Libération, Protection et Calme Intérieur

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 19:03

Bonsoir tout le monde !!

Je me sens en ce moment extrêmement fatiguée, abandonnée, lasse de tout et excessivement seule.
Bon ça c'est mon problème ^^ mais je crains de devenir très vulnérable avec cet état d'esprit dont je n'arrive pas à me défaire. :ko:

J'aimerais savoir ce qui pourrait m'aider à relativiser, ou du moins à reprendre pied et me relever. Mais par crainte de ne pas être seule (j'ai déjà vécu dans le passé, une légère dépression due à une présence indésirable dans ma chambre qui influençait fortement mes émotions, et je me demande si ce n'est pas en train de recommencer), j'aimerais avant tout savoir de quelle manière me protéger !!

Car je vous entends tous parler de protection dans tous les sens, mais je n'ai aucune idée de comment faire ... :cpo:

D'où le titre de mon post :
-Libération du poids d'être moi-même, du poids de mon esprit tordu (oui j'ai du mal à m'accepter, mais si j'étais comme tout le monde aussi ça serait plus facile)
- Protection de mes petites fesses, je ne veux pas que d'éventuels esprits malins soient à l'affût de me voir tomber pour ne faire de moi qu'une bouchée.
- Calme Intérieur que je veux retrouver à tout prix ...


Toute aide est la bienvenue, ne vous privez pas !!
Surtout qu'une fois que je me serais aidée moi-même grâce à vos conseils, j'aimerais pouvoir aider d'autres personnes ...

:petitange:

Bonne soirée !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 19:19

Ah oui, et si quelqu'un est capable de m'"envoyer de l'amour" (cf : Livre de Serge Boutboul - Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent) Je suis preneuse aussi !! :D

Cruel manque ... :pleurs:

:oops:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 20:30

Bonsoir Fleur_de_lotus :D

Effectivement , certaines entités s accrochent a vous pour vous prendre l energie ou le peu d energie qui a en vous quand elle sente la personne faible moralement ...
Je suis dans l apprentissage de tout ce Monde nouveau qu est l esoterisme donc je pourrai vous conseiller qu à mon échelle soit tres peu :oops:

Je vous propose de vous munir d une pierre, j en ai ressentit le besoin j ai donc demandé où je pouvais m'en procurer ... Softness m a gentiment fait part de son superbe site où j ai trouvé mon bonheur ( merci ma coupine Soft :fullamour: ) je vous le transmets par MP .

Avant de la porter, il faudra la purifier , vous trouverez toutes les infos sur le liens que je vous donnerai ci-dessous.

Il ne faut pas que vous vous sentiez abandonnée , ici, vous n etes pas seule, vous pouvez parler , poster, publier a toutes heures !! :ensemble:
Il faudrait que vous arriviez a vous amuser, a faire quelque chose qui vous procure de la joie , du bien-etre !!

Bien-etre = joie = bonne energie = mental etc ... et les entités ne viendront pas vous pomper l énergie :musclor: :grimaces:


Avez-vous essayé la meditation ? c est super pour etre en harmonie avec soi-meme ( c est dur au debut mais avec de l entrainement vous reussirez a vous évader :zen: :zen: :zen:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 20:33

purification pierres precieuses : topic35599.html
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 20:58

Merci beaucoup antonia pour ta réponse !

antonia a écrit:Je vous propose de vous munir d une pierre, j en ai ressentit le besoin j ai donc demandé où je pouvais m'en procurer ... Softness m a gentiment fait part de son superbe site où j ai trouvé mon bonheur ( merci ma coupine Soft :fullamour: ) je vous le transmets par MP .

Oui je m'y intéresse de plus en plus, mais je reconnais ne pas réussir à me fixer sur une pierre en particulier, et je dois reconnaître que les finances en ce moment c'est pas trop ça, et la moindre petite dépense peut faire mal >.<
En réalité je possède 2 pierres de lune que je mettais sous mon oreiller le soir, et j'en ai emportée une en examens avec moi la semaine dernière. Je viens de remarquer qu'elles s'étaient cassées... Enfin en tout cas je veux bien le lien du site il m'intéresse ! Merci beaucoup =)


Avant de la porter, il faudra la purifier , vous trouverez toutes les infos sur le liens que je vous donnerai ci-dessous.

Il ne faut pas que vous vous sentiez abandonnée , ici, vous n etes pas seule, vous pouvez parler , poster, publier a toutes heures !! :ensemble:
J'aime cet esprit de solidarité =P Mais il faut avouer que quand nos propres amis ne sont jamais présents, bah c'est dur de trouver du réconfort ailleurs ...
Il faudrait que vous arriviez a vous amuser, a faire quelque chose qui vous procure de la joie , du bien-etre !!
Oui, je tente tout, je suis une vraie passionnée donc je prends le temps de danser et de chanter, mais c'est également source de tension, mouarf ...

Bien-etre = joie = bonne energie = mental etc ... et les entités ne viendront pas vous pomper l énergie :musclor: :grimaces:


Avez-vous essayé la meditation ? c est super pour etre en harmonie avec soi-meme ( c est dur au debut mais avec de l entrainement vous reussirez a vous évader :zen: :zen: :zen:
Je commence par la relaxation tout juste, mais je suis pas patiente >.<" et j'arrive pas à me concentrer dessus ...


Bon je vais tenir compte de tout ça, et faire mon petit bout de chemin ! Merci encore Antonia =)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 20:59

antonia a écrit:Je vous propose de vous munir d une pierre, j en ai ressentit le besoin j ai donc demandé où je pouvais m'en procurer ... Softness m a gentiment fait part de son superbe site où j ai trouvé mon bonheur ( merci ma coupine Soft :fullamour: )


De rien coupine :wink:
Mon bonheur à moi c'est d'aider les gens et de voir que mon aide leur à été bénéfique! rien que ca m'apporte énormément donc c'est toujours un plaisir
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 21:04

De rien Fleur de Lotus , mais je ne t ai pas apporté grand chose :?

Tes pierres etaient déchargées donc c est peut etre pour ca qu elles se sont cassées ...

Continues d etre une passionnée , fonces !!!!!! :danser:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 21:07

recharger et purifier ta Pierre de Lune - Adulaire* Eau distillée, amas de quartz, beaucoup de lumière lunaire, lumière solaire.

source : lien du topic que je t ai envoyé plus haut :)

:peace and love: :soleil: :multifleurs: :danser: :ensemble:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 21:11

Oui bah unfortunatly je sais, mais je les avais pourtant mises 2 nuits à la lumière de la lune ... Bon en intérieur, mais quand même ...

De plus j'ai l'impression de ne jamais rêver, alors je sais pas trop en quoi elles ont agi xD Mais c'est un autre topic ça, que je vais ajouter d'ailleurs ;)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 21:21

je te sens trop stressée , tu cogites constamment ...
prends une tisane le soir avant de te coucher ; si tu en a envie fait une petite priere qui te securiserait , demande a etre dans une petite bulle de protection, que tu te sentes bien , que tu puisses rever , demande a tes anges , a tes guides de venir a toi dans tes reves et de t en souvenir , remercie les .
Et tu verras peut etre que ta nuit aura été plus douce et que demain matin tu te souviendras certainement de quelque chose . la priere apaise et fait du bien :)

je fais souvent ca avant de me coucher
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Mai 2012, 21:24

antonia a écrit:je te sens trop stressée , tu cogites constamment ...
Tu me cernes bien dis donc ^^ pourtant j'ai l'impression d'être zen dans les messages que je laisse xD Bon, ça doit pas marcher ^^

prends une tisane le soir avant de te coucher ;
Ca ca fait des années que je le fais
si tu en a envie fait une petite priere qui te securiserait , demande a etre dans une petite bulle de protection, que tu te sentes bien , que tu puisses rever , demande a tes anges , a tes guides de venir a toi dans tes reves et de t en souvenir , remercie les .
Ca aussi j'ai déjà fait plusieurs fois :( Je suis un cas désespéré je crois ...
Et tu verras peut etre que ta nuit aura été plus douce et que demain matin tu te souviendras certainement de quelque chose . la priere apaise et fait du bien :)

je fais souvent ca avant de me coucher
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Dim 13 Mai 2012, 21:45

moi pour bien faire dodo quand j'ai dur je met une améthyste sous mon oreillé :wink:
J'ai acheté une améthyste avec une cordelette pour mon mari, il l'a porte quand il est trop nerveux, ca l'aide beaucoup

pour la pierre cassée, c'est qu'elle avait fini son travail ou trop prit, tu peux la remettre en terre
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Fleur-de-Lotus » Lun 14 Mai 2012, 22:33

Ah l'améthyste est une bonne idée !
Celle de mon frère est cependant trop grosse pour mettre sous l'oreiller ...

Et en ce qui concerne des "rituels" et/ou prières de protection, quelqu'un peut m'aider ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Softness » Lun 14 Mai 2012, 22:42

Fleur-de-Lotus a écrit:Ah l'améthyste est une bonne idée !
Celle de mon frère est cependant trop grosse pour mettre sous l'oreiller ...

Et en ce qui concerne des "rituels" et/ou prières de protection, quelqu'un peut m'aider ?

tu peux mettre la pierre a coté de ton lit vu sa taille ca fonctionnera
Je n'ai pas vraiment de priere pré faite à l'avance, je demande à mon ange gardien avec tout mon amour de me venir en aide, de m'apporter protection et je le remercie. Si je sais je la fais en allumant une bougie.
Je m'imagie une bulle de protection, et j'ai plusieurs pierres pour m'aider, de la tourmaline noir, labradorite et oeil céleste :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Ven 18 Mai 2012, 12:05

Fleur-de-Lotus a écrit:
antonia a écrit:je te sens trop stressée , tu cogites constamment ...
Tu me cernes bien dis donc ^^ pourtant j'ai l'impression d'être zen dans les messages que je laisse xD Bon, ça doit pas marcher ^^oui c est comme cela que je te ressens Fleur-de-lotus , c est flagrant :zen: :fullamour:

prends une tisane le soir avant de te coucher ;
Ca ca fait des années que je le fais
si tu en a envie fait une petite priere qui te securiserait , demande a etre dans une petite bulle de protection, que tu te sentes bien , que tu puisses rever , demande a tes anges , a tes guides de venir a toi dans tes reves et de t en souvenir , remercie les .
Ca aussi j'ai déjà fait plusieurs fois :( Je suis un cas désespéré je crois ...Mais non tu n es pas un cas desepéré , des fois on se laisse aller et on pense que rien ne va , qu il n y a rien a faire a part couler !! et bien nooooon !!! il ne faut pas baisser les bras et se sentir envahir par la solitude et le desespoir !! Dit toi que c est une epreuve que tu dois surmonter ... ET TU Y PARVIENDRAS . Viens te ressourcer souvent sur ce forum , gonfler tes poumons d air pur et ton coeur d amour :) c est ce que je fais c est le toooooooooooop
Et tu verras peut etre que ta nuit aura été plus douce et que demain matin tu te souviendras certainement de quelque chose . la priere apaise et fait du bien :)
je fais souvent ca avant de me coucher
Continue encore et encore montre que tu souhaites etre a l ecoute de tes guides et de tes anges , ils ne te lacheront jamais :)

JE T ENVOIE PLEIN D AMOUR ET D AMITIE :coeur: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fleurs: :fleurs: :calin: :calin:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Fleur-de-Lotus » Ven 18 Mai 2012, 18:01

Merci beaucoup antonia pour ton soutien :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Praline » Mar 26 Juin 2012, 07:53

Bonjour,

En espérant que vous allez mieux, pour une protection et conserver son énergie, empêcher toutes entités. J'utilise le sel aux quatre coins de la maison et non pas d'une pièce, à chaque seuil des portes et rayures de fenêtres. Aussi, prendre un bain salée, j'utilise mon sel de cuisine. Les rares fois que je fais du magnétisme ou fais les cartes, je lave mes mains avec du sel en priant.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités