ai-je un don?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par AlineFgr » Mer 25 Avr 2012, 23:17

bonsoir je me pose des questions sur le fait d'avoir un don ! en effet il m'arrive souvent de ressenti des choses spontanément des petites choses comme au moment d aller a toilette je m arrete et me dit (enfin j ai l impression qu' on me le di je l entend dans ma tete ) n y va pas le tel va sonner ou on va frapper a la porte ou qu on me dise je vais voir mes parents je repond aussitot pas la peine ils sont a tel endroit ! ou on me parle d'une personne que je connais pas je l ai vu une foi pour le recensement et je coupe la parole pour dire elle va accoucher a telle date . une foi pendan 3 jour j ai di a mon mari qu'il avais un pneu crever! ou encore j enmene une voisine faire des courses et elle me parle et parle et tout ce qu elle me disait je le savais au bout d'un moment on est arreter a un feu et elle me dit tu vois la et je la coupe je li dis oui c'ete un restaurant qui appartenait a ton oncle et j ajoute depuis tout a l heure tout ce que tu me dit je le sait elle a eu tres peur et me demande comment je sais je lui di qu elle me l a di la derniere fois qu on est passer par la hors c'ete la premiere fois que je l enmener! et tout ca s'avere vrai! une fois j'ai senti la mort dans une famille celle de mon demi frere et j ai deduit que c'ete son grand pere qui etait tres malade une semaine apres on m'appel pour me dire que le pere de mon frere et deceder .ou alors c'est quand je dor j'ai un ami qui a perdu sa maman etant jeune mais il n'en parler jamais et une nuit je croi que ca maman et venue me parler c'est compliquer comme si j etais eveillee tout en dorman et j'y croyer pas donc je lui est poser une question a laquelle elle a repondu ca m a pris du temps de demander a mon ami pour savoir si j'avais rever mais j'ai fini pa rle faire et la reponse a ete la meme . je me suis occuper d'une personne agee avec une situation compliquer j'ai garder contact avec son neveu et a deux reprise dans la nuit j'ai senti des choses enfin une ete qu'il ete malade et l autre la encore on me l a dit c qu'il par en algerie finir ca vie et des le landemain j'apel son neveu effectivement il vient d'etre hospitaliser pour la 2emme je le lui est di et il m'a rappeler 2 jour apres pour me dir c incroyable j'ai eu des nouvelles il par en algerie enfin voila quelques exemples parmi tent d'autres j'ai un souvenir l'orsque j'avai 10 ans ca m a marquer au point de vous dir que j'habitait aus hermes batiment j 4eme etage porte 24! c'ete le soir je regarder denver sur ca cartoon ma mere me donne 5 francs et me demande d'aller chez dominique demander une biere cette derniere habiter au 2eme j'y vais et au retour je stop devan la porte des escalier tout et noir et on me di prend les escaliers avec l'ascenceur tu vas rester coincer j'ouvre la porte des escalier et la j'ai peur c pas terrible les escaliers dans les hlm et voila je reste coincee 3 quart d'heure dans l’ascenseur!! et je me dit que tout ca c'est peut etre depuis que je suis petite j'ai toujour eu peur des l'heure d'aller au li je disait voir des gens et aujourd'huit encore j'ai cette peur quand j'y pense et c due a ma mere et ma soeur ainee inteligentes qui se moquai de moi et me disait attention sous ton lit ou n'ouvre pas le tiroir une main va t'atrapper et j en passe voila une bonne lecture pour vous! est ce que quelqu'un pourait me dir si c'est un don? si je peut l'exploiter car je control rien ca vien tout seul !et si oui comment ? merci a vous
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par AlineFgr » Mer 25 Avr 2012, 23:32

ps: juste pour dire que je n'y prêter pas attention se sont les gens autour de moi qui m'en ont fait prendre conscience et ces derniers temps j'y pense beaucoup et me rend conte de tout ca et j'en parle je n'ai plus peur qu'on me prenne pour une folle !et j'ai vraiment envie de travailler si c'est possible bien sur! pour voir les choses plus précisément moins vague et eviter de faire des deductions moi meme qui s'avere fausse alors qu'on me met sur la bonne voie.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Membre curieux(se)

par papoune » Jeu 26 Avr 2012, 03:34

AlineFgr a écrit:ps: juste pour dire que je n'y prêter pas attention se sont les gens autour de moi qui m'en ont fait prendre conscience et ces derniers temps j'y pense beaucoup et me rend conte de tout ca et j'en parle je n'ai plus peur qu'on me prenne pour une folle !et j'ai vraiment envie de travailler si c'est possible bien sur! pour voir les choses plus précisément moins vague et eviter de faire des deductions moi meme qui s'avere fausse alors qu'on me met sur la bonne voie.

Bonjour Aline, tu as l' air d' avoir une certaine réceptivité mais peut être pour affiner ta démarche, tu pourrais essayer de te tester dans développement de vos capacités... :nsorry:
Et peut être lâcher prise aussi...si des choses doivent venir ou se développer, ne t' en fais pas cela se fera.. :)
papoune

par AlineFgr » Jeu 26 Avr 2012, 08:43

merci pour cette reponse je suis deja aller voir les enigmes mais rien j'ai essayer avec une amie je m vide mon espri mais rien aussi il est certain que je percois des choses mais jamais quand moi je le demande est ce que cela doit rester comme ca ou pui'je developer en utilisant un suport ?
Membre curieux(se)

par théodore » Jeu 26 Avr 2012, 11:47

oui, pourquoi pas utiliser un support.
je te conseillerai soit l'oracle Gé ou le petit Lenormand pour commencer, ce sont des oracles plus simples pour un débutant. après quelques mois, si tu sens que tu es à l'aise avec les cartes, tu peux utiliser d'autres supports qui demandent plus d'expérimentations.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par AlineFgr » Jeu 26 Avr 2012, 11:51

merci pour cete intervention rapide aissi que le conseil je vais m'y metre !
encore merci
Membre curieux(se)

par papoune » Jeu 26 Avr 2012, 11:57

AlineFgr a écrit:merci pour cette reponse je suis deja aller voir les enigmes mais rien j'ai essayer avec une amie je m vide mon espri mais rien aussi il est certain que je percois des choses mais jamais quand moi je le demande est ce que cela doit rester comme ca ou pui'je developer en utilisant un suport ?

Rebonjour!
Quand contact il y a surtout au début, ce n' est pas sur commande et forcément quand on le souhaite...il y a ce que tu demandes et ce que l' on veut te dire...
il faudrait que tu prennes le temps de parcourir le forum en long et en large, et peut être qu' à un moment donné un témoignage, une technique te "parlera" et là ton cheminement commencera par des lectures , des rencontres, des échanges....ça risque de prendre du temps, voire des années mais c' est le parcours normal pour évoluer!!
Bonne journée! :)
papoune

par papoune » Jeu 26 Avr 2012, 12:33

J' ai vu la réponse de théodore seulement quand j' ai posté!! :) je la rejoins pour l' oracle gé...
Donc maintenant tu as des pistes pour travailler tout cela ...allez, bonne continuation!! :lol:
papoune

par AlineFgr » Jeu 26 Avr 2012, 12:46

merci pour vos reponses j'en prend note et vais contunuer a lire et essayer l'oracle ge je laisse le temps au temps je prend ce qui vient mais il est vrai que s eveille ma curiosite et me donne envie d'aller plus loin
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Jeu 03 Mai 2012, 20:30

oh mais je vois qu'on vous a déjà pas mal répondu :wink: (je fais réference à votre mot dans le café ) :idea:
je viendrais vous lire dès que possible :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par AlineFgr » Ven 04 Mai 2012, 08:18

oui j'ai eu des reponses et sans vouloir paraitre ingrate cela reste flou pour moi j'ai toujour vecu comme ca sans en parler a par le fait de dir des choses spontanement mais sans plus et depuis plus de 2 ans j'y pense et ressent le besoin de comprendre , de savoir maintenant j'en parle et cela me permet de me rendre compte de pleins de choses je sais qu'on ne peut forcer les choses et ce n'est pas mon but seulement j'ai cette impression profonde que je ne controle pas qu'il faut que je sache c'est bizard comme si c'ete une personne qui me disait de la chercher que c'est la clef et comme je l'ai dis je me m'y perd
merci aux personnes qui prenne du temps pour les autres
Membre curieux(se)

par papoune » Ven 04 Mai 2012, 10:10

Bonjour Aline, tu as essayé les cartes?
papoune

par AlineFgr » Ven 04 Mai 2012, 10:30

bonjour papoune
non je n'ai pas trouver de boutique pres de chez moi je vais donc acheter en ligne
Membre curieux(se)

par papoune » Ven 04 Mai 2012, 10:33

Bonjour Aline, tu as aussi l' oeil de lotus qui est sympa aussi!
papoune

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 19:54

merci papoune et les autres :wink: je pense apres lecture et renseignement que le petit lenormand serait ideal pour commencer apres reste a voir si il me correspond et comment je le ressent et inversement seul le temps me le dira et le temps que les personne presentes ici nous donne
une grande reconnaissance pour vous tous
Membre curieux(se)

par papoune » Lun 14 Mai 2012, 05:07

AlineFgr a écrit:merci papoune et les autres :wink: je pense apres lecture et renseignement que le petit lenormand serait ideal pour commencer apres reste a voir si il me correspond et comment je le ressent et inversement seul le temps me le dira et le temps que les personne presentes ici nous donne

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonjour Aline, oui au feeling tu seras attirée par telle ou telle chose ;il n' y a rien de mieux!! :wink:
il y a tellement de jeux de cartes ; de livres et de pratiques que tu trouveras certainement ce que tu cherches.....à bientot!! :)
papoune

par candy » Lun 14 Mai 2012, 09:02

papoune a écrit:
AlineFgr a écrit:merci papoune et les autres :wink: je pense apres lecture et renseignement que le petit lenormand serait ideal pour commencer apres reste a voir si il me correspond et comment je le ressent et inversement seul le temps me le dira et le temps que les personne presentes ici nous donne

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonjour Aline, oui au feeling tu seras attirée par telle ou telle chose ;il n' y a rien de mieux!! :wink:
il y a tellement de jeux de cartes ; de livres et de pratiques que tu trouveras certainement ce que tu cherches.....à bientot!! :)

Papoune a raison :) suis ton instinct, c'est ton meilleur conseillé :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle