courbatures

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par souri33 » Mar 15 Mai 2012, 09:22

bonjour tout le monde

Hier soir, j'ai fais ma première séance de méditation ( enfin !!! :D ) seulement aujourd'hui je suis toute courbaturée, j'ai l'impression d'avoir fait du sport à outrance, d'avoir courru un marathon ( ce qui n'est pas le cas :D ), bref ... j'ai mal partout :?
pensez vous que cela puisse avoir un lien avec cette première séance de méditation ??? :roll:

merci d'avance pour vos réponses :fleurs:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 11:25

coucou souuuuriiii :D

C'est fort possible, quand je vais chez l'oestéopathe, il est pas rare d'avoir mal partout le lendemain car tout à été decontracté, et vue que la méditation detend je pense que c'est que ca t'as bien decontracté :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Mar 15 Mai 2012, 13:37

:mdr: souri...tu me surprendras toujours :lol:

cela dit comment s'est passée la séance? as tu laissé filer les pensées ?raconte :D
mandradred
 

par souri33 » Mar 15 Mai 2012, 21:12

bonsoir

meuuuuuu quoi ??? :mdr: :mdr:

alors, comment ça c'est passé ??? pfiou :roll: bien et pas bien :?
on va commencer par le pas bien pour finir sur une touche positive :mrgreen:

tout d'abord, je suis allée sur le site de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour trouver une méditation guidée, j'ai pris " rencontre avec votre moi lumineux " le titre me parlait bien :D
donc, j'en viens au pas bien ... j'ai pris mon petit netbook, mon petit casque et quand nous sommes tous allés au dodo, je me suis installée confortablement dans mon lit, éteind la lumière et j'ai lancé la lecture ... jusque là ça va :P quand soudain, malgrès le casque sur les oreilles et le volume raisonnablement fort, j'entend : " tu es complètement zinzin " ( je ne vous met pas le terme exact pour ne pas heurter vos chastes oreilles :mrgreen: :mrgreen: ) j'ouvre un oeil et je vois mon mari en train de me fixer dans le noir ( l'écran du netbook était allumé :wink: ), je referme mon oeil :zen: puis je continue tranquilement et me plonge profondément dans ma méditation :zen: quand soudain, je sent un pied qui me fait des guilis sous les pieds ... heuuuuuuuuu :zen: oui ... mais :evil: aussi !!!!
un petit coup de pied délicat et hop le pied intrus pris de la distance :D
finalement, j'ai ignoré le perturbateur et me suis concentrée corps zé âme sur le son de la oix qui guidait cette superbe méditation ... :jap:

ayé, j'en viens au bien :wink:
j'ai tout simplement adoré, j'ai bien réussi à faire le vide ( après tout ce chahut ! ) mais je trouve que je n'étais pas totalement relaxée, j'aurai pu faire mieux :oops: :oops:
j'ai vue quand elle disait de voir, j'ai senti quand elle disait de sentir ... bref ça m'a fait grand bien dans mon petit :coeur:
par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais en fin de " séance " j'ai eu comme heuuuu :oops: une envie de pleurer :oops: c'est grave docteur ???

voilà pour les explications ... oui oui, je sais c'est long :oops: :oops: désolée :?

pour les courbatures, j'ai pensé comme toi softness, car ma louloutte vient de faire une séance chez l'osthéo et elle était courbaturé aussi ( 2 mamies à la maison :vieux: :mdr: )
mais je ne sais pas trop en fait :cpo:

voilou

merci pour le temps que vous m'accordez :fullamour:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 21:30

:mdr: souri ton mari est comme le miens, ils savent pas nous laisser tranquille toujours à taquiner :lol:

:non: monsieur souri pas de guilis pendant la méditation :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 15 Mai 2012, 21:31

hihi .... :mdr: j'imagine trop bien . :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Mar 15 Mai 2012, 21:56

re

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: maiiiiiiiis ! c'est même pas drôle d'abord :evil: :lol:
remarquez, je me souviendrai pendant longtemps de ma première méditation :wink: :wink:

conclusion : plus jamais de méditation en présence de monsieur souris :non: :non:
non mais :evil:

est - ce que moi je lui fais des guilis quand il fait de la mécanique sous la voiture ???? NON !!!
alors hein !!! :lol:

et pour l'envie de :pleurs: en fin de " séance " quelqu'un a une idée ???

allez, je vous laisse imaginer encore et encore la " méditaguilis " :zen:

bises

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 15 Mai 2012, 22:03

kikebou souriii


:mdr: meditaguilis trop fort, tu me fais trop rire, j'imagine le bazarre


moi j'ai ca parfois en relaxation avec ma psy, je pense qu'il y a pas que le corps qui se relache, l'esprit aussi et toutes les émotions sécoulent

bise
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Mer 16 Mai 2012, 07:06

En effet ,le corps est détendu, l'esprit suit, le mental se tait et donc la carapace s'effrite car le mental ne gère plus .C'est très bien d'avoir évacuer quelques émotions :wink: il faut faire de la place pour accueillir la paix :D
mandradred
 

par mahy » Mer 16 Mai 2012, 11:53

ca doit etre pour çà alors que j'ai beaucoup pleuré ce matin avec mon hypnotiseuse , j'ai du évacuer plein de chose.........et moi aussi j'ai mal un peu partout :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2012, 16:25

pour moi la méditation est un moment intime,comme la toilette.Je ne veux personne à côté de moi à moins que ce ne soit pour méditer également.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Mer 16 Mai 2012, 21:08

Idem Rouge .
:non: personne !
mandradred
 

par souri33 » Mer 16 Mai 2012, 21:42

bonsoir

voui voui, j'ai bien compris la leçon ! plus de perturbateur avec moi, mais comme tout le monde était au dodo, je m'étais dis que j'aurais la paix et que moooooosieur me laisserait tranquil ( fatigue oblige :wink: ) !!! et ben non :non: :non:

d'aurénavent je me prend MON moment pour MA méditation na !
:zen: :zen:

comme tu le dis si justement rouge, c'est un moment intime :roll:

bonne soirée et merci tout plein pour vos conseils :fleurs: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités