Ai-je un don ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par arcktyk » Ven 20 Avr 2012, 03:41

Bonjour,

Je me sent un peu idiot car ayant toujours été sceptique (l'étant toujours un peu), j'ai assisté à une séance de soin d'un magnétiseur et par défis ou je ne sait quel autre motif, je lui ai demandé de me soigner le dos (quelques douleurs récurentes). Quand ce dernier a commencé à s'executer, j'ai senti comme une brève chaleur dans le dos et d'un seul coup il a retiré ses mains comme si il venait de les plonger dans un brasier, j'ai bien evidemment demander la raison et il a refusé de me répondre puis est parti aussi vite qu'il était venu. Ce qui me tracasse depuis c'est de ne pas savoir quelle est la raison de cette réaction, sachant que plusieurs moi après il m'a offert un cristal de roche et une angélite ...

Je me suis posé toute sorte de question, ai échaffaudé plusieurs théorie mais pas une ne me paraît sensée. Alors pour m'apaiser un peu, je me suis intéressé à la lytho-thérapie, mais même là ... bref je peux pas tenir un cailloux dans les mains plus de 20 sec sinon il chauffe :(
Il n'ya aucune gloire à ne jamais tomber, mais, à se relever après chaque chute.
Tout juste arrivé(e)

par Softness » Ven 20 Avr 2012, 07:06

Bonjour,

waaw c'est la première fois que j'entend parler de ca
je vais me renseigner mais de plus experts que moi sauront mieux t'aider que moi :wink:

Bonne journée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par sohonyc » Ven 20 Avr 2012, 11:13

bonjour
je ne comprends pas vous êtes allés voir un magnétiseur de vous mêmes ? et il ets parti en plaine consultation ???
et vosu l'avez revu comment ??? :?: :?: :?:
Sage

par papoune » Ven 20 Avr 2012, 12:05

Bonjour, peut être est - ce un "trop plein" d' énergie mal canalisée? :nsorry:
C' est vrai que l' attitude du magnétiseur est étrange... :nan:
papoune

par candy » Ven 20 Avr 2012, 17:41

hum, trés curieux l'agissement du magnétiseur??!!! tu es sur de lui? c'est quelqu'un de valable? il fait penser à un voleur :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par arcktyk » Sam 21 Avr 2012, 03:43

Bonsoir,

Sûr de lui je le suis, je l'ai vu faire et il a été capable de me parler d'une crise de nerf que j'ai eu (alors que j'étais seul) et je n'ai absolument rien payé.
Il n'ya aucune gloire à ne jamais tomber, mais, à se relever après chaque chute.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 21 Avr 2012, 10:25

Renseignez vous sur la portée du cristal de roche.
A mon avis, il a du percevoir quelque chose en vous, des facultés de magnétiseur aussi. Il y a sans doute quelque chose lié à un surplus d'énergie à évacuer.
Il a du "charger" les cadeaux offerts de façon à vous apaiser sans doute.

Si vous le pouvez, je vous conseille, même si la consultation n'a rien donné, de lui offrir quelque chose. Pas forcément une limousine avec champagne, mais un petit cadeau en échange. Lui ça le "ressourcera".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par arcktyk » Dim 22 Avr 2012, 01:22

Bonsoir,

M'étant intéressé aux pierres et à leurs propriétés, je lui ai déjà offert une hématite. Cela dit, si j'ai effectivement un don de magnétiseur, comment puis-je le dévelloper?
Tout juste arrivé(e)

par arcktyk » Lun 23 Avr 2012, 22:12

Bonsoir,

Est-il simplement possible de savoir comment procéder pour utiliser ce don ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 08:23

bonjour arcktyck
vous pouvez essayer les exercices suivants:http://forum.kinthia.com/topic13691.html.Vous pouvez tester sur les animaux,les plantes,les humains.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:22

Je vous conseille aussi les livres de Boutboul.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur