AMOUR...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mer 09 Mai 2012, 14:43

Bonjour ma chère,

comment allez vous? Bien je l'espère...

Je viens à vous car en ce moment je me pose beaucoup de question qui me mettent, je l'avoue, dans le flou le plus complet. Comme vous le savez déjà, avec mon mari nous sommes sur le point de quitter de région pour se rapprocher de son travail, moi je devrais quitter le mien normalement à la fin du mois, nous recherchons également activement un nouvel endroit pour vivre et ces derniers mois, quelques soucis de santé pour ma part. C'est pas pour dire, l'année 2012 est une année de gros changement pour moi mais je dois dire que j'ai l'impression d'enchaîner la poisse ces derniers temps et avec mon mari, je ne sais pas pourquoi cela ne va vraiment pas fort ces dernières semaines. Une grande période de tension, d'angoisse, cela va faire presque un an que l'on sera marié dans moins d'un mois mais là c'est tellement tendu entre nous que l'on arrive même plus à se parler car il remet toujours au lendemain des dialogues que nous devrions avoir lors de disputes et du coup, nous ne les avons jamais. Il en arrive à m'ignorer, à me délaisser complètement sans un sourire ni même un regard voire même une attention (et j'en souffre énormément faute de le lui dire), lui qui était si différent il y a encore un an juste avant notre mariage. J'ai le sentiment que l'on s'enfonce dans un gouffre et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai une boule au ventre tellement je ne sais plus quoi faire et ma question est : j'aimerais savoir ce que vous voyiez sur le plan sentimental en ce qui nous concerne?...

Mes chiffres : 44 - 23 - 52 - 55 - 47 - 22

Merci beaucoup ma chère

Passez une agréable semaine.

En vous remerciant

Anastacia

PS : Moi Eva 17.07.1980
Mon mari Nicolas 12.08.1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2012, 17:50

Bonjour anastacia
1/2
il n'y a rien de spécial au niveau de votre couple,le jeu parle du travail,des démarches à faire.Il y a 2 personnes présentes dans votre jeu,un homme âgé de + de 65 ans et une femme entre 30 et 65 ans.Votre jeu s'étend jusqu'à l'automne.On reste au statu quo.
Bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Sam 12 Mai 2012, 09:53

Rebonjour ma chère,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Quand vous parlez de ces deux personnes je pense que ce sont mes parents...

Je vous remercie beaucoup.

Je pense que jusqu'à l'automne au final il n'y aura pas de changement pour moi.

Merci bien, je vous tiens au courant gros bisou

bon we

Ana
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message