21.12.12

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 08:30

fin du monde ou grand changement? qu'est-ce que cette date represente pour vous, qu'en pensez vous?
ze veux tout savoir lol
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mer 25 Avr 2012, 08:57

Personnellement ça ne représente rien , non rien du tout ! :lol:

mon fils est né le 22.10.2010 ...dois je en tirer une conclusion?
Tranquillisons nous , encore des débordements fait par des gens en manque de sensations fortes ! et l'occasion est trop belle pour certains de se faire un nom ou de l'argent sur le compte d'une "légende" ...

Et puis même si cela devait être !!! que pourrions nous changer? que feriez vous de plus ?
Si certains répondent " je dirai à untel que je l'aime , j'irai me réconcilier avec untel..."alors ceux la je leur mets mon pied aux fesses ! non mais pourquoi attendre la fin du monde pour dire aux gens qu'on les aime :shock:

tss tss restons sérieux :lol:
mandradred

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 09:15

mandradred a écrit:Personnellement ça ne représente rien , non rien du tout ! :lol:

mon fils est né le 22.10.2010 ...dois je en tirer une conclusion? heu qu'il va avoir 2ans cette année lol
Tranquillisons nous , encore des débordements fait par des gens en manque de sensations fortes ! et l'occasion est trop belle pour certains de se faire un nom ou de l'argent sur le compte d'une "légende" ...

Et puis même si cela devait être !!! que pourrions nous changer? que feriez vous de plus ?
Si certains répondent " je dirai à untel que je l'aime , j'irai me réconcilier avec untel..."alors ceux la je leur mets mon pied aux fesses ! non mais pourquoi attendre la fin du monde pour dire aux gens qu'on les aime :shock:

tss tss restons sérieux :lol:

Moi ce que j'aime bien dans ces trucs la c'est les légendes, comme une histoire, voir comment les gens imaginait notre monde d'aujourd'hui, moi perso je pense que ca va etre la fin d'une epoque, que c'est la facon dont les gens voient le monde qui va changer, les mentalités vont changer enfin :roll: j'espère il est temps!
merci pour avoir donné ton avis mandra :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par Softness » Mer 25 Avr 2012, 09:19

et tu as raison on devrait pas attendre pour se reconcillier avec quelqu'un ou lui dire qu'on l'aime!
il faut vivre chaque jour comme si c'etait le dernier :D carpé diem

Toujours au rendez-vous

par papoune » Mer 25 Avr 2012, 10:05

Oui peut être plus un changement des mentalités...
Revenir à des choses plus simples,moins chères ,éliminer tout ce qui est superflu, se rapprocher de la nature,se soigner autrement..
Bref un monde meilleur, qui sait??!! :nsorry:
papoune

par Pâquerette » Mer 25 Avr 2012, 12:07

bonjour softness
le 21/12/2012 :idea: :idea: ben c'est l'anniversaire de mon doudou , youpi !

je n'y crois pas du tout non plus et je rejoins le message de Mandra !
je garde espoir aussi que les mentalités changent et que toutes les prières faites par grand nombre sur notre Terre ouvrent les yeux de l'humanité :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:24

Moi ça m'inspire... hum... que dalle... attendez je réessaie :idea: ... non ça vient pas. Peut-être Noël qui approche ?
L'apocalypse ? :nan: Très peu pour moi ! J'ai pas le temps !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Softness » Dim 29 Avr 2012, 09:32

:lol: :lol: :lol:

ce que je n'aime pas dans toute ces legendes c'est que l'on s'en sert pour faire peur aux gens, ce que je veux dire c'est que la vie est déjà compliqué (crise financière, guerres,...) en remettre une couche peut rendre certaines personnes completement paniqués, j'ai meme entendu dans mon entourage certaines personnes qui hésitaient a avoir des enfants pour cette raison :shock: c'est fou

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 29 Avr 2012, 12:52

Hésiter d'avoir des enfants à cause du contexte politique, social, économique, mondial ok, je comprends. Mais par peur de l'apocalypse :roll: Après chacun ses idées !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 13:11

Moi ce que je ressents c'est que cette année restera encore assez dure pour nous tous et qu'a cette date là enfin un changement positif apparait :) youpiiiiii

La je pense que des tsunami sont à prévoir + quelques tornades et houragant (un peu la nature qui se révolte) mais aussi quelques soucis des les pays en gueurre :)

bisous
J'y suis, j'y reste !

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 13:23

merci pour tes previsions :wink:

Toujours au rendez-vous

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 13:24

mes de rien :)
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2012, 08:34

des archéologues ont retrouvé la suite des calendriers mayas.Il existe plusieurs sortes de calendriers,solaire,lunaire,événementiel,mars,vénus etc.Donc pas de panique.Aux infos il est dit qu'il y a eu 183 annonces de fin du monde depuis les romains.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Softness » Sam 12 Mai 2012, 09:43

:lol: je rigolais il y a quelques jours avec mon mari à ce sujet, et on se disait que tout simplement celui qui realisait le calendrier n'avait pas été remplacé quand celui-ci a arreté
car en fin de compte, il y avait pas de suite mais de la à ce dire que ca veut dire que ca sera la fin du monde :?

Et maintenant on trouve la suite, il y en a qui vont se sentir bete :lol:

Merci pour l'info Rouge :D

Toujours au rendez-vous

par Tity78 » Sam 12 Mai 2012, 23:47

Bonsoir a toutes et a tous perso je n'y crois pas du tout a la prophétie des Mayas je pense aussi qu'il aura peut étre de grand changement faut éspérer positifs c'est juste mon point de vue évidemment a bientot :D
Membre curieux(se)