les conséquences de nos actes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Pâquerette » Jeu 03 Mai 2012, 11:39

bonjour à tous,

Voici une vidéo que je viens de recevoir par mail par une amie. (je ne pouvais pas garder ça pour moi :shock: :shock: )

La courte vidéo que vous allez voir (3:55) a été filmée

sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique,

à 2000 kms de toutes côtes.

Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux,

et pourtant...
> > Regardez ce qui se passe.

-http://www.midwayfilm.com/
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 12:19

ho mon dieu j'ai pas su m'empecher de pleurer :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par papoune » Jeu 03 Mai 2012, 12:26

Triste et désolant.... :(
papoune

par Elly » Jeu 03 Mai 2012, 12:43

Trop triste et désolant pour reprendre les mots de Papoune , j'ai du parfois fermer les yeux au dernier souffle de vie de ces pauvres oiseaux , je suis révoltée ! :evil:

Merci pour le partage Pâquerette .... bien que la vidéo soit insoutenable, il est bon pour l'homme d'être rappelé à l'ordre avec cette cochonnerie de plastique :twisted:
Membre curieux(se)

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 12:53

ben ils en mangent des choses pas comestible les pauvres :(
J'y suis, j'y reste !

par mahy » Jeu 03 Mai 2012, 14:12

C'est bien malheureux tout çà , l'homme est responsable de choses vraiment horribles et inacceptable !
Sage

par lise » Jeu 03 Mai 2012, 20:36

je n'ose pas regarder ...
Toujours au rendez-vous

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 21:20

:( :(
Sage

par candy » Jeu 03 Mai 2012, 21:34

ça me touche tellement que j'en pleure de douleur et d'impuissance :( nous nous en sommes conscients et je pense que puisque nous sommes la c'est que nous devons lutter contre ça!!! mais je suis sure que ceux qui polluent sont insensibles à la misére et aux souffrance des ces pauvres animaux agonisant. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par souri33 » Jeu 03 Mai 2012, 22:12

bonsoir

paquerette, avant toute chose je voulais te remercier de partager ... apparemment il ne fallait pas que tu garde cela pour toi et tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme sur la connerie humaine !

je vais être très franche avec vous ... je n'ai pas regardé la vidéo que paquerette nous a faite suivre, je n'ai eu qu'à lire vos commentaires, et sentir votre tristesse pour comprendre :? je suis totalement d'accord avec vous sur les dégats que font les hommes même à 2000 km, mais me connaissant, si je regarde la vidéo j'en aurais pour au moins 15 jours à m'en remettre :pleurs:

je ne supporte pas la souffrance sous toutes ses formes, alors voire une bête innocente souffrir à cause de la connerie humaine ... je peux pas ... je peux pas !!! ça me révolte et ça m'attriste à un point :cry:

je ne me suis pas un peu trop répétée sur la connerie humaine là ????? non ! je crois qu'on ne le dira jamais assez :? :( ... allez encore une fois pour le plaisir connerie humaine ! :cartonrouge: :cartonrouge: pfffff

... allez séchez vos larmes s'il vous plait... ça m'atriste de vous savoir ainsi :pleurs:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Pâquerette » Ven 04 Mai 2012, 19:07

oui, c'est la misère de constater ce désastre :fouet: :cartonrouge:
stop , réagissons ensemble dans des simples gestes de la vie quotidienne :ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par souri33 » Ven 04 Mai 2012, 20:19

tout à fait d"accord avec toi paquerette :jap:

:calin: :ensemble: :ensemble:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Craspouille » Ven 04 Mai 2012, 21:26

Bon, j'ai lu quelques commentaires avant de regarder pour me mettre dans l"ambiance". Je n'ai pas pleurer, mais je n'ai pas pu tout regarder, j'ai avancé...

c'est vraiment de la connerie humaine, dire que nous sommes responsables de ça :cry:
Je vais partager cette video !!! tellement triste...
Merci pour ce partage Paquerette...
Craspouille

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2012, 18:43

on le sait que les animaux avalent du plastique,combien de tortues,de dauphins etc sont morts étouffés.Si les gens étaient plus responsables,si ils jetaient leurs déchets dans une poubelle au lieu de les semer sur les plages ça ne couterait pas la vie aux animaux.Il ne s'agit même pas d'écologie mais de bon sens.Est ce que chez eux ils jettent leur chewing-gum par terre,les emballages et tout le tintouin?
Je suis étonnée on dirait qu'il y a une brosse à dents dans un oiseau,comment peut il avaler une chose si longue?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Softness » Sam 05 Mai 2012, 19:16

moi une fois j'ai vu un oiseau avaler un morceau de pain qui etait plus long que sa gorge :shock: c'est impressionnant
rien que de savoir que des dauphins et des oiseaux sont morts en avalant des ballons qu'on lance lors de rassemblement ou mannif, je n'achete plus ce genre de ballon pour les enfants!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Sam 05 Mai 2012, 19:26

rouge pivoine a écrit:on le sait que les animaux avalent du plastique,combien de tortues,de dauphins etc sont morts étouffés.Si les gens étaient plus responsables,si ils jetaient leurs déchets dans une poubelle au lieu de les semer sur les plages ça ne couterait pas la vie aux animaux.Il ne s'agit même pas d'écologie mais de bon sens.Est ce que chez eux ils jettent leur chewing-gum par terre,les emballages et tout le tintouin?
Je suis étonnée on dirait qu'il y a une brosse à dents dans un oiseau,comment peut il avaler une chose si longue?

comme d'habitude tu as les mots justes :jap: que dire de plus ? rien
je m'étonne aussi, cela doit être un oiseau à long bec et long coup :nsorry:
Animateur

par lise » Dim 13 Mai 2012, 10:33

malheureusement, ce n'est pas dans toutes les cultures. dans les pays en développement surtout. J'ai vu un reportage, où la décharge publique est au bord de l'océan. Ca déborde, ta tombe, et c'est emporté par les courants océanique. L'état ne fait rien, la population continue à déverser les déchets là. C'est tout l'écosystème qui en paye les conséquences...
Toujours au rendez-vous

par Tity78 » Dim 13 Mai 2012, 13:43

Bonjour a toutes et a tous je ne comprends pas cette façon d'agir je suis désolés pour ces oiseaux et animaux qui sont aussi maltraités j'ai vu des reportages là dessus halucinant un chien a été cramé avec de l'essence et ensuite ils ont parié ces tordus combien de temps il allé vivre mais le chien aujourdh'ui va bien il a été receuilli par une famille qui a pris soin de lui tant que l'humanité voudra s'enrichirent les poches ce sera comme çà malheureusement mais c'est l'humain qui détruis la planéte tant qu'il n'aura pas pris conscience de cela çà ne s'arrangera pas on est pas prét d'y arriver :shock: :(
Membre curieux(se)

par Praline » Mar 10 Juil 2012, 10:41

Bonjour,

Je ne peux pas regarder car en lisant vos commentaires,j'imagine déjà certaines scènes, j'avoue être très sensible. Ça fait fort longtemps que je suis en colère, malgré la prévention, il y en a qui jette des ordures et toutes sortes de choses en dehors de leur petit monde.... :zarbi:
Image
Membre curieux(se)