bonsoir
meuuuuuu quoi ???
alors, comment ça c'est passé ??? pfiou

bien et pas bien
on va commencer par le pas bien pour finir sur une touche positive
tout d'abord, je suis allée sur le site de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour trouver une méditation guidée, j'ai pris " rencontre avec votre moi lumineux " le titre me parlait bien
donc, j'en viens au pas bien ... j'ai pris mon petit netbook, mon petit casque et quand nous sommes tous allés au dodo, je me suis installée confortablement dans mon lit, éteind la lumière et j'ai lancé la lecture ... jusque là ça va

quand soudain, malgrès le casque sur les oreilles et le volume raisonnablement fort, j'entend : " tu es complètement zinzin " ( je ne vous met pas le terme exact pour ne pas heurter vos chastes oreilles

) j'ouvre un oeil et je vois mon mari en train de me fixer dans le noir ( l'écran du netbook était allumé

), je referme mon oeil

puis je continue tranquilement et me plonge profondément dans ma méditation

quand soudain, je sent un pied qui me fait des guilis sous les pieds ... heuuuuuuuuu

oui ... mais

aussi !!!!
un petit coup de pied délicat et hop le pied intrus pris de la distance
finalement, j'ai ignoré le perturbateur et me suis concentrée corps zé âme sur le son de la oix qui guidait cette superbe méditation ...
ayé, j'en viens au bien
j'ai tout simplement adoré, j'ai bien réussi à faire le vide ( après tout ce chahut ! ) mais je trouve que je n'étais pas totalement relaxée, j'aurai pu faire mieux
j'ai vue quand elle disait de voir, j'ai senti quand elle disait de sentir ... bref ça m'a fait grand bien dans mon petit
par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais en fin de " séance " j'ai eu comme heuuuu

une envie de pleurer

c'est grave docteur ???
voilà pour les explications ... oui oui, je sais c'est long

désolée
pour les courbatures, j'ai pensé comme toi softness, car ma louloutte vient de faire une séance chez l'osthéo et elle était courbaturé aussi ( 2 mamies à la maison

)
mais je ne sais pas trop en fait
voilou
merci pour le temps que vous m'accordez
bonne soirée