New York époques differentes ?

Décryptons vos expériences.

par antonia » Dim 29 Avr 2012, 12:29

Bonjour ,

alors j ai fait deux fois ce rêve , totalement identique !

alors je suis a l aeroport avec des gens de mon entourage, je me perds dans l aeroport et je panique .
delà un trou noir , et je me retrouve sur une grande place a New york , plein de bulding et voiture m entoure je suis ebahie ...
puis une nouvelle fois trou noir , et je me réveille dans une belle chambre d hotel spatieuse et lumineuse avec un telephone au mur et juste a coté une porte ( style chambre communicante ), je prends le tel j avertie tout le monde que je suis dans cette ville , puis j ouvre la porte de cette fameuse chambre communicante et je trouve une de mes amies d enfance ... bref nous sommes toutes les deux contentes !

Ensuite je decide de sortir seule, et là j ai l impression selon les decors d etre dans une autre époque style année 30 ..., il fait tres sombre , je m approche d un immeuble qui etait une ancienne entreprise tres celebre ( je ne sais plus laquelle ) et qui a été transformé en appartements ; je regarde attentivement et là je vois un homme mettre un sachet plastique sur la tete d une femme et l étouffer ... j ai panique car il m a vu donc j ai fuit dans ce quartier tres sombre , tres pluvieux et humide !
Me revoilà à l hotel mais en revenant a notre époque avec mon amie comme si je n avais jamais vu de meutre ...
Nous décidons de faire un relooking et nous voila en taxi mais avec une autre ambiance année 50 : un style british rues desertes avec pub et boutiques ... et voilà que je me transforme on me relooke et je me retrouve completement differente !!

Et voilà :roll:

il fallait que je le raconte car ce meurtre et ce changement d époque me " tracassent " surtout que je l ai fait a deux reprises mais a quelques mois d intervalle
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Lun 30 Avr 2012, 08:10

Bonjour Antonia :)
antonia a écrit:Bonjour ,

alors j ai fait deux fois ce rêve , totalement identique !

alors je suis a l aeroport avec des gens de mon entourage, je me perds dans l aeroport et je panique mise en situation.
delà un trou noir , et je me retrouve sur une grande place a New york , plein de bulding et voiture m entoure je suis ebahie ...perte de controle de la situation
puis une nouvelle fois trou noir , et je me réveille dans une belle chambre d hotel spatieuse et lumineuse avec un telephone au mur et juste a coté une porte ( style chambre communicante ), je prends le tel j avertie tout le monde que je suis dans cette villetu évolues dans (vers) une nouvelle dimension, mais tu veux rassurer ton entourage en leur disant que tu es toujours "toi", toujours la même malgré tout , puis j ouvre la porte de cette fameuse chambre communicante ouverture sur une nouvelle éreet je trouve une de mes amies d enfance tu retrouves derriere cette porte un élément que tu as laissé derrriere toi le temps que tu sois prete à le ressortir... bref nous sommes toutes les deux contentes !

Ensuite je decide de sortir seule, et là j ai l impression selon les decors d etre dans une autre époque style année 30 ..., il fait tres sombre , je m approche d un immeuble qui etait une ancienne entreprise tres celebre ( je ne sais plus laquelle ) et qui a été transformé en appartementsevolution de ta conscience, ton ouverture d'esprit nouvelle fait que tu te poses beaucoup de questions qui entrainent beaucoup d'autres questions ; je regarde attentivement et là je vois un homme mettre un sachet plastique sur la tete d une femme et l étouffer ... j ai panique car il m a vu donc j ai fuit dans ce quartier tres sombre , tres pluvieux et humide !tu rencontreras des obstacles à ton évolution, on tentera de te contrer
Me revoilà à l hotel mais en revenant a notre époque avec mon amie comme si je n avais jamais vu de meutre ...tu sortiras de cette épreuve victorieuse, l'issue sera bonne comme si tu avais passé un test, une épreuve ...
Nous décidons de faire un relooking et nous voila en taxi mais avec une autre ambiance année 50 : un style british rues desertes avec pub et boutiques ... et voilà que je me transforme on me relooke et je me retrouve completement differente !!l'epreuve t'aura fait grandir et tu en seras transformée

Et voilà :roll:

il fallait que je le raconte car ce meurtre et ce changement d époque me " tracassent " surtout que je l ai fait a deux reprises mais a quelques mois d intervalle je pense que les changements d'époque représentent ton évolution, ta transformation


Voilà pour moi, j'espere que ça peut t'aider :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Lun 30 Avr 2012, 14:25

Merci beaucoup Candy :)

Bien sûr que cela m aide ... car je pense savoir ; heureusement que tu l as interpreté !
Je t en dirai + une fois que je serai sûre si c est bien a ce dont je pense !
Car cette année, j ai eu des bouleversements mais positifs et il y en a d autre qui sont entrain d arriver tout doucement .
Je t expliquerai tout ca :)

En tous cas, tu es géniale :incliner:

Merci :fullamour:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron