dans la vie elle sait ca qu'elle voulait.
-Je sens qu'elle a été mariée 2 fois parce que veuve de son premier mari
-Je sens un prénom "Marguerite" ou "Andrée"
-je crois qu'elle n'a pas eu d'enfants
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par vincianej » Mar 22 Mai 2012, 03:42

Bonjour, voici mes tirages:

Avec les Anges déchus:
41, Caïm, conflit
64, Allocer, vigilance
55, Andrealphus, persuasion

C'est une femme de conviction et de fort caractère. Elle est prise dans un débat d'idées, n'hésite pas à se jeter entièrement dans la bataille. Bien que la voyant se battre pour quelque chose de juste, je la vois également capable d'utiliser la force pour se faire entendre, tous les moyens sont bons. C'est une stratège. Elle est brillante mais très cartésienne, peu démonstrative au sens affectif du terme. Je ne la vois pas en épouse et mère de famille tendre et épanouie.

Avec la Triade:
34, Initiation
23, Paix
30, Pardon

L'allusion était donné dans l'oracle des Anges déchus, je la retrouve beaucoup ici aussi : la paix. Je réaffirme donc qu'elle se bat pour une cause juste. Mais je ne la vois pas dans de l'humanitaire ou de l'aide "directe". Plutôt une personnalité politique ayant eu un rôle dans la création ou l'évolution d'une loi. Il y a un lien avec l'enseignement et les enfants.

Une impression également que son mari est également quelqu'un d'important, mais sans plus de précision.
Les années 1950 me viennent à l'esprit.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par laboulette » Mar 22 Mai 2012, 11:30

coucou,
merci de votre participation marye21000 et vincianej, réponse samedi.
bonne journée
laboulette
 

par LYS » Mar 22 Mai 2012, 11:52

elle a tué quelqu un ou a participé à un meutre
je n ai aucun support c'est mon ressenti peux tu me dire si je suis sur la bonne voie
merci
lys
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Softness » Mar 22 Mai 2012, 21:28

je ne sais pas pourquoi j'aime lire vos réponses mais je n'ose pas encore participé, peut etre peur du ridicule :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par vincianej » Mar 22 Mai 2012, 21:41

Softness a écrit:je ne sais pas pourquoi j'aime lire vos réponses mais je n'ose pas encore participé, peut etre peur du ridicule :lol:



Ici personne ne trouve personne ridicule. Les membres de ce forum sont très tolérants et sympathiques. Et peu importe le nombre d'énigmes qu'on a déjà faites, on peut encore se tromper car l'apprentissage est permanent.


Donc n'hésite plus, et lance-toi! :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Softness » Mar 22 Mai 2012, 21:42

vincianej a écrit:
Softness a écrit:je ne sais pas pourquoi j'aime lire vos réponses mais je n'ose pas encore participé, peut etre peur du ridicule :lol:



Ici personne ne trouve personne ridicule. Les membres de ce forum sont très tolérants et sympathiques. Et peu importe le nombre d'énigmes qu'on a déjà faites, on peut encore se tromper car l'apprentissage est permanent.


Donc n'hésite plus, et lance-toi! :)

je sais que personne ne se moquerait, je sais pas je n'arrive pas encore à passer la cap
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 22 Mai 2012, 21:54

bonsoir

allé softness allé softness alléééééééééééé :majorette: :majorette:
même pas un ti truc du genre ... gentille madame ou méchante madame :roll:

ose !!!! a pas peur :non: :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 22 Mai 2012, 22:03

souri33 a écrit:bonsoir

allé softness allé softness alléééééééééééé :majorette: :majorette:
même pas un ti truc du genre ... gentille madame ou méchante madame :roll:

ose !!!! a pas peur :non: :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée :fleurs:


Bon aller je ferais un essai sur la prochaine enigme car ici j'ai lu les avis des autres et donc ca va m'influencer, mais je peux déjà dire que je me sens oppressée quand je regarde la photo, donc cette femme avec quelque chose sur la conscience à mon avis


Merci pour vos encouragement :fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 22 Mai 2012, 22:06

bonsoir

haaaaaaa tu vois, mine de rien ... comme ça ... et bien tu viens d'y participer softness :wink:
c'est super !!!! :majorette:
bon ben j'ai noté que pour la prochaine énigme tu participais :wink: et toc :lol:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 22 Mai 2012, 22:08

souri33 a écrit:bonsoir

haaaaaaa tu vois, mine de rien ... comme ça ... et bien tu viens d'y participer softness :wink:
c'est super !!!! :majorette:
bon ben j'ai noté que pour la prochaine énigme tu participais :wink: et toc :lol:

bonne soirée

:shock: ha ben oui :mrgreen: fastoche reste plus qu'a avoir la réponse
Vais me faire gronder alors si je fais pas mon devoir :mrgreen:

:calin: souri
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 22 Mai 2012, 22:21

bonsoir

je tente ... mais juste au ressenti ... comme ça :wink:

ça fait trois fois que je la regarde cette photo et ça fait trois fois que je suis envahie de frissons :roll:
je sent de la souffrance, de la colère ( je ne sait pas envers quoi ou qui ? )
je la verrais plutot originaire d'un pays genre Italie ...
femme à poigne, qui aime diriger et qui n'aime pas qu'on la " contrarie " :?
malgrès cela, je la sent fidèle et droite ... quand elle dit quelque chose elle tient parole !
je sent des enfants autour d'elle, mais qui ne sont pas forcément les siens
je sent qu'elle a fait des choses à contre coeur pour arriver à ses faims

bon, je vais arrêter là parce que ça commence à tout s'embrouiller dans ma caboche :zarbi:
je reviendrai promis :clinoeil:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par laboulette » Mer 23 Mai 2012, 08:42

hello,
@ lys: merci d'être revenue m'en dire davantage, je ne peux te dire si tu es sur la bonne voie :non: :lol:
ne te retiens pas de peur de répondre à côté de la plaque, cette rubrique est faite pour cela et ce n'est qu'un jeu, allez fais toi confiance.
@ softness: merci aussi de t'être lancée même timidement. idem que pour lys.on s'amuse, nous ne sommes pas là pour nous moquer voyons. :wink:
@ souri: merci de ta participation miss
allez plus que 3 jours et vous aurez la réponse :idea:
laboulette
 

par théodore » Mer 23 Mai 2012, 20:16

vivement vendredi pour savoir !

un petit MP à laboulette, mais je suis à côté de la plaque... bien que je ne ressens pas de positif autour de cette femme, un truc qui me perturbe dans son regard.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mahy » Mer 23 Mai 2012, 21:55

je vous comprends softness , moi non plus je n'ose pas trop mais je viens voir tous les jours .

J'ai osé une fois mais là j'ose pas me relancer ...
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par théodore » Jeu 24 Mai 2012, 06:50

bah, pourquoi ? faut pas être timide. ces petits exos sont super intéressants, en + avec les retours personnalisés, ça permet vraiment de voir si on progresse. pas grave si on est à côté de la plaque, ça peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs.
allez, osez !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par souri33 » Jeu 24 Mai 2012, 06:51

bonjour

ben alors mahy ??? faut oser ! comment veux tu évoluer si on ne te dis pas où sont tes erreurs :roll:
c'est comme si tu faisais un contrôle en math et que tu ne répondais pas aux questions de peur d'avoir tout faux :wink: ha ha !!! belle comparaison hein ??? :lol:

regarde moi je tente allors que je sais pertinament que je vais me tromper :lol: et ben même pas peur :evil:

pour commencer en douceur, met nous au moins comme je le disait à softness si tu ressents que c'est une personne bonne ou mauvaise :wink: alléééééé Mahy ose ! ose ! oooooooose !

:majorette: :majorette:

bonne journée :fleurs: :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Jeu 24 Mai 2012, 09:29

coucou,

Je te comprend mahy, en plus tu l'as déjà fait une fois pas grave si on se trompe faut le prendre comme un jeu :wink:

:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mahy » Jeu 24 Mai 2012, 10:26

Bon aller " feu patate" (oui je sais expression à dis balles hihihihi) , cet aprèm je m'y colle .

Vous avez tous raison , c'est en faisant des erreurs que l'on apprend de toute façon.


A toute à l'heure alors
bon ap tous le monde !!!
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mahy » Jeu 24 Mai 2012, 13:50

Voilà voilà

alors mon support , l'oracle de la triade

Il semble que cette chère madame ne soit pas simple de caractère , elle est égoiste , possessive , dominatrice , lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle.
Malgré tout elle est curieuse , donne facilement de sa personne , et très déterminée;

peut etre une enfance difficile , douleur tristesse qui laisse un trace dans sa vie d'adulte.

Pour elle la famille est importante mais il y a de la colère plus au niveau du couple je pense, elle n'a pas été heureuse dans son couple , relation froide , elle va faire un choix face à ce couple. Elle se sens seule affectivement parlant. Je pense qu'elle sera épanoui en amour avec un deuxième homme mais tardivement.

Pas d'enfant , un soucis de stérilité peut etre.

Au niveau travail c'est le top , c'est harmonieux , aides humanitaires .
Mais changement de travail je pense qu'elle a fait autre chose avant de s'épanouir dans le travail.
Elle est avec des enfants , lié à l'urgence , peut etre des enfants gravement malades.
Elle a de grands projets.
mais possible qu'elle fasse des choses pas très légales .je sais pas trop , qu'en on la regarde on voit des trucs frauduleux .je pense qu'au niveau de son travail elle a passé des choses sous silence.


Je voulais aussi faire avec mon pendule mais il se trouve dans une chambre ou un des petits fait la sieste donc za pas fait .

voilà voilà
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 08:32

coucou,
merci mahy de t'être lancée!
allez je vous mets la réponse générale et ensuite je personnalise les votres.
vous êtes doués! je suis épatée! un grand bravo à tous!
laboulette
 

par Softness » Sam 26 Mai 2012, 08:34

wéééééééééé on va avoir la réponse :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 08:34

alors il s'agissait d'Emma Goldman.
je vous mets sa biographie; source: wikipédia
Emma Goldman est née dans une famille juive à Kowno en Lituanie où sa famille tenait une petite auberge. Durant une période de répression politique à la suite de l’assassinat d’Alexandre II, elle déménagea avec sa famille à Saint-Pétersbourg, dans la capitale, à l’âge de 13 ans. Là, à cause de la crise économique, elle fut forcée de quitter l’école pour travailler dans une usine. C’est là qu’elle sera initiée aux idées révolutionnaires ; elle obtint aussi une copie de Que faire ? de Tchernychevsky qui sema les graines de ses idées anarchistes et de son attitude indépendante.
Elle s’enfuit aux États-Unis avec une demi-sœur après avoir refusé de permettre à son père de la marier à 15 ans. La pendaison de quatre anarchistes après l’émeute de Haymarket amena la jeune Emma Goldman à rejoindre le mouvement anarchiste. À 20 ans, elle décide de devenir révolutionnaire. Elle fut mariée à un immigrant juif de Russie pendant dix mois. Le mariage ne fonctionnant pas, elle quitta son époux et partit pour New York. Ils restèrent légalement mariés et ainsi elle conserva sa citoyenneté américaine.
À New York, elle rencontra Alexandre Berkman, avec qui elle a vécu et a été la principale meneuse du mouvement anarchiste aux États-Unis à cette époque. Son soutien de la tentative d’assassinat de Berkman sur Henry Clay Frick la rendit encore plus impopulaire auprès des autorités. Berkman fut emprisonné pendant plusieurs années.
Elle fut emprisonnée en 1893 au pénitencier de l'île Blackwell pour avoir publiquement encouragé des chômeurs à se révolter : « Demandez du travail, s’ils ne vous donnent pas de travail, demandez du pain, s’ils ne vous donnent ni du pain ni du travail, prenez le pain ». Cette citation est un résumé du principe d’expropriation préconisé par les anarcho-communistes comme Kropotkine. Voltairine de Cleyre donna une conférence pour la défense d’Emma Goldman (In defense of Emma Goldman) en réponse à cet emprisonnement. Pendant qu’elle purgeait sa peine d’un an d’emprisonnement, elle développa un vif intérêt pour l’éducation des enfants, ce qui devint plus tard sa principale source d’engagement.
Elle fut arrêtée, avec neuf autres personnes le 10 septembre 1901 pour participation à un complot d’assassinat contre le président William McKinley. L'un de ses partisans, Leon Czolgosz, avait tiré sur le président quelques jours plus tôt. Elle n’avait rencontré Czolgosz qu’une seule fois, brièvement et plusieurs semaines plus tôt. Elle disait à propos de lui : « Léon Czolgosz et les hommes de son espèce ne sont pas des créatures dépravées animées par de bas instincts, mais au contraire des êtres hypersensibles qui ne supportent plus le poids des contraintes sociales. C'est parce qu'ils ne peuvent plus être les témoins inactifs de la souffrance et de la misère de leur semblables qu'ils en viennent, parfois au prix de leur vie, à ces actes de violence. Et ces actes devraient être retournés à leur envoyeurs véritables, les responsables de l'injustice et de l'inhumanité qui règnent sur le monde » (extrait : L'Épopée d'une anarchiste).
Le 11 février 1916, elle est arrêtée et emprisonnée de nouveau pour la distribution de littérature sur la contraception
En 1917, elle est emprisonnée pour la troisième fois. Goldman avait milité contre l’appel des soldats sous les drapeaux pendant la Première Guerre mondiale. Berkman et Goldman étaient tous deux engagés dans la No Conscription League et ils organisaient des réunions contre la guerre. Elle fut emprisonnée deux ans puis expulsée en Russie. Durant l’audience de son expulsion, J. Edgar Hoover, qui présidait l’audience, l’appela « l’une des femmes les plus dangereuses d’Amérique »
Cet exil signifiait pour Goldman et Berkman qu’ils pourraient être des témoins directs de la Révolution russe. À son arrivée en Russie, elle était prête à soutenir les Bolcheviks en dépit de la division entre les anarchistes et les communistes étatistes qui se produisit durant la Première Internationale. Mais la répression politique, la bureaucratie et le travail forcé en Russie bolchévique amenèrent Goldman à écrire Mon désenchantement en Russie (My Disillusionment in Russia) et Mon autre désenchantement en Russie (My Further Disillusionment in Russia). Goldman était amie avec des camarades communistes marxistes et new-yorkais : John Reed et Louise Bryant, qui étaient aussi en Russie (durant cette période, il était impossible de quitter le pays). Ils auraient même partagé un appartement ensemble
Son expérience en Russie l’aida à changer ses idées sur la manière d’utiliser la violence. Après que l’Armée rouge ait été utilisée contre des grévistes, Goldman commença à rejeter la violence à l’exception de l’auto-défense.
En 1936, Emma Goldman se rendit en Espagne pour soutenir la révolution espagnole et pour combattre les nationalistes de Franco durant la Guerre d'Espagne. Elle écrivit un éditorial sur l'anarchiste espagnol Buenaventura Durruti dans un vibrant texte en prose intitulé Durruti is Dead, Yet Living.
Emma Goldman meurt à Toronto en 1940 et est enterrée à Chicago.
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 09:03

@ antonia:
de antonia » Jeu 17 Mai 2012, 16:02
bonjour

oulaaaaaa je suis la prem's tu as raison de te lancer et de faire confiance à tes ressentis, bravo miss, tu as tout bon!
bon alors je dirai :
- un sacrée bout de femme : quel caractere !!!! une femme de poigne . exact! elle est jusqu'au boutiste, déterminée et radicale.-
son visage est tres stricte et severe ( d' où son caractere ) bouuh chi stragna c'est clair lol, je n'aurais pas aimé l'avoir comme ennemie!
- fonceuse ... tetue !! mais dure comme sa vie d ailleurs oui! elle est issue d'un milieu modeste, devra travailler trés tôt à l'usine et mener une vie chaotique, plusieurs fois emprisonnée etc
- je la vois dans l Est ( je ne saurai dire Allemagne, russie, autriche ou autre ...) bravo! elle est originaire de lituanie, a vécu à st petersbourg, est retournée vivre en russie et a même failli soutenir les bolcheviks!
- je la vois militante ... excellent! militante anarchiste forcenée, radicale la première partie de sa vie, puis elle développa un vif intérêt pour l’éducation des enfants, ce qui devint plus tard sa principale source d’engagement; elle s'est aussi battue pour la contraception, a soutenu la révolution espagnole et pour combattre les nationalistes de Franco durant la Guerre d'Espagne
- guerre mondiale yes!!! En 1917, elle est emprisonnée pour la troisième fois. Goldman avait milité contre l’appel des soldats sous les drapeaux pendant la Première Guerre mondiale
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 09:11

@ lys:
tu vois, tu n'osais pas te lancer et pourtant, tu as vu juste dans tes ressentis! bravo!


de LYS » Ven 18 Mai 2012, 11:43
c est une femme qui n a pas la conscience tranquille oui!! c'est clair qu'elle a mené sa vie tambour battant, a fait des choix trés radicaux pour défendre ses idées en optant pour la violence
elle a tué quelqu un ou a participé à un meutre oh oui!! elle a soutenu la tentative d’assassinat de Berkman sur Henry Clay Frick , Elle fut arrêtée, avec neuf autres personnes le 10 septembre 1901 pour participation à un complot d’assassinat contre le président William McKinley
persevère, tu as des perceptions fiables!
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 09:26

@ marye: pour une première, c'est plus qu'honorable bravo! tu as trouvé pas mal de chosesde marye21000 » Sam 19 Mai 2012, 12:21
Pour ma première participation,

Grace à mes cartes (oracle de Belline) voici ce que je sors
-Elle était malade, (alcoolique) ça je l'ignore désolée
-Elle est décédée des causes de sa maladie. idem, j'ai cherché les causes de sa mort, je n'ai pas trouvé sur le net, mais c'est tout à fait envisageable
-1 femme lui nuisait. probablement plus d'une parce qu'avec ses choix de vie, elle avait plus d'un ennemiEt avec mon ressenti,
-je la vois perdue, déboussolée, en tout cas sur la photo. je pense oui, car à la fin de sa vie, elle a opté pour des choix moins violents, ne prônant la violence qu'en cas d'auto-defense vivre avec tout cela sur la conscience n'a pas du être choe aisée, même si elle a défendu ses convictions
Dans la vie elle sait ca qu'elle voulait. oui! elle était trés determinée, allait au bout de ses convictions, malgré les emprisonnements, la pression
-Je sens qu'elle a été mariée 2 fois oui!!! parce que veuve de son premier mari, 2 hommes ont compté dans sa vie: son premier mari avec qui, malgré sa séparation au bout de 10 mois seulement, elle est restée légalement mariée et Alexandre Berkman, avec qui elle a vécu et a été la principale meneuse du mouvement anarchiste aux États-Unis à cette époque
-Je sens un prénom "Marguerite" ou "Andrée" non emma.
-je crois qu'elle n'a pas eu d'enfants juste! je pense que son style de vie ne coincidait pas avec une vie de famille.
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 10:06

@ vincianje:
wouah! ton ressenti est trés développé et trés pertinent bravo!!!!

Bonjour, voici mes tirages:

Avec les Anges déchus:
41, Caïm, conflit
64, Allocer, vigilance
55, Andrealphus, persuasion

C'est une femme de conviction et de fort caractère. oh oui! caractère trés affirmé
Elle est prise dans un débat d'idées, n'hésite pas à se jeter entièrement dans la bataille. Bien que la voyant se battre pour quelque chose de juste, je la vois également capable d'utiliser la force pour se faire entendre, tous les moyens sont bons. excellent! militante anarchiste, elle n'a pas hésité à employer la violence pour défendre ses idées, allant même jusqu'à soutenir des tentatives d'assassinats
C'est une stratège. Elle est brillante mais très cartésienne, peu démonstrative au sens affectif du terme. oui!!!
Je ne la vois pas en épouse et mère de famille tendre et épanouie. disons qu'elle n'a pas le profil de la mère et épouse idéale, classique. surtout à son époque!
Avec la Triade:
34, Initiation
23, Paix
30, Pardon

L'allusion était donné dans l'oracle des Anges déchus, je la retrouve beaucoup ici aussi : la paix. Je réaffirme donc qu'elle se bat pour une cause juste. on peut le concevoir ainsi car pour elle c'était des causes justes: pour la condition de vie des chômeurs:Elle fut emprisonnée en 1893 au pénitencier de l'île Blackwell pour avoir publiquement encouragé des chômeurs à se révolter.
Le 11 février 1916 elle est arrêtée et emprisonnée de nouveau pour avoir milité en faveur du contrôle des naissances (distribution de littérature sur la contraception), elle sera une féministe acharnée et une conférencière convaincante.
elle est emprisonnée pour la troisième fois. Goldman avait milité contre l’appel des soldats sous les drapeaux pendant la Première Guerre mondiale.
Son expérience en Russie l’aida à changer ses idées sur la manière d’utiliser la violence. Après que l’Armée rouge fut utilisée contre des grévistes, Goldman commença à rejeter la violence à l’exception de l’auto-défense.
En 1936, à 67 ans, Emma alla en Espagne pour soutenir la révolution espagnole au côté de la CNT-FAI et pour combattre les fascistes de Franco durant la Guerre civile espagnole

Mais je ne la vois pas dans de l'humanitaire ou de l'aide "directe". oui!!elle a passé sa vie a lutter contre les injustices et pour les opprimés, mais pas de la façon dont on conçoit l'humanitaire en général
Plutôt une personnalité politique ayant eu un rôle dans la création ou l'évolution d'une loi.oui!!! ses plus grands combats ont été ceux pour la liberté d'expression, la liberté sexuelle, le droit à la contraception, l'egalité des hommes et des femmes etc nul doute que ses combats ont éveillé des conscience
Il y a un lien avec l'enseignement et les enfants. oui! Pendant qu’elle purgeait sa peine d’un an d’emprisonnement, elle développa un vif intérêt pour l’éducation des enfants, ce qui devint plus tard sa principale source d’engagement.

Une impression également que son mari est également quelqu'un d'important, mais sans plus de précision. j'opte plus pour son amant alexandre berkman anarchiste actif qui a été aussi emprisonné:il s' impliqua rapidement dans l'activisme politique et s'intéressa à l'anarchisme par son engagement dans la campagne de libération des hommes accusés pour l'attentat de Haymarket


Les années 1950 me viennent à l'esprit. presque, elle décède en 1940
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 10:11

@softness: bah tu vois, fallait pas psychoter lol! ce que tu as ressenti est juste! bravo c'est un bon début, la prochaine fois, tu pourras te sentir plus en confiance et developper
Bon aller je ferais un essai sur la prochaine enigme car ici j'ai lu les avis des autres et donc ca va m'influencer, mais je peux déjà dire que je me sens oppressée quand je regarde la photo, donc cette femme avec quelque chose sur la conscience à mon avis
oui! plusieurs soutiens actifs dans des tentatives d'assassinats au nom de la cause qu'elle défendait, ce ne doit pas être toujours évidents à assumer.d'ailleurs, plus tard, elle optera plus pour une lutte non violente sauf en cas de'auto defense.
laboulette
 

par laboulette » Sam 26 Mai 2012, 10:37

@mahy: bravo! tu as vu beaucoup de choses importantes! beaucoup de justesse dans tes ressentis!
de mahy » Jeu 24 Mai 2012, 13:50
Voilà voilà

alors mon support , l'oracle de la triade

Il semble que cette chère madame ne soit pas simple de caractère , elle est égoiste , possessive , dominatrice , lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle. oui! disons qu'elle est radicale dans ses choix, n'hesitant pas à se battre pour les causes qu'elle défend malgré les emprisonnements, le soutien d'assassinats etc
Malgré tout elle est curieuse , donne facilement de sa personne , et très déterminée;
oui! elle s'est battue pour des causes justes: contre la guerre, pour la liberté d'expression, pour la condition des femmes, contre le totalitarisme, pour la contraception etc
peut etre une enfance difficile , douleur tristesse qui laisse un trace dans sa vie d'adulte.
oui! elle est issue d'une famille modeste, son père était parfois violent, elle s'est enfuit trés jeune pour échapper à un mariage forcé à 15 ans et a travaillé à l'usine où elle fera connaissance avec des revolutionnaires. ces conditions de vie vont l'amener à se battre par la suite en luttant pour la defense des opprimés
Pour elle la famille est importante mais il y a de la colère plus au niveau du couple je pense, elle n'a pas été heureuse dans son couple , relation froide , elle va faire un choix face à ce couple. Elle se sens seule affectivement parlant. Je pense qu'elle sera épanoui en amour avec un deuxième homme mais tardivement.
oui! elle a fuit pour échapper au mariage forcé, ensuite son mariage n'a duré que 10 mois. sa conception de la vie et du couple tranchant trop netttement avec celle de son époux avec qui elle est restée pourtant legalement mariee. plus tard, elle a vécu avec un anarchiste, ce dernier ayant plus le profil de l'amant idéal. je n'ai pas l'impression que sa vie affective ait été épanouissante ni même que cela ait été une fin en soi pour elle, trop impliquée dans ses combats pour laisser vraiment une place à un homme dans sa vie.
Pas d'enfant , un soucis de stérilité peut etre. pas d'enfant à ma connaissance en effet

Au niveau travail c'est le top , c'est harmonieux , aides humanitaires .oui! même si on ne conçoit pas l'humanitaire de cette façon
Mais changement de travail je pense qu'elle a fait autre chose avant de s'épanouir dans le travail. elle a travaillé d'abord à l'usine, ensuite comme sage femme avant d'écrire et de donner des conférences.Elle est avec des enfants , lié à l'urgence , peut etre des enfants gravement malades.
Elle a de grands projets. oui!! excellent! elle s'est tournée vers la cause des enfants suite à son emprisonnement, mais aussi s'est battue contre l'oppression, pour la liberté d'expression et même pour la cause gay!
mais possible qu'elle fasse des choses pas très légales .je sais pas trop , qu'en on la regarde on voit des trucs frauduleux .je pense qu'au niveau de son travail elle a passé des choses sous silence. oui!!! en choisissant l'anarchie, elle a bien sûr été à l'encontre de la loi, soutenu des assassinats, continué ses conferences appelant à la rebellion, ce qui lui a valu 3 emprisonnements!
laboulette
 

par mahy » Sam 26 Mai 2012, 10:47

ho je suis contente mais je suis bête car je n'avais pas osé tout mettre et y avait d'autres points que j'avais vu comme la cause pour l'homosexualité mais bon pas grave .

merci beaucoup pour ce compte rendu :D :D :D :D :D :D :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Softness » Sam 26 Mai 2012, 12:04

laboulette a écrit:@softness: bah tu vois, fallait pas psychoter lol! ce que tu as ressenti est juste! bravo c'est un bon début, la prochaine fois, tu pourras te sentir plus en confiance et developper
Bon aller je ferais un essai sur la prochaine enigme car ici j'ai lu les avis des autres et donc ca va m'influencer, mais je peux déjà dire que je me sens oppressée quand je regarde la photo, donc cette femme avec quelque chose sur la conscience à mon avis
oui! plusieurs soutiens actifs dans des tentatives d'assassinats au nom de la cause qu'elle défendait, ce ne doit pas être toujours évidents à assumer.d'ailleurs, plus tard, elle optera plus pour une lutte non violente sauf en cas de'auto defense.


Ce que j'ai ressenti ne m'étonne pas alors, je sentais vraiment cette mauvaise conscience et cela explique qu'elle a essayé de se ratrapper en optant pour une version moins violente. J'ai senti vraiment quand lorsque l'on à fait quelque chose que l'on regrette et si on pouvait changer les choses on le ferait.

Je suis contente pour une première c'etait bien, merci pour l'exercice :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Sam 26 Mai 2012, 12:21

bonjour tout le monde :)

Merci laboulette , ton enigme etait geniale ainsi que tes retours :jap: :fleurs:

j espere que tu nous en fera une autre tres prochainement :fullamour: :calin:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par marye21000 » Sam 26 Mai 2012, 13:22

Merci pour ton énigme
Ca permet de travailler c'est très interessant comme exercice...
Merci aussi pour les corrections personnalisées...
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par théodore » Sam 26 Mai 2012, 14:39

merci laboulette pour cette énigme... j'étais à des lieues d'elle... je suis nulle en ressentis :cry: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Sam 26 Mai 2012, 16:12

Merci!

J'ai l'impression qu'on est tous en train de progesser! C'est encourageant tout ça! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Tristan » Dim 27 Mai 2012, 23:04

Pas eu le temps de la faire, je ferai la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LYS » Lun 28 Mai 2012, 17:19

laboulette a écrit:@ lys:
tu vois, tu n'osais pas te lancer et pourtant, tu as vu juste dans tes ressentis! bravo!


de LYS » Ven 18 Mai 2012, 11:43
c est une femme qui n a pas la conscience tranquille oui!! c'est clair qu'elle a mené sa vie tambour battant, a fait des choix trés radicaux pour défendre ses idées en optant pour la violence
elle a tué quelqu un ou a participé à un meutre oh oui!! elle a soutenu la tentative d’assassinat de Berkman sur Henry Clay Frick , Elle fut arrêtée, avec neuf autres personnes le 10 septembre 1901 pour participation à un complot d’assassinat contre le président William McKinley
persevère, tu as des perceptions fiables!


Eh bien je n en reviens pas, je n avais aucun support, merci laboulette pour ton énigme
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par souri33 » Lun 28 Mai 2012, 21:25

bonsoir

bon ... ben ... :pleurs: je crois que je suis l'oubliée du forum :pleurs:
ou alors j'ai été tellement mauvaise que Laboulette n'a pas voulu faire ma correction :cpo:

allez bonne soirée et bravo a tous :wink:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 28 Mai 2012, 21:35

Vais le faire pour toi ma tite souriii :D

Dans l'ensemble tu as bien cerné le personnage c'est super tu as vu plus de choses que moi :wink:

:fullamour:

souri33 a écrit:bonsoir

je tente ... mais juste au ressenti ... comme ça :wink:

ça fait trois fois que je la regarde cette photo et ça fait trois fois que je suis envahie de frissons :roll:
je sent de la souffrance, de la colère ( je ne sait pas envers quoi ou qui ? )bien vu
je la verrais plutot originaire d'un pays genre Italie ...bon la c po ca mais c po grave :wink:
femme à poigne, qui aime diriger et qui n'aime pas qu'on la " contrarie " :? ouiii tu as bien vu
malgrès cela, je la sent fidèle et droite ... quand elle dit quelque chose elle tient parole !
je sent des enfants autour d'elle, mais qui ne sont pas forcément les siens bien vu elle à pas eu d'enfants
je sent qu'elle a fait des choses à contre coeur pour arriver à ses faimsencore bon

bon, je vais arrêter là parce que ça commence à tout s'embrouiller dans ma caboche :zarbi:
je reviendrai promis :clinoeil:

bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par laboulette » Mar 29 Mai 2012, 15:45

ohhhhhhhh souri! je suis confuse! :oops: :oops: :oops:
je t'ai zappée! je te présente toutes mes excuses.
merci softness :oops:
tu as des ressentis trés justes!
en fait, hormis pour l'italie, tu as eu tout bon!
en effet, elle était en colère, voir des injustices, des gens opprimés la rendaient hors d'elle, au point qu'elle a opté pour des choix plus que radicaux mais toujours au nom de son idéal.
exact aussi pour sa personnalité: elle avait un caractère trés affirmé, indépendant et elle savait se montrer pugnace, même les emprisonnements, les exils forcés n'ont pas eu raison de sa volonté.
elle était aussi fidèle à ses idéaux et s'est battue trés dur pour cela. les causes de ses combats étaient nobles (c'est juste la façon d'y parvenir qui laisse à désirer).
tu vois des enfants autour d'elle mais pas les siens, excellent! elle a été aussi sage femme, n'a pas eu-à ma connaissance-d'enfants et suite à un emprisonnement, elle a décidé d'oeuvrer pour eux!
tout bon aussi lorsque tu dis qu'elle a fait des choses à contre coeur pour parvenir à ses fins! d'ailleurs, elle optera suite à un nouvel emprisonnement à une lutte non violente

bravo miss, tu es douée! et encore toutes mes excuses.
laboulette
 

par marye21000 » Mar 29 Mai 2012, 21:22

C'est peut etre de la que vient ton surnom...
lol
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 09:41

par souri33 » Mar 29 Mai 2012, 21:41

bonsoir

mais y'a pas de soucis m'dame LABOULETTE :mrgreen:
tu es toute excusée :coeur:
de toute façon j'avais un peu zieuté la biographie que tu avais mise ... je m'étais en quelque sorte auto - correctionné :lol:
suis pas vexée du tout :pleurs: :pleurs: c'est po grave :pleurs: ne t'inquiète pas ... tout va bien :pleurs: :pleurs:
meuuuuuuuuu non !!!!! je plaisante miss :wink: :mrgreen:

allez pour te le prouver :calin: :calin:

merci ma belle softness pour ta correction ... :fullamour: :calin: :jtm:

vous êtes des :coeur: :petitange:

suis quand même pas mécontente de mes ressentis tiens !!! pas mal ! pas mal ! :wink:
j'essaieraie de mieux faire la prochaine fois :roll:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 29 Mai 2012, 21:49

hoooo souri :fullamour: :calin: :jtm: aussi :wink:

Ha donc la prochaine fois tu auras tout bon alors :mrgreen: tu es sérieusement douée en ressenti
Bonne soirée ma belle
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Mar 29 Mai 2012, 21:57

bonsoir

je me surprend moi même à dire vraie !!! et ... comme dirait l'autre : je fais quesque je peux avec quesque j'ai :mrgreen:

par contre je n'ai pas oublié que tu devais participer à la prochaine softness :wink: :wink:


laboulette j'ai oublié de te féliciter pour tes corrections individuelles ( quand tu penses à tout le monde :roll: :lol: ) car ce n'est pas du tout évident pour une première énigme ... bravo bravo la miss :majorette: :majorette:

bisous

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 29 Mai 2012, 22:06

souri33 a écrit:bonsoir



par contre je n'ai pas oublié que tu devais participer à la prochaine softness :wink: :wink:



oui oui j'ai promis je participe à la prochaine :D :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par kfleur69 » Mar 12 Juin 2012, 08:52

Bonjour,

Nouvelle je me lance

femme qui se méfie, visage revêche réalité ou se cache t'elle ?
kfleur69
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron