grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par itsmeyoupi » Jeu 18 Jan 2007, 21:27

Bonsoir je voudrais savoir si je vais tomber enceinte dans les 3 mois qui viennent?
Mes chiffres: 9 - 10 - 15 - 24 - 26
Si vous avez besoin d'autre chose.
Merci d'avance de votre réponse, bisous :P
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 19 Jan 2007, 15:37

Bonjour
les cartes ne peuvent dire quand viendra la prédiction.
Tu as une vie affective paisible,un amour simple et naturel avec un côté cocooning mais parfois un repli vers la famille ou le couple.
L'oracle indique une rencontre qui sera comme un cadeau du ciel.
C'est une carte ambigüe.Tu es sur la bonne voie,poussée par des vents favorables.Attention à ton imagination.
Tu vas recevoir des nouvelles d'une personne qui t'intéresse.
Tu sors victorieuse d'un conflit mais la paix est encore à travailler.Il faut profiter d'une accalmie pour transformer les rapports en des liens plus profonds.
On ne parle pas clairement de bb
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par itsmeyoupi » Sam 20 Jan 2007, 21:00

merci je voudrais savoir c'est une prédiction sur combien de temps, 1 mois? 6mois? 1 an? car selon toi je ne tomberais pas enceinte.
J'ai tellement peur, j'ai consulté une voyante il y a peu et elle m'a dit que je suis stérile, et je ne sais pas quoi en pensé, beaucoup de monde dise d'aller consulter mais je ne veux pas, je ne vais pas aller voir ma gyneco en disant une voyante ma dit je suis stérile, vous pouvez regarder, surtout que je n'aime pas ca le gyneco, je veux seulement y aller quand je serais enceinte, si je le suis un jour. Est ce qu'il n'existe pas un autre tirage ou autre pour savoir si je vais tomber enceinte dans les 3 mois à venir ou plus tard, cela me rassurait de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de moi. J'ai vraiment besoin d'aide. :cry:
Tu dis que je vais faire une rencontre, est ce que tu pourrais m'en dire + stp. merci d'avance. Bisous :P
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 20 Jan 2007, 22:52

les prévisions peuvent aller de 6 mois voire plus.Tu n'es pas obligé de dire que tu as vu une voyante,tu peux dire que tu veux être rassurée.On est pas nombreuse à aimer aller chez le gynéco!j'ai dit pas de bb annoncé clairement je n'ai pas dit stérilité,dans ce cas je ne l'annonce pas si brutalement.la rencontre peut être le bb ou une personne
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message