MAISON?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Sam 12 Mai 2012, 09:58

Bonjour ma chère,

Comme vous le savez avec mon mari nous déménageons fin juin sur la région de Valence car nous avons vendu notre maison à Lyon.

Le hic c'est que de notre coté, nous n'avons toujours rien trouvé... Une affaire devait se conclure cette semaine mais au final, nous sommes tombés sur des gens de mauvaise fois, malhonnête apparemment et avons laissé tombé le projet de signer un compromis de leur maison donc nous sommes de nouveau en recherche active.

Pensez vous que nous arriverons à trouvez bientôt une nouvelle maison?

Mes chiffres : 45 - 26 - 17 - 44 - 13 - 55

Merci beaucoup

à bientôt

Anastacia

Ps : Eva 17.07.1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2012, 15:21

bonjour anastacia
2/2
pour le moment et jusqu'à l'automne il n'y a pas d'achat mais les démarches se font.Il y a quand même du positif à venir,l'amélioration,la maison qui vous plait.Il y a la présence d'une jeune fille (entre 0 et 30 ans).Vous mettez encore le 55,comme pour les derniers tirages.La prochaine fois il serait préférable de prendre les n°s sur des papiers,les tirer au sort.
bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mar 22 Mai 2012, 15:39

Bonjour ma chère,

Mille mercis pour votre réponse rapide et le temps que vous m'accordez...

Ce we nous avons fait la visite d'une maison qui nous a vraiment charmé et nous avons grandement apprécié (après mainte et mainte visites) et avons fait une proposition pour celle-ci. Nous avons négocié avec les propriétaires le prix de cette maison et à priori notre proposition a été acceptée... Un compromis devrait être signé la semaine prochaine et une date pour signer la vente de cette maison serait prévue pour la troisième semaine d'août...
Nous devons revisiter cette maison ce we.

J'ai pris quelques photos de cette maison lors de notre visite ce we. C'est une ancienne ferme qui a été rénovée, très jolie. En entrant dans cette maison, je n'ai rien ressenti de particulier (car il m'arrive de rentrer dans des lieux et de ne pas pouvoir y rester ou de pleurer et partir car je ressents certaines choses très négatives)....

Puis je vous les mettre dans le thème ressenti photos pour que vous puissiez me dire ce que vous ressentez sur cette maison, s'il y a quelques choses de négatif ou pas SVP? si vous sentez bien ce lieu?

Je vous remercie d'avance ma chère...

(Nota : pour les numéros j'y penserais la prochaine fois pour le tirage au sort :)... )

Merci beaucoup

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2012, 11:05

Bonjour anastacia
je ne vais pas être beaucoup chez moi dans les jours à venir,je n'ai pas l'idée de réouvrir les essais photos maintenant,je suis trop débordée.Mais j'aimerai bien la voir.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message