Vers le contenu
par Craspouille » Ven 20 Avr 2012, 14:59
par candy » Ven 20 Avr 2012, 17:27
par Softness » Ven 20 Avr 2012, 19:43
par papoune » Ven 20 Avr 2012, 21:19
par Craspouille » Sam 21 Avr 2012, 17:28
waaaaw ca ne m'est jamais arrivé, merci de nous partager ce moment Crapsouille, ca doit faire bizarre non?
Comme toi au début je le contactais avant de me coucher pour "dialoguer" avec lui ;il me répondait par de jolies choses ; spirituelles cohérentes mais malheureusement, bien que m' en rappelant sur le moment, j' oubliais tout au petit matin..J' avais même essayé de mettre un calepin et un stylo pour noter mais bon quand on est à moitié endormie c'est pas facile!!!
Pourquoi ne pas essayer tout simplement de lui parler dans la journée ce qui te permettra de noter s 'il y a lieu de le faire et ainsi méditer sur ce qu' il t' aura dit...
par papoune » Dim 22 Avr 2012, 18:42
Craspouille a écrit:Hello tout le monde,waaaaw ca ne m'est jamais arrivé, merci de nous partager ce moment Crapsouille, ca doit faire bizarre non? Bizarre non, je me suis dit : " ben voila que je les entités et je n'ai pas eu peur" Comme toi au début je le contactais avant de me coucher pour "dialoguer" avec lui ;il me répondait par de jolies choses ; spirituelles cohérentes mais malheureusement, bien que m' en rappelant sur le moment, j' oubliais tout au petit matin..J' avais même essayé de mettre un calepin et un stylo pour noter mais bon quand on est à moitié endormie c'est pas facile!!! C'est exactement cà Papoune !Pourquoi ne pas essayer tout simplement de lui parler dans la journée ce qui te permettra de noter s 'il y a lieu de le faire et ainsi méditer sur ce qu' il t' aura dit...Je ne suis jamais seule sauf 50mn le jeudi soir !! et n'ayant pas la capacité d'entendre les entités, je pensais qu'elle pouvait le faire que par les rêves... mais je vais essayer la journée...Si je lui laisse une feuille vierge, il pourrait peut-être écrire directement non ?En tout cas, c'est moi qui vous remercie de me lire, me conseiller. J'espère avoir un beau chemin avec lui Papoune comme tu dis, mais ce fût ma première expérience, alors du chemin il en reste, ne serais ce pour dialoguer avec lui car les monologues pfff Bon week end à toys