Dois-je continuer.....?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Eragon » Dim 15 Avr 2012, 18:04

Bonjour a tous :!:
voila je voulait poser la question a quelqu’un de vivant . :mrgreen:
je fais passer les fantômes qui vienne me demander de l'aide je fais comme je peux c'est rare que je ni arrive pas c'est toujours un très beau moment quand ils parte .je l’avoue j'aime ce don mais jusqu’à maintenant presque toute les personnes qui mont rencontré et qui sont dans ce domaine mont dit de ne plus les aidés comme je le fais ou dit remettre a plus tard :? .
c'est vrais que je suis encore jeune je n'ais que 17 ans bientôt 18 .
Je ni vois pas de danger mi apart la vision que j'ai heu récemment elle ma été projeter pare un fantôme qui avais étouffé son propre enfant de sont vivants je peux pas expliquer ce qui c'est exactement passer mais j'ais manquer d'aire a mont tour et je me sentait partir heureusement ma belle soeur était là .
le fantôme hantai ça maison et ma belle soeur les ressent alors ce n'étais plu possible de vivre avec des fantômes couvert de honte et en colère .
Tout c'est bien terminer et elle a quitté notre monde en pais mais après cette vision je me suis rendu compte qu'il pouvais ti avoir un danger .
alors ma question la voici dois-je continuer mais être plus prudent ou bien mettre de coter ce don pour l’instant. :oops: :cry: :cry:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par candy » Dim 15 Avr 2012, 21:04

Bonsoir,
Alors j'espere ne pas dire de bétises, dans le pire des cas quelqu'un sortira son :fouet:
Si j'ai bien compris ta question, Je ne pense pas que se soit à toi de decider qui passe ou pas . Tu as la capacité de le faire, suis ton instinct, protege toi et fais ce que tu sais faire...
Aprés une fois passer quelqu'un doit surement les attendre pour les aider à comprendre ce qu'ils ont raté de leur vivant...eux même doivent acepter la souffrance et autre qu'ils ont fait endurer de leur vivant :?

Je pense au film Au delà de nos rêves avec Robin Williams, Annabella Sciorra. Elle doit "vivre" avec son suicide, c'est son enfer à elle.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 15 Avr 2012, 21:10

par contre si toi tu sens que tu as besoin de faire une pause le temps necessaire pour avoir les reponses aux questions que tu te poses alors écoute toi .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Eragon » Mer 18 Avr 2012, 17:46

COUCOU
C'est vrais je ne peux et je ne veux pas décider de qui je dois aider pour moi avoir un don c'est pouvoir apporter la pais au gens .
une personne qui viens nous demander de l'aide a l'éta de fantôme c'est comme une personne vivante qui vous tombe dans les bras dans la rue il réclame votre aide , et vous ne pouvez le laisser tomber .
qu'une que vous la caver ors de danger quand pancer vous ...... :?: :nsorry:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par Eragon » Mer 18 Avr 2012, 20:00

merci Candy pour tes réponsse
oups désoler :roll:
(qu'une fois que vous la savez ors de danger ,quand pensez vous ...... :!: :nsorry: )
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par Kinthia » Sam 21 Avr 2012, 10:28

Bonjour

Posez simplement la question aux Esprits et ils vous répondront en rêve, écriture automatique... Chaque question trouve sa réponse :jap: il faut juste être attentif aux signes du Destin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lumiere02 » Mar 01 Mai 2012, 19:40

Coucou !!

Je pense pouvoir t'aider.. car je suis comme toi ... enfait tu as un autre don tu es empathique... la plupart des passeur sont comme ça !!! et c tout a fait normal que tu ressente l'état des entités leur peur leur sentiment c'est le plus difficile a gérer avec ce don !! a mon avis tu n'as pas fini de découvrir tout ce que tu peux faire !! mais c'est un bien !!! il faut juste apprendre a le canaliser c'est difficile mais il va falloir prendre sur toi et de toute façon tu ne pourra pas arreter si tu tente darreter tu va te faire "harcelé'' et être fatigué il vont te bouffer ton énergie. Il faut faire de la relaxation et savoir te protégé renseigne toi sur le don d'empathie et tu verra que tu auras les '"symptomes'' ;)
En tout cas si tu a besoin de conseille.. n'hésites pas a me demander !!

Lucie.
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par chrissy » Mar 13 Aoû 2013, 22:38

eragon, lumiere02 , bonsoir à vous.

alors tout d'abord , je souhaite savoir si vous etes encore là , par ce que le post date un peu maintenant,
si vous etes encore là , ou d'autres passeurs aussi d'ailleurs ,

sachez que je viens juste d'arriver et que je pose moi aussi de multiples questions à ce sujet :
- ce don , l'a-t- on "à vie" ?
- doit-on ? peut-on le travailler et comment ?
- effectivement, quels sont les moyens de se protéger contre des âmes que l'on sent "moins pures" que certaines autres ?

merci à lumière02 d'avoir parlé du don d'empathie

pour ma part , je ne peux pas dire que j'ai "beaucoup " de passages à mon actif , mais je souhaite volontiers échanger à ce sujet .

et pour répondre partiellement à eragon, j'avoue avoir toujours eu de la "chance" peut-être , mais à chaque fois que je ne me sentais pas prête à ressentir (car cela me prend beaucoup d'énergie ) , j'ai demandé aux esprits qui se présentaient : "d'attendre un peu " , et ils ont tous , jusqu'à présent acceptés de le faire .
par contre , effectivement , je n'ai pas perdu le fil et ai relancé moi-même l'échange quand j'étais plus disponible.

merci d'avance à toutes les réactions, quelles qu'elles soient d'ailleurs ,

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par Kinthia » Jeu 15 Aoû 2013, 11:54

Chrissy,


je vous conseille vivement de lire du Allan Kardec si ça n'est pas déjà fait. En tant que passeur d'âmes vous devez impérativement avoir le bagage théorique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chrissy » Jeu 15 Aoû 2013, 18:08

kinthia,

theodore et mandradred me demandaient de patienter un peu
le temps que le site retrouve son activité normale
mais en me demandant de completer mes lectures d'allan kardec,
voilà que vous venez de meubler le restant de mon été

grand merci a vous pour vos reponses
et pour le temps que vous avez accordé à mon "dossier" personnel

bon été à tous

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par Kinthia » Mar 20 Aoû 2013, 15:45

Alors c'est l'équipe vous a dit de patienter, je pense que le conseil est bon à prendre :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par konanbara » Mar 19 Nov 2013, 21:04

Bonjour Eragon,
Exerce tu toujours cette faculté?
J'a besoin d'aide, merci à toi de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par rouge pivoine » Mer 20 Nov 2013, 09:49

bonjour konanbara
eragon n'est pas venue sur le forum depuis presque 6 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chrissy » Jeu 21 Nov 2013, 09:07

bonjour,

par contre, je suis encore là et j'ai pas mal travaillé depuis.
d'où mon silence radio

est ce que je peux aider?

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par chrissy » Jeu 28 Nov 2013, 11:59

konanbara a écrit:Bonjour Eragon,
Exerce tu toujours cette faculté?
J'a besoin d'aide, merci à toi de m'avoir lu



re -

je repete , est ce que je peux aider?

chrissy
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 12 Aoû 2013, 18:17

par rouge pivoine » Ven 29 Nov 2013, 10:36

Bonjour chrissy
konanbara n'est pas revenu et je ne sais pas si il y aura un retour prochain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par konanbara » Lun 16 Déc 2013, 23:07

chrissy a écrit:
konanbara a écrit:Bonjour Eragon,
Exerce tu toujours cette faculté?
J'a besoin d'aide, merci à toi de m'avoir lu



re -

je repete , est ce que je peux aider?

chrissy


Bonjour chrissy ,

Merci de m'avoir répondu, et excuse moi d'avoir tardé à écrire ce message.
Je me battais avec mes propres démons lol...enfin pas si faux que ça:' (

Voilà depuis près de 10 ans que des entités étaient accrochées à moi...le fait d'avoir fait de l'écriture automatique il y a 5 ans n'a pas du améliorer les choses.

J'ai vu bon nombre de passeur mais j'ai peur de ne toujours pas être tranquille. Parait il que j'ai la capacité en moi de les faire passer, mais que ma peur bloque tout.

Seulement voilà les entités ne le savent pas et elles se collent à moi sans raisons. C'est un vrai calvaire car certaines me poussent au suicide.

Je ne sais pas si tu as la capacité et l'envie de m'aider.
En tout cas je te remercie de ta patience.

Bien à toi, pleins de lumière ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par peace » Mar 17 Déc 2013, 22:34

Bonsoir konanbara,

Je pense que j'ai la même chose que vous, même si j'ai un passé "chargé" niveau ésotérique en ce qui concerne l'écriture automatique elle ne s'est déclarée que récemment, et malgré mes connaissances c'est une "activité" nouvelle pour moi. Je suis en contact en ce moment avec une personne qui me dit des choses qui ne sont pas franchement agréable à entendre. J'ai essayer de l'aider, faisant des prières pour elle qui étaient sincères, mais cette personne revient malgré mes tentatives. Je me sens impuissant face à cette situation, si elle s'est communiqué à moi c'est que je peux faire quelque chose pour elle ! C'est ce que je me dis, peut être suis-je passeur d'âme également. Mais quoi ? Comment ?

C'est un manque de confiance en vous certainement qui vous bloque, et je pense avoir ce souci bien que je n'ai pas "peur" de cette entité car ses propos ne me touche pas et quand j'essai d'avoir une réponse franche elle se joue de moi.

Comme le dit Kinthia je vous conseil également de lire Kardec si ce n'est pas déjà fait, c'est impératif !
Apres ça ne fait pas tout, je vous conseillerai seulement de vous protéger et de faire les choses sincèrement pour l'aider, si elle se moque de vous n'en tenez pas rigueur mais persévéré, vous êtes plus fort(e) qu'elle n'en doutez pas ! Laissez de coté l'écriture automatique pendant un temps (si ce n'est définitif) n'hésitez pas à faire du nettoyage. Essayez de vous retrouver vous c'est primordial !

Ce ne sont que des âmes perdues qui se joue de nous, pour s'occuper. Qu'elles puissent retrouver leur chemin et avancer comme nous tentons de le faire également.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par konanbara » Mer 18 Déc 2013, 00:06

Bonsoir Peace,
Je suis désolé de ce qu'il t'arrive. Je sais combien c'est désagréable de se sentir prisonnière de ces entités.

C'est marrant j'ai commandé 3 livres de Kardek il y a 3 jours, je vois que j'ai bien fait. Merci du conseil.

Fait bien attention à toi car les mauvaises entités se joue de nous car elle se nourrissent de nos peurs et de notre énergie. Elle laisse un point d'ancrage sur nous, ou elle peuvent venir nous côtoyer sans qu'on ne les ai invité :?

Alors croyons en nous, en nos capacité, essayons d'avoir toujours des pensées positives (ça les embêtes).
Et surtout essaie de trouver de l'aide là haut :wink: si tu y crois ça marchera.

Bien à toi plein de lumière.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités