Avenir professionnel...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Ven 13 Avr 2012, 15:41

Bonjour ma Chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien... malgré ce temps un peu grisâtre :?

Je vous contacte pour vous poser une question concernant mon avenir professionnel.

Il y a quelques temps vous m'aviez dit que je trouverai vers l'automne prochain un autre poste :oops:
(vous savez que nous allons déménager avec mon mari du coté de Valence pour son boulot)

J'ai donné deux CV et Ldm à des connaissances qui travaillent pour des grosses sociétés et qui sont proches de Romans sur Isère (près de Valence).

Je suis ingénieur mécanique travaillant principalement pour le nucléaire.

J'aimerai savoir si le poste que je vais trouver sera plutôt dans une grosse boîte par l'intermédiaire de ces personnes ou une PME (via par exemple une boite d'intérim) ou peut être même un poste qui n'aura rien à voir avec la technique?

J'avoue que je me pose beaucoup de question à ce sujet...

Mes chiffres : 19 - 42 - 55 - 36 - 32 - 54

Merci pour votre aide...

Passez une bon we ma chère

gros bisou

à bientôt

Ana

Ps : Eva 17.07.1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2012, 11:36

Bonjour anastacia
oui le soleil joue à cache-cache avec les nuages,peu à peu ils prennent du terrain.
1:2
On retombe sur la période de l'automne avec le choix à faire,l'hésitation.Vous vous sentez isolée,triste.Il y a une période calme sans activité ce qui engendre quelques propos acerbes.Pour le moment il n'y a pas de travail ou par période car de l'argent rentre malgré tout.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Ven 20 Avr 2012, 15:09

Bonjour ma chère,

Merci pour votre réponse...

Oui je sents déjà que je suis triste et m'isole peu à peu car je n'ai pas envie de quitter mon travail, ma région, ma famille, ma vie et je le fais pour suivre mon mari... du coup, je me sents complètement esseulée, je vais arriver dans une région où je n'ai personne, pas de travail, rien du tout... et parfois, quand on se chamaille avec mon mari j'ai de temps à autres quelques propos acerbes comme vous dites car j'ai l'impression que c'est de "sa" faute si je quitte tout pour lui et je n'ai pas vraiment de soutien de sa part... donc c'est difficile pour moi en ce moment, en plus que j'ai quelques soucis de santé ces derniers mois alors je psychote malgré moi...

Pour ce qui est de l'argent que vous voyiez rentrés, ça doit être le chômage que je vais toucher en attendant de trouver un autre travail... enfin si j'arrive à en trouver un.

Pensez-vous que j'aurais un poste dans lequel je serais épanouie?

Si je peux vous donnez des chiffres à nouveaux? (Si oui Mes chiffres : 32 - 25- 44 - 60 - 24 - 55)

Merci ma chère je vous souhaite un très bon we

et merci pour votre réponse.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 13:51

Bonjour anastacia
je ne peux pas regarder ce mois ci,il faut attendre le mois prochain.Vous pouvez dire à votre mari tout ce que vous allez quitter pour le suivre,qu'il doit s'apercevoir des efforts que vous faites.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message