demenagment

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par julianrose » Mar 17 Avr 2012, 08:51

bonjour voila en ce moment on vit dans le sud(prés de Marseille) mais nous somme originaire du Nord(prés de la haute saone) alors voila ma question est ce que je vai bien rester habiter dans le Sud ou est ce que on va un jour repartir habiter dans le Nord?
mes chiffres: 3-6-8-12-17-18
moi Sandra née le 18/12/1991
mon copain: Julian 17/06/1989
merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2012, 15:10

Bonjour julianrose
comme pour le moment vous êtes bloquée par la situation de votre ami mieux vaudra poser cette question quand vous serez de nouveau ensemble.L'oracle est rapide en moyenne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par julianrose » Ven 20 Avr 2012, 14:04

Mais mon conjoint et avec moi il et sorti de prison le 10avril
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 13:34

Bonjour julianrose
d'accord,je n'avais pas cette info.Je rappelle que cet oracle est rapide donc que les faits se produisent au maximum dans l'année.
2:2
Le jeu parle surtout de votre nouveau départ dans le couple.Il n'y a pas de déménagement,c'est l'hésitation.Vous avez des soucis,des tristesse à venir.Il y a de la méchanceté mais une personne vous donne son soutien.
carpe diem
Administrateur

par julianrose » Sam 28 Avr 2012, 09:59

rouge pivoine a écrit:Bonjour julianrose
d'accord,je n'avais pas cette info.Je rappelle que cet oracle est rapide donc que les faits se produisent au maximum dans l'année.
2:2
Le jeu parle surtout de votre nouveau départ dans le couple.Il n'y a pas de déménagement,c'est l'hésitation.Vous avez des soucis,des tristesse à venir.Il y a de la méchanceté mais une personne vous donne son soutien.

Quand vous dite il y a pas de déménagement c'est l’hésitation ces a dire que Julian hésite entre le sud et retourner dans le Nord?
Et niveau méchanceté sa sera par rapport a quoi et sa sera contre moi?
Et niveau couple vous entendez quoi part nouveau départ?(car en ce moment j'ai l'impression qu'il me laisse de coter ) est ce que il va changer de comportement avec moi?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2012, 12:41

Bonjour julianrose
l'hésitation se fait sur plusieurs niveaux.Votre conjoint cherche ce qu'il va faire.La méchanceté est contre vous,l peut ne pas se rendre compte de ce que vous avez fait pour lui.Le nouveau départ c'est votre remise en couple effective,votre vie commune.Pour voir si il change de comportement c'est une autre question.
carpe diem
Administrateur

par julianrose » Sam 05 Mai 2012, 14:45

rouge pivoine a écrit:Bonjour julianrose
l'hésitation se fait sur plusieurs niveaux.Votre conjoint cherche ce qu'il va faire.La méchanceté est contre vous,l peut ne pas se rendre compte de ce que vous avez fait pour lui.Le nouveau départ c'est votre remise en couple effective,votre vie commune.Pour voir si il change de comportement c'est une autre question.

enfaîte la méchanceté qui et envers moi vient de lui car oui j'ai bien l'impression qu'il ne se rend pas compte que moi aussi j'ai souffert quand il était en prison et que je les attendu pendant des mois!
et donc on va prendre un nouveau départ dans notre couple ces sa?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2012, 14:40

Bonjour julianrose
le nouveau départ est déjà en route puisque vous vivez ensemble maintenant.Attention je n'ai qu'1 semaine pour donner les précisions donc jusqu'au 3 mai. :wink:
carpe diem
Administrateur