Pierres de lune brisées

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 21:18

Bonsoir encore moi !!

Pour des questions encore, oui fiou dites donc toujours des questions ... Vraiment un grand besoin d'apprendre !

En fait j'ai acheté il y a quelques années (déjà intéressée par la sujet sans jamais me mettre dedans en réalité) deux pierres de lune, pour leurs vertus de pierre des amoureux, et qui stimulent la créativité et l'imagination. Je crois avoir vu depuis qu'elles servent également pour les rêves (prémonitoire ?..).

J'ai donc commencé à les mettre sous mon oreiller il y a environ 2 mois de ça, et j'en ai emportée une en examen avec moi la semaine dernière. Soucieuse de mes petites chéries, je les ai observé tout à l'heure et ai remarqué qu'elles étaient cassées toutes les deux légèrement exactement au même endroit (coin en haut à gauche).

Je suis particulièrement déçue, puisque je gardais précieusement ces pierres (qui sont de même forme rectangulaire) afin de les monter en pendentif, pour créer 2 colliers jumeaux que l'homme de ma vie et moi aurions portés.

Voilà je voulais juste partager ça avec vous,
mais si vous avez envie de réagir dessus, libre à vous ^^

Bises !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 21:57

Bonsoir fleur de lotus,

Je comprend ta deception, mais les pierres ont une durée de vie aussi, et donc il y a un moment ou la pierre meurt, en se fissurant ou en perdant leurs éclats
Ne t'en fait pas ce n'est pas par manque de soin je te rassure :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 22:08

Softness a écrit:Bonsoir fleur de lotus,

Je comprend ta deception, mais les pierres ont une durée de vie aussi, et donc il y a un moment ou la pierre meurt, en se fissurant ou en perdant leurs éclats
Ne t'en fait pas ce n'est pas par manque de soin je te rassure :wink:


Sniff ... ='(

Pourtant je pense pas qu'elles aient travaillé tant que ça avec moi ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 22:13

il peut y avoir surement pleins de raisons qu'on ne connait pas
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Dim 13 Mai 2012, 22:14

bonsoir

je rejoint softness ... ce n'est pas un manque de soin de ta part :non:

je m'étais acheté un christal de roche, j'avais tout ce qu'il fallait pour le purifier ( car acheté en boutique donc touché par plusieurs personnes ) et quelques semaines après sont achat PAF elle c'est brisée :cry:

maintenant il repose sous mon magnifique figuier, car comme me l'ont conseillé certains membres, la pierre vient de la terre et doit retourner à la terre ... je pense que se devait être un trop plein pour elle ... :cry:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 22:16

Mais pourquoi mes deux pierres jumelles se sont elles brisées de la même façon et au même endroit ?

Pierre des amoureux ... Elles veulent mettre un frein à mon bonheur ?.. xD
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 22:24

lol non je te rassure, c'est peut etre parce qu'elles sont jumelles justement :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Lun 14 Mai 2012, 01:02

Softness a écrit:Bonsoir fleur de lotus,

Je comprend ta deception, mais les pierres ont une durée de vie aussi, et donc il y a un moment ou la pierre meurt, en se fissurant ou en perdant leurs éclats
Ne t'en fait pas ce n'est pas par manque de soin je te rassure :wink:


Bonjour bonjour à vous,
Vous pensez que les pierres cassées signie qu'elles ne sont plus utilisables.

Perso j'ai une des mes pierres qui s'est brisé les premières semaines, ça forme un début de silex on dirait, mais pour moi la pierre même en morceaux bien purifié et rechargé à toujours son même effet. Après peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis :)
Dernière édition par peace le Lun 14 Mai 2012, 14:13, édité 1 fois.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 10:49

Bonjour bonjour à vous,
Vous pensé que les pierres cassées signie qu'elles ne sont plus utilisables.

Perso j'ai une des mes pierres qui s'est brisé les premières semaines, ça forme un début de silex on dirait, mais pour moi la pierre même en morceaux bien purifié et rechargé à toujours son même effet. Après peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis :)[/quote]


oui j'ai entendu certaines personnes que la pierre c'est prisée en deux sans pour autant etre morte et donc maintenant elles avaient deux petites pierres au lieu d'une grande mais sur ce phénomène j'avoue je ne sais pas dire grand chose :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Lun 14 Mai 2012, 14:27

Mué, je pense que je vais remettre le nez dans mes livres voir si ils en parlent, de toute manière va falloir que je rachète des pierres ^^
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 09:43

Je comprends que ça puisse faire mal mais il faut savoir un truc avec les minéraux. Parfois lors de la croissance cristalline, des contraintes physiques peuvent être stockées dans la pierre et avec le temps les contraintes se relâchent ce qui peut donner naissance à des fissures, des fractures voire la casse de la pierre.

A mon avis c'est ce genre de fragilité qui a abîmé ta pierre de lune. Autre chose parfois quand on achète une pierre il y a des détails qui ne sautent pas tout de suite au yeux et il faut beaucoup de temps pour s'en rendre compte. Pour avoir mené de nombreuses études minéralogiques sur des échantillons, il y a vraiment des trucs comme ça qui passent inaperçus la première fois et qui nous sautent au visage lors d'une deuxième étude.

Du moment qu'elle n'est pas cassé, car si elle l'est c'est qu'elle a fini son travail avec toi donc il faut la rendre à la terre (enterré).

Bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités