Vers le contenu
par somewhere » Mar 17 Avr 2012, 20:32
par Softness » Mer 18 Avr 2012, 09:55
par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:20
par Softness » Jeu 19 Avr 2012, 13:44
candy a écrit:merci Somewhere de toutes façons vu ce que j'ai appris chez mon doc ce matin, il va falloir trouver un autre moyen pour se soigner que la medecine traditionnelle.Il m'a expliqué en gros qu'avec visiblement le nouveau pouvoir politique qui allait se mettre en place (pour lui c'est tout vu!!!) les medecins auraient des horaires strictes, 8h midi et 14h. 18h et qu'ensuite ceux de garde ne le serait que jusqu'a minuit et aprés minuit fini plus personne jusqu'a 8 h le lendemain matin!!!Il m'a dit vous n'aurez plus interet a etre malade. On nous demande une medecine à l'anglaise donc on va faire un boulot de M....e. Et en plus on na droit qu'a 1 question et quand tu as ta réponse c'est fini, au suivant.par exemple il me dit si quelqu'un vient en se plaignant de la gorge, on regarde et si ça rien ben au revoir ou alors faut revenir pour une autre consultation!!!Lui qui est medecin aussi chez les pompiers, trouve ça aberrant. Mais il me dit c'est un triste constat de ce que veulent plus ou moins les français avec leur choix politique Euh c'est navrant quand même d'en arriver la.
par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:47
par papoune » Jeu 19 Avr 2012, 14:13
par somewhere » Mar 24 Avr 2012, 15:41
Softness a écrit:merci somewhere, j'aimerais beaucoup voir ce documentaire!Une dame qui m'avait tiré les cartes m'avait dit que j'envoyais des ondes positives sur mon mari et que ca le protégeait de beaucoup de choses, maintenant je pense comprendre
par papoune » Mar 24 Avr 2012, 17:33
par Softness » Mar 24 Avr 2012, 17:43
par somewhere » Mer 25 Avr 2012, 14:46
papoune a écrit:A l 'aide!!! J 'avais prévu de visionner ce soir le documentaire mais je n' arrive pas à y accéder.....il est vrai que l' ordi et moi ça fait quatre, mais bon je comprends pas!!! Alors je clique sur le lien de somewhere puis celui de Briseis,après je me retrouve sur un site...mais ils parlent d' acheter le dvd... .........
par papoune » Mer 25 Avr 2012, 20:37
somewhere a écrit:papoune a écrit:A l 'aide!!! J 'avais prévu de visionner ce soir le documentaire mais je n' arrive pas à y accéder.....il est vrai que l' ordi et moi ça fait quatre, mais bon je comprends pas!!! Alors je clique sur le lien de somewhere puis celui de Briseis,après je me retrouve sur un site...mais ils parlent d' acheter le dvd... ......... Bein sur ce lien il y a le film en entier , juste en -dessous (de la phrase en bleu: acheter le dvd)normalement. Moi je peux voir le film en entier sans problème. Ré-essaie et va un peu plus bas sur la page ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant.Bon après-midi.