L AMOUR...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par natou01 » Mer 09 Mai 2012, 17:41

bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une pierre a offrir et sous quel forme pourrais la prendre pour donner la force a un homme de revenir vers moi alors qu il ma avoué ses sentiments et me montre tellement de signe mais ne franchi pas le cap parce que il m avais quitté depuis janvier pour certaines raisons que sa famille n acceptais pas et il a choisi et c est remis avec quelqu un a ce jour mais les sentiments pour mois sont toujours la mais il ne la quitte pas pour autant. son prenom Mickael né le 06/02/85
alors existe t il quelque chose pour le faire revenir completement ??
MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 03 Mai 2012, 15:22
Localisation: ain

par natou01 » Mer 09 Mai 2012, 18:18

que pensez vous de ce site, de la qualité et fiabilité des pierres?
-http://www.designofengshui.com/155-amour
MERCI
édit de rouge pivoine n'oubliez pas de mettre le tiret avant le http merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 03 Mai 2012, 15:22
Localisation: ain

par Softness » Mer 09 Mai 2012, 18:55

Bonjour natou,

je ne suis pas une adepte de ce genre de chose, car tu peux faire ca pour le faire revenir, ca va durer quelques semaines quelques mois peut etre et après il repartira si ce n'est pas son désir.
Laisse le revenir vers toi si tel est son désir à lui, ca en sera que plus beau! Je sais que ta situation est difficile mais je suis sur que tu préfèrerais qu'il revienne parce qu'il t'aime et non parce que une pierre ou autre l'a fait revenir.
Aller courage si il te donne des signes positifs laisse lui le temps de se remettre en questions (en plus les hommes sont parfois lents :wink: )
si tu veux en parler n'hésite pas j'ai connu aussi ce genre de situation, il lui a fallu 3mois pour revenir et aujourd'hui on est marié :D

J'allumerai une bougie pour qu'on te vienne en aide :wink:

Bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Jeu 10 Mai 2012, 11:25

La pierre de l'amour est le quartz rose mais je vois mal un homme en porter :lol: :lol: :lol:

Après je comprends ta situation ayant vécu la même chose et espérant toujours un peu mais je me suis résigné à laisser faire le temps :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par natou01 » Jeu 10 Mai 2012, 12:00

merci a vous pour votre aide,oui la situation est difficile parce que des 2 cotés on a des sentiments l un pour l autre mais il a choisi de me quitter au mois de janvier pour divers raisons mais aussi parceque sa famille ne m acceptais pas vu que l on a 10 ans d ecart et que moi j ai 3 enfants donc lui sa la fait reflechir et peu de temps apres il a trouvé quelqu un avec qui il est actuellement mais elle elle n a pas d enfant!!!!
pourtant il ma dis qu il m aiamis encore et etais tres attiré par moi!
alors je sais pas si il reviendra!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 03 Mai 2012, 15:22
Localisation: ain

par À-MEBAEL » Jeu 10 Mai 2012, 12:45

C'est un manque de maturité, tu n'y peux absolument rien, tu n'es pas en cause. Malheureusement il a fait un choix personnel même contre son gré (par influence) il comprendra son erreur un jour mais le temps ne peux jamais être immédiat comme l'on voudrait.
Je sais que de cette situation tu en souffres mais regarde il a quelqu'un donc pas toujours seule lui alors que toi tu attends (je dis ça car j'ai fait ça pendant 2ans attendre) je sais que c'est difficile et que nos conseils serviront pas forcément dans l'immédiat
Bisous de courage
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par yina » Ven 11 Mai 2012, 18:13

bonsoir,
Je vois bien que tu souffres de cette situation, mais effectivement, la famille, ses enfants ne peuvent être des écueils (même s'ils peuvent constituer une grosse pression,je peux le comprendre), s'il t'aime vraiment. l'Amour va au delà de tout ça.Cet homme a son libre arbritre... Et toi, continue ta vie et ne la sacrifie pas par une attente (car elle peut être pleine de belles surprises). Et s'il doit revenir un jour, il reviendra bien et ce jour là, tu verras si tu souhaites encore l'accueillir. Courage. Penses à toi et prends soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par natou01 » Ven 11 Mai 2012, 19:21

merci a vous pour tous ces conseils.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 03 Mai 2012, 15:22
Localisation: ain

par Softness » Ven 11 Mai 2012, 19:22

Je suis d'accord avec A-Mebael
Je sais que ce n'est pas évident mais ne fais pas ta vie dans l'attente, poursuit ton chemin, courage à toi n'hésites pas à en parler si ca te fais du bien!

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron