Tity78 un ptit nouveau

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Tity78 » Dim 06 Mai 2012, 20:06

Bonsoir a tous et a toutes :D
Membre curieux(se)

par théodore » Dim 06 Mai 2012, 20:25

bonsoir,

il existe un post sur les "bonjour" dans le café de kinthia. vous pouvez y mettre vos "bonsoirs" sans problème (ça évite aussi les ouvertures de post sur le même sujet, et donc une recherche + difficile).

n'oubliez pas de lire et de signer la charte du forum s'il vous plait.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Tity78 » Dim 06 Mai 2012, 20:33

Je ne comprends tout ce que vous me dites Bonsoir a vous je suis content d'etre la :D je suis nouveau je viens d'arriver j'ai un esprit un peu long a la détente merci lol :D
Membre curieux(se)

par théodore » Dim 06 Mai 2012, 20:39

pas de soucis, on est là pour expliquer.

la 1ère chose à faire est de lire et de signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle vous avez accès).

après, prenez votre temps pour découvrir le forum. il est vaste et pas mal de sujets ont été abordés. si vous souhaitez poster sur un sujet en particulier, vérifiez au préalable si un post n'a pas déjà été ouvert. dans ce cas, c'est mieux de poster à la suite plutôt que d'ouvrir un nouveau post. de cette façon tous les renseignements sont centralisés dans un post plutôt que dans x posts (ce qui complique les recherches).

j'espère avoir été plus claire dans mon explication.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message