les cimetières...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par papoune » Mer 25 Avr 2012, 20:26

Bonsoir,
ma question risque de paraitre "morbide" ou bizarre, mais je souhaiterais avoir vos avis... :)
Voilà un jour avec un ami, nous sommes passés par un cimetière...le hic c' est qu' en passant devant une tombe on s' est retrouvé indisposés, pas bien...lui plus que moi..
Cela a duré un bon moment; les jours suivant, il n' y a pas eu de manifestations ou autres;mais je me demande ce qu' il a bien pu se passer..
merci pour vos réponses :)
papoune

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 22:51

coucou papoune,

ca m'est déjà arrivé dans un cimetière près de chez moi j'ai senti que l'air devenait lourd comme si quelque chose me pesait, mais par contre dans les cimetières ou j'ai des personnes de ma famille je ne me suis jamais sentie mal

bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par papoune » Jeu 26 Avr 2012, 03:50

Softness a écrit:coucou papoune,

ca m'est déjà arrivé dans un cimetière près de chez moi j'ai senti que l'air devenait lourd comme si quelque chose me pesait, mais par contre dans les cimetières ou j'ai des personnes de ma famille je ne me suis jamais sentie mal

bonne soirée

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonjour Softness,
oui ce n'était pas bien bon, mais l' autre personne était vraiment perturbée..Il est vrai qu' elle est réceptive mais ressent plutôt ce qui est "mauvais"...ce qui n' explique pas malgré tout ce qui s' est passé... :nsorry:
Effectivement comme tu le dis, concernant la famille, de tels ressentis n' ont pas eu lieu... :)
papoune

par Softness » Jeu 26 Avr 2012, 09:02

les cimetières doivent etre des endroits ou il y a beaucoup d'entitées (a mon sens) et elles ne sont pas toutes positives :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par alexia » Jeu 26 Avr 2012, 10:17

Bonjour,
si je peux me permettre je suis d'accord avec softness sur le fait qu'il n'y a sans doute pas que de bonne entités dans un cimetière. Lorsque je vais voir un menbre de ma famille, j'entends souvent "reste au milieu du chemin" je ne sais pas pourquoi, mais je m'obéis. :idea:
Sage

par papoune » Jeu 26 Avr 2012, 20:46

alexia a écrit:Bonjour,
si je peux me permettre je suis d'accord avec softness sur le fait qu'il n'y a sans doute pas que de bonne entités dans un cimetière. Lorsque je vais voir un menbre de ma famille, j'entends souvent "reste au milieu du chemin" je ne sais pas pourquoi, mais je m'obéis. :idea:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonsoir Alexia,
C' est fou ça, on te préviens carrément...tu n' as jamais cherché à en savoir plus?
L' autre jour, a été évoqué le cas d' une personne qui en prenant une photo de la tombe de Jim Morrisson s' est retrouvée avec le chanteur dessus (sur la photo on le reconnait)...c' est au cimetière du Père Lachaise(cimetière ou il y a des personnes célèbres)...
papoune

par alexia » Ven 27 Avr 2012, 13:25

Bonjour papoune,
Cela ne m'etonne pas. Je suis en provence, mais j'ai toujours été curieuse de savoir comment était ce cimetière. Alors j'ai fait quelque chose qui va peut être te sembler morbide mais je l'ai visité virtuellement sur internet. Il y a réellement une admosphère lourde, pesante. Tout ces chemins, ces coins ombragés, je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'entités bonnes ou mauvaise... :!:
Quant à moi, non je n'ai jamais cherché à savoir la mise en garde me fait suffisement froid dans le dos. :?
Sage

par papoune » Ven 27 Avr 2012, 14:17

Bonjour Alexia,ta "ballade virtuelle" ne me choque pas du tout!!
C' est un endroit ou beaucoup de gens vont, pour aller sur les tombes des gens connus; mais en ce qui me concerne j' ai trouvé les tombes magnifiques...(tv)
A la tv, ils ont montré la tombe d' un couple qui était représenté en pierre sur le dessus... il me semble que l' homme peiné par la mort de sa femme a voulu être représenté couché auprès d' elle...c' est un travail d' orfèvre qui serait difficile à réaliser maintenant car trop cher...
Si un jour je vais par la bas, j' y passerai sans doute mais en essayant de me protéger au maximum!!! :mrgreen:
Oui il y a certainement des mauvaises choses dont il faut se protéger, mais je t' avoue que lorsque j' allais voir ma famille je n' y pensais pas forcément...
papoune

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:19

Softness a écrit:les cimetières doivent etre des endroits ou il y a beaucoup d'entitées (a mon sens) et elles ne sont pas toutes positives :roll:

Je confirme +++ ! J'ai vécu pendant 2 décennies près d'un cimetière. Aujourd'hui, les choses ont beaucoup changé.

Certains conseillent après une visite dans un cimetière de se laver les mains.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Softness » Ven 27 Avr 2012, 20:22

je retiens le conseil merci kinthia :D

Toujours au rendez-vous

par papoune » Ven 27 Avr 2012, 20:56

Bonsoir Kinthia,
je vais suivre mais pourquoi laver les mains; ça m' intrigue!! :)
papoune

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:59

L'eau purifie.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par papoune » Ven 27 Avr 2012, 21:08

ok, c' est un peu comme le magnétisme...
Si ce n' est pas indiscret, que vous a occasionné le fait de vivre près d' un cimetière?
papoune

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 21:13

Trop de choses.
Visites nocturnes, chambre frigorifiée en permanence, bruits, présences "bruyantes", apparitions constantes, problèmes de santé (migraines, rhumes à répétition)...

Image
Administrateur

par papoune » Ven 27 Avr 2012, 21:24

En fait, je ne pensais pas que cet endroit pouvait être si "dérangeant"...
Je m' y rendais vers l 'age de 10 ans toute seule pour aller voir mon grand père et je n' ai pas le souvenir d' avoir été perturbée...mais tant mieux vu ce que vous me dites...
Vous pouvez tutoyer si vous le souhaitez! :) Je préfère!!
(J' aurais bien aimé aborder "les talismans " sur un post, est ce que cela est possible?)
papoune

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 23:48

Voui pourquoi pas aborder ce thème. Je ne me souviens plus s'il a déjà été créé. Je vous invite à effectuer une recherche au préalable.
Pour le tutoiement il faut juste que j'y pense ;) C'est un réflexe !

Image
Administrateur

par papoune » Sam 28 Avr 2012, 07:18

Bonjour, kinthia un peu plus haut disait qu' elle avait des migraines à cause d' entités...
Mais comment distinguer une migraine "normale" de ce type de mal de tête :nsorry:?
PS: (kinthia, j' ai regardé pour le sujet sur les " talismans"; un post a été vérouillé en juillet 2008). :) A bientôt!
papoune

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 11:46

Très bonne question papoune.
Il n'y a qu'en changeant de lieu que vous pourrez dire si la migraine est le résultat d'une présence. Il n'y a que comme ça où j'ai pu voir que mes migraines avaient fondues !

Par exemple, partez en vacances, ou chez des amis pour dormir au moins 1-2 semaine(s). Vous pourrez alors constater la persistance ou la diminution naturelle des problèmes de santé.

Je vous conseille vivement la lecture de "Ces maisons qui tuent" de Roger de Lafforest. Excellent ouvrage !

Image
Administrateur

par papoune » Sam 28 Avr 2012, 12:35

Merci Kinthia :) ,
pour le livre, j' en prends note; si ça continue je vais songer à faire un crédit à c.....!!! :mrgreen:
Au vu de tout ce que je voudrais acheter!! :mrgreen:
Je vais m' intéresser à tout cela car je pourrais ainsi faire le tri dans les petits troubles de santé qui m' accompagnent ... :)
papoune

par Craspouille » Sam 28 Avr 2012, 15:51

Pour ma part, en présence d'entités, un mal de tête soudain apparait. Je en sais pas si c'est parce qu'elles se trouve trop proche de moi ou veulent entrer en contact, mais le mal de tête est un signe de présence me concernant. En demandant a l'entité de me laisser tranquille, il disparait de suite.

Je différencie bien ce mal de tête qui me donne une douleur intense instantanément et toujours au même endroit (juste au dessus du front à droite), je pourrais mettre mon doigt sur ma tête tellement je sens bien l'endroit.
Craspouille

par alexia » Dim 29 Avr 2012, 08:06

Bonjour,
En ce qui concerne le fait d'habiter près d'un cimetière, j'avais une copine qui avait les mêmes problèmes que vous kinthia. Mais tout ca l'amusé beaucoup. En tout cas merci beaucoup pour les astuces et pour la lecture , je pense que je vais beaucoup aimer. :)
Sage

par rouge pivoine » Dim 29 Avr 2012, 12:18

je peux dire qu'on a pas rigolé souvent avec les visites nocturnes négatives,les passages d'entités moins agressives mais régulières,on ne sent pas toujours chez nous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Dim 29 Avr 2012, 17:38

rouge pivoine a écrit:je peux dire qu'on a pas rigolé souvent avec les visites nocturnes négatives,les passages d'entités moins agressives mais régulières,on ne sent pas toujours chez nous.

c'est sur qu'etre derangé en permanence faut avoir les nerfs solides :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par alexia » Mar 01 Mai 2012, 17:42

Bonsoir,
Ce qui est sûr c'est que cette personne m'a toujours un peu fait peur par tout ce qu'elle me racontait. Elle était un peu bizarre.
Sage