don médiumnique ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par diane26 » Jeu 12 Avr 2012, 07:58

Bonjour,

voilà depuis petite je ressent les présences, dans les lieux, je fais des rêves prémonitoires.
au fil des années, je me suis instruites sur ces différents sujets, et aujourd'hui je ressent le besoin de développer mes "capacités" médiumniques.

en début d'année je me suis formée en énergie universelle/magnétisme, et depuis je ressent la présence des entités de façon physique, frolement,... plusieurs personnes m'ont dit que j'étais là pour les aider à monter vers la lumière, j'ai donc appris la technique afin de les aider.

cependant j'aimerais commencer à pratiquer le contact pour savoir avec qui je communique...

pourriez vous m'indiquer la technique qui me serait le plus indiquée ? pouvez vous me confirmer que j'ai bien des capacités ? et oui malgrés une croyance et un pratique de l'ésotérisme, j'ai toujours cette infime partie cartésienne...

merci beaucoup,

cdlt
A la découverte du site

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:14

Bonjour,

Je ne suis pas une pro, mais il y a une rubrique "développement de vos capacités" avec des petits exercices sympas pour vous aider, je pense que si vous reussisez bien vous aurez déjà votre réponse :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 15 Avr 2012, 12:38

diane26 a écrit:Bonjour,

voilà depuis petite je ressent les présences, dans les lieux, je fais des rêves prémonitoires.
au fil des années, je me suis instruites sur ces différents sujets, et aujourd'hui je ressent le besoin de développer mes "capacités" médiumniques.

en début d'année je me suis formée en énergie universelle/magnétisme, et depuis je ressent la présence des entités de façon physique, frolement,... plusieurs personnes m'ont dit que j'étais là pour les aider à monter vers la lumière, j'ai donc appris la technique afin de les aider.

cependant j'aimerais commencer à pratiquer le contact pour savoir avec qui je communique...

pourriez vous m'indiquer la technique qui me serait le plus indiquée ? pouvez vous me confirmer que j'ai bien des capacités ? et oui malgrés une croyance et un pratique de l'ésotérisme, j'ai toujours cette infime partie cartésienne...

merci beaucoup,

cdlt

Vous verrez qu'avec le temps, des sortes de "preuve" vous seront mises sous le nez. Vous pourrez toujours douter (car le doute, vous l'aurez toute votre vie!), et c'est le meilleur antidote contre la grosse tête.
On a tous des capacités ésotériques, à des échelles plus ou moins différentes.
Avez-vous pensé à l'utilisation de tarots ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par diane26 » Mar 24 Avr 2012, 13:02

Bonjour Kinthia,

oui je me suis remise à utliser mes tarots de marseille, d'ailleurs j'ai participé à quelques énigmes il y a quelques mois, j'ai du arréter car j'ai reprise le boulot...

je pense utliser mes tarots dans le but d'intérroger les entités présentes quand je les ressent, savoir qui elles sont, ce qui les amène ici.

qu'en pensez vous ?

merci,
:P
A la découverte du site

par Pâquerette » Mar 24 Avr 2012, 13:21

bonjour diane, je me joins à votre conversation ; je pense humblement que vous pouvez interroger les entités à savoir si elles ont un message à transmettre et ensuite leur montrer le chemin de la lumière car leur place n'est pas avec nous :wink: en priant , en les rassurant, en leur montrant le chemin.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par diane26 » Mar 24 Avr 2012, 13:38

Bonjour paquerette,

merci pour votre réponse, je vais appronfondir de ce côté là alors avec mes tarots.

merci beaucoup !

bonne journée. :)
A la découverte du site

par Pâquerette » Mar 24 Avr 2012, 13:55

avec plaisir :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:22

Post inutile du jour : je n'ai rien à rajouter après ce que Paquerette vous a conseillé :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur