que se passe t'il?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 09:31

bonjour à vous
Je suis interloquée,il y a quelques membres qui ont demandé de fermer leur compte par peur d'être "surveillé" par leur pseudo et leur adresse mail.Qu'est ce que c'est?Un truc qui se répand comme ça,une intox?Je ne pense pas qu'il y ai des terroristes sur le forum,qu'on soit surveillé quand on est dans le collimateur de la justice je veux bien croire mais sans raison?Je suis peut être naïve :?:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:04

:shock: alors la je n'ai pas d'info, je comprend pas non plus.
Si j'apprend quelque chose je passe l'info :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Jeu 12 Avr 2012, 11:21

:shock: :shock:
Bonjour Rouge, je n'ai pas eu d'infos non plus, qu'est ce que c'est que cette histoire ??
N'importe quoi :!: comment rassurer ces membres ? nous sommes sur un forum de partage.
Tiens nous au courant si tu en sais plus, merci.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par théodore » Jeu 12 Avr 2012, 18:03

c'est pas la nouvelle parano du moment ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Craspouille » Jeu 12 Avr 2012, 19:06

On en apprends tous les jours !!! ON découvrira peut être quelles mouches les ont piqués :stock:
Rouge, vous êtes démaquée, forum kinthia est en faite sherlock'holmes, kinthia détentrice privé :mdr: :mdr:
Craspouille

par mandradred » Jeu 12 Avr 2012, 20:23

ben c'est nouveau ça ? :shock: :lol:
mandradred

par souri33 » Jeu 12 Avr 2012, 21:05

bonsoir

:shock: :shock: :mdr: :mdr: faut de tout pour faire un monde :mrgreen: même des paranos :wink:
ne serrai - ce pas parce que dans la partie technique du forum kinthia a " parlé " à plusieurs reprises d'adresse ip ??? ce n'est qu'une suggestion hein !!!! :wink: je cherche juste à comprendre d'où peut venir cette idée folle qui leur est passée par la tête :idea:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 21:46

alors là ????????????????????????????????
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2012, 09:10

Non ça ne vient pas de chez nous mais de l'internet en général.On ne flique pas les gens ici sur leur vie privée,en plus j'ai assez à faire sur le forum pour ne pas pister les personnes,j'ai une vie suffisamment pleine pour ne pas mettre le nez dans les affaires des autres.En + je ne sais pas pirater.Je n'arrive même plus à mettre des images.Si on refuse les questions sur des tiers ce n'est pas pour fourrer le nez chez les membres!
carpe diem
Administrateur

par souri33 » Ven 13 Avr 2012, 09:24

bonjour

ben oui !!!! et puis surtout je ne vois pas où serait votre interret de fouiller :nsorry:
quelle drôle d'idée ils se sont mis en tête tout de même :cpo:

c'est sûre rouge que vue le boulot de titant que tu fournis, tu ne vas pas en plus t'en rajouter pour des choses comme ça ... non mais alors :evil:

si j'endent quelque chose que vous transmet l'info :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par Softness » Ven 13 Avr 2012, 09:39

:mdr: :mdr: :mdr:
Ca m'a bien fait rire de lire vos réponses.
En meme temps quand on a rien à se reprocher on s'inquiete pas de se genre de truc non ? :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2012, 10:21

si on postule pour un emploi on peut craindre certaines conversations,je le conçois mais il ne faut pas tourner à la paranoïa.
carpe diem
Administrateur

par lise » Ven 13 Avr 2012, 11:32

je pense que c général ! beaucoup de personnes refusent de donner certains renseignements via le net. dans mon travail, cela arrive souvent, et c'est bien embêtant, car cela m'empêche de faire mon travail correctement !
mais bon, faut arreter de psychoter
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Ven 13 Avr 2012, 11:45

oui c'est sûr en condition de chercheur d'emploi ou en poste spécial, il faut être prudent mais quand même....... delà à aller observer un forum d'éso ????????????
cela dit, c'est à nous de nous prendre en main et si on veut l'anonymat pour des raisons personnelles, ce n'est pas compliqué de prendre un véritable pseudo et d'avoir une boite mail correspondant à nos passions pour ne pas mélanger sa vie pro et perso :wink:
alors pas de panique les visiteurs qui liront nos messages , ici vous trouverez un accueil chaleureux et un total respect de chacune de nos vies. :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2012, 12:08

ah ça c'est vrai paquerette! :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Ven 13 Avr 2012, 12:11

:D
Animateur

par Flowerssss » Ven 13 Avr 2012, 12:42

:D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 08:44

bonjour

alors là ! moi je dis ... :D :fleurs: paquerette :wink:
tu as bin raison !!!

bonne journée

Animateur

par théodore » Sam 14 Avr 2012, 09:14

à mon humble avis, tout cela découle des problèmes issus de FB et autres réseaux sociaux... pas mal de personnes se sont faites virer après qu'un(e) charmant(e) collègue ait bavé sur un ou une sur son espace... pas mal de choses sont publiques et même si c'est sur une partie privée où n'ont accès que quelques personnes, il y a des méthodes pour trouver ce qu'on cherche. prenez l'exemple des photos mises sur les espaces perso (que ce soit sur FB ou tout autre réseau). ces photos sont visibles uniquement par les personnes autorisées à accéder à un compte. on met ce qu'on veut en pensant que seules certaines personnes pourront les voir... hélas, c'est là qu'est l'os... car les photos "privées" sont en ligne sur l'espace public "images" (par une recherche sur Google par exemple). c'est par ce biais que des personnes malveillantes récupèrent ce qu'elles veulent.
exemple : quand ma fille aînée a eu sa 1ère cloque de varicelle, je n'étais pas certaine que ce soit bien la varicelle... petite recherche sur "google images" et là, un paquet de photos d'enfants dévêtus exibant leurs pustules !!!!! et beaucoup étaient sur des espaces perso et privés !!!!!

il en est de même pour les textes. certains sont privés, mais par une recherche sur un moteur de recherches, on aperçoit une partie du texte... après reste à faire quelques manip' et on a le texte intégral sans passer par l'espace privé où on écrit ce qu'on veut.

c'est pour cette raison qu'ici on déconseille vivement de mettre son nom de famille et son prénom. un prénom et une date de naissance ne correspondent pas à une seule et unique personne, donc les recoupements qui pourraient être tentés seraient inutiles et vains.

je sais pas si je suis très claire là ????????

attention aussi pour ceux qui veulent conserver une part de vie privée : ne postez pas depuis votre poste de travail au bureau. n'importe qui peut avoir accès aux sites que vous visitez et donc s'immiscer dans votre vie privée et utiliser le négatif pour vous faire du mal. utilisez votre PC personnel, votre vie privée en sera un peu plus protégée... mais après ce n'est pas de la responsabilité du forum de kinthia de porter le chapeau en cas de problème, mais bien à chaque membre qui poste un message en dehors de son domicile... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par candy » Sam 14 Avr 2012, 14:47

et ben :nsorry:
peut etre certains ont peur par rapport à ce qu'ils demandent en voyance, qu'un conjoint ou autre tombe dessus :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:26

Je suis sur le c.. heureusement je suis assis :shock: Il est vrai qu'aujourd'hui les réseaux sociaux sont une mane d'informations pour les DRH et autres services... à des fins pas toujours honnêtes.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par candy » Sam 14 Avr 2012, 23:01

Ouf tu as eu chaud ...Adso :mrgreen:

Par contre J'ignorai qu'on pouvait faire des recherches via internet sur les forum pour ecolter quelques brides d'infos qu'il faut prendre le temps d'éplucher... car imaginer s'ils tombent sur le post "si tu étais..." il y a de la lecture.
Par contre j'avais entendu dire qu'ils se servaient pas mal de facebook...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par théodore » Dim 15 Avr 2012, 08:19

je pense que les réseaux sociaux sont plus riches en infos qu'un forum de discussion pour un employeur soucieux de virer un de ses employés ou simplement l'espionner pour savoir sur quel point il va pouvoir appuyer pour un harcèlement moral efficace. et ici, le pseudo protège quand même pas mal l'anonymat du membre, donc protège en partie sa vie privée. pas sûre que connaître les adresses IP soient d'une grande utilité, sauf si on se connecte depuis son bureau.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message