mes amours

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jen » Mar 17 Avr 2012, 22:24

bonjour Rouge,

ma vie à l'air de bien vouloir évoluer, bouger en ce moment, des événements et des personnes...
alors je reviens vers vous au bout de 3mois sur le sujet de mes amours, quel est le message de l'oracle?
j'ai devant moi une rencontre et j'ai vraiment envie d'y croire!!!

jennifer 31/03/71

mes chiffres:
51 47 46 9 18 21

MERCI A VOUS
à bientôt
jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2012, 15:46

Bonjour jen
1/2
il y a 3 personnes dans votre tirage:une femme de + de 65 ans,une autre entre 30 et 65 ans et un jeune entre 0 et 30 ans.Il y a de la lenteur dans vos projets,votre jeu traine.Une grossesse arrive rapidement.
A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Ven 20 Avr 2012, 14:33

Bonjour Rouge,

merci pour votre réponse.
bon et bien c'est comme si ce jeux n'avait pas franchement voulu parler sur mes amours...à la fois lorsque j'ai noté mes chiffres je sentais qu'il fallait que j'en change, j étais perturbée...dommage :?
est ce que l'une des 2 femmes est dans le contexte pro? est ce que l'ensemble de ces personnes sont mon environnement familial?

est ce possible de vous faire suivre une question 2/2 dans le même sujet "amour"mais dirigée sur une personne avec prénom et date naissance ou faut il que j attende un mois?

bon weekend
à bientôt et encore merci
jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 13:47

Bonjour jen
je n'ai pas l'indication,sur 6 cartes 3 sont des personnes.ça pourrait être familial.Vous n'avez pas donné de nouvelle série qui aurait permis de donner une direction.Il faut attendre pour aborder ce thème.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités