Suspens...

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Ven 20 Avr 2012, 14:59

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....
Avant de me coucher, j'ai prier mon que mon guide ou mon ange me donne quelques explications, et j'ai demandé à attendre brièvement les entités qui ont besoin d'aide

Bref, ceci étant, cette nuit je me suis réveillée parce qu'on me parlait !!!J'entendais une voix dans ma tête, complètement différente de la mienne. Instinctivement, j'ai pans a mon guide/ange gardien.
Je me souviens que c'était très philosophe, spirituelle, il me disait plusieurs phrases. je les ai répété pour ne pas les oublier et surtout en comprendre le sens mais je ne me souviens plus d'aucune. Je me souviens que c'était très calme, doux, paisible et très difficile à comprendre le sens.

Du coup, je me demande si ce n'était pas qu'un rêve, une hallucination.. De ce que je sais les esprits élevés ne dont rien d'inutile alors comme je ne me souviens de rien, je ne vois pas l'utilité à part peut être savoir que je ne suis pas seul, que je peux compter sur l'aide de la-haut..

Avez vous déja vécu ce genre d'Expérience ?
Craspouille
 

par candy » Ven 20 Avr 2012, 17:27

Merci pour ton témoignage :D
Je pense que même si tu ne te souviens de rien, ce que tu as entendu va te servir. Inconsciement tu l'as entendu et ça va murir doucement ... 8)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Ven 20 Avr 2012, 19:43

waaaaw ca ne m'est jamais arrivé, merci de nous partager ce moment Crapsouille, ca doit faire bizarre non? :shock:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par papoune » Ven 20 Avr 2012, 21:19

Bonsoir Craspouille,
je ne suis pas une experte en angéologie, mais pour communiquer très souvent avec lui,je peux te dire que c' est une aide très précieuse... :)
Il arrive quelquefois que malgré un entourage certain l' on se sente seul face à nos problèmes, face à nous même...et lui est toujours là!
je le perçois comme un compagnon de route, toujours fidèle qui si on le contacte avec respect peut nous épauler et ce au quotidien...
Comme toi au début je le contactais avant de me coucher pour "dialoguer" avec lui ;il me répondait par de jolies choses ; spirituelles cohérentes mais malheureusement, bien que m' en rappelant sur le moment, j' oubliais tout au petit matin..J' avais même essayé de mettre un calepin et un stylo pour noter mais bon quand on est à moitié endormie c'est pas facile!!!
Pourquoi ne pas essayer tout simplement de lui parler dans la journée ce qui te permettra de noter s 'il y a lieu de le faire et ainsi méditer sur ce qu' il t' aura dit...
le soir par contre tu peux lui demander protection pour toi ou même tes proches..
Voilà, je te souhaite un beau chemin avec ton ami :petitange:
papoune
 

par Craspouille » Sam 21 Avr 2012, 17:28

Hello tout le monde,

waaaaw ca ne m'est jamais arrivé, merci de nous partager ce moment Crapsouille, ca doit faire bizarre non?


Bizarre non, je me suis dit : " ben voila que je les entités et je n'ai pas eu peur" :mdr:

Comme toi au début je le contactais avant de me coucher pour "dialoguer" avec lui ;il me répondait par de jolies choses ; spirituelles cohérentes mais malheureusement, bien que m' en rappelant sur le moment, j' oubliais tout au petit matin..J' avais même essayé de mettre un calepin et un stylo pour noter mais bon quand on est à moitié endormie c'est pas facile!!!


C'est exactement cà Papoune !

Pourquoi ne pas essayer tout simplement de lui parler dans la journée ce qui te permettra de noter s 'il y a lieu de le faire et ainsi méditer sur ce qu' il t' aura dit...


Je ne suis jamais seule sauf 50mn le jeudi soir !! et n'ayant pas la capacité d'entendre les entités, je pensais qu'elle pouvait le faire que par les rêves... mais je vais essayer la journée...
Si je lui laisse une feuille vierge, il pourrait peut-être écrire directement non ?

En tout cas, c'est moi qui vous remercie de me lire, me conseiller. J'espère avoir un beau chemin avec lui Papoune comme tu dis, mais ce fût ma première expérience, alors du chemin il en reste, ne serais ce pour dialoguer avec lui car les monologues pfff :D
Bon week end à toys
Craspouille
 

par papoune » Dim 22 Avr 2012, 18:42

Craspouille a écrit:Hello tout le monde,

waaaaw ca ne m'est jamais arrivé, merci de nous partager ce moment Crapsouille, ca doit faire bizarre non?


Bizarre non, je me suis dit : " ben voila que je les entités et je n'ai pas eu peur" :mdr:

Comme toi au début je le contactais avant de me coucher pour "dialoguer" avec lui ;il me répondait par de jolies choses ; spirituelles cohérentes mais malheureusement, bien que m' en rappelant sur le moment, j' oubliais tout au petit matin..J' avais même essayé de mettre un calepin et un stylo pour noter mais bon quand on est à moitié endormie c'est pas facile!!!


C'est exactement cà Papoune !

Pourquoi ne pas essayer tout simplement de lui parler dans la journée ce qui te permettra de noter s 'il y a lieu de le faire et ainsi méditer sur ce qu' il t' aura dit...


Je ne suis jamais seule sauf 50mn le jeudi soir !! et n'ayant pas la capacité d'entendre les entités, je pensais qu'elle pouvait le faire que par les rêves... mais je vais essayer la journée...
Si je lui laisse une feuille vierge, il pourrait peut-être écrire directement non ?

En tout cas, c'est moi qui vous remercie de me lire, me conseiller. J'espère avoir un beau chemin avec lui Papoune comme tu dis, mais ce fût ma première expérience, alors du chemin il en reste, ne serais ce pour dialoguer avec lui car les monologues pfff :D
Bon week end à toys

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonsoir,ben dejà tu peux lui "parler" mentalement; donc même dehors ça ne gênera absolument pas même s' il est vrai que d' être au calme est préconisé! :)
Après,si tu fais intervenir une feuille cela deviendra de l' écriture automatique...mais il te faudra un stylo aussi!! :mrgreen:
Quand à ce qu'il réponde directement sur la feuille je n' ai pas entendu parler de cette pratique :idea:
Peut être que là d' autres sauront te répondre...
Tu sais, dans ce genre de choses on est certainement tous passés par la phase "pourquoi on ne me répond pas, pourquoi on ne m' aide pas"?
Et finalement ils sont toujours présents mais parfois ils nous laissent tout de meme le libre arbitre dans nos choix car on ne peux pas se reposer entièrement sur eux; et souvent nous donnent un petit coup de pouce mais nous tellement absorbés par notre vie terrestre;ne voyons pas toujours ces petits signes ici ou là...
Tous ces apprentissages peuvent prendre des années mais ne sont que le reflet de notre propre évolution personnelle...
papoune
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron