tatie

Décryptons vos expériences.

par AlineFgr » Dim 06 Mai 2012, 23:45

bonjour a tous
j'ai fais un reve que je ne peut vous decrir vous aller comprendre pouquoi!
dans ce reve j'ai appercue dans un coin ma titie qui est deceder il y a bientot 2 ans ce qui m a interpeler et dans un semi reveil je me suis fais la reflexion qu'il y avait certainement une raison a sa presence qui apparament n'aurais pas du etre et donc je suis toujour dans mon reve et fait tres attention a ce qui s'y pase pour (analiser) le landemain sauf que le lendemain a part me souvenir de ma tatie rien!!! je n'ai aucune idee de ce a quoi j'ai rever ni meme si ma tatie a dit quoi que se soit juste qu'elle y est apparue comme ca
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par mahy » Lun 07 Mai 2012, 06:07

Bonjour Aline !!

Je te comprends c'est pénible , çà m'arrive assez souvent comme cette nuit d'ailleurs . Avoir le sentiment que quelqu'un est venu me voir dans la nuit et qu'il m'a parlé ,me dire " il faut que je me rappelle de tout çà demain matin " et pof le lendemain matin , il n'y a plus qu'une impression mais pas de certitude et je ne souviens à peine de la situation.
Et tout çà en demis sommeil en effet .
Peut etre ne sommes nous pas encore assez receptives , pas prêtes encore , c'est ce que je me dis.

Bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par antonia » Lun 07 Mai 2012, 11:21

Bonjour tout le monde :)

Avant de te coucher demande a ta tatie de venir te voir dans tes rêves si elle a un message a te délivré puis demande a ce que tu t en souviennes a ton réveil .
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par AlineFgr » Lun 07 Mai 2012, 11:34

bonour tres bien merci c'est ce que je vais faire
bonne journee
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par candy » Jeu 10 Mai 2012, 21:49

AlineFgr a écrit:bonjour a tous
j'ai fais un reve que je ne peut vous decrir vous aller comprendre pouquoi!
dans ce reve j'ai appercue dans un coin ma titie qui est deceder il y a bientot 2 ans ce qui m a interpeler et dans un semi reveil je me suis fais la reflexion qu'il y avait certainement une raison a sa presence qui apparament n'aurais pas du etre et donc je suis toujour dans mon reve et fait tres attention a ce qui s'y pase pour (analiser) le landemain sauf que le lendemain a part me souvenir de ma tatie rien!!! je n'ai aucune idee de ce a quoi j'ai rever ni meme si ma tatie a dit quoi que se soit juste qu'elle y est apparue comme ca



c'est sur que c'est frustrant !!! par contre sans te souvenir de ce qui a été dit, comment ressens tu ton reve ? apesant , rassurant ? quelles impressions en gardes tu ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par AlineFgr » Ven 11 Mai 2012, 09:58

bonjour mon resenti est plutot serin (a par ce petit fragment demi eveillee) j'y vais confiante et sereine jusqu a un someil tres profond en en oublier mon reve
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités