le fin du tunnel?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ecureuil63 » Dim 08 Avr 2012, 20:07

BONJOUR,

MERCI de prendre le temps de me lire et de me répondre

Je m'appelle sylvie née le 29/08/1963 à Lyon, je suis maman célibataire de deux enfants de 5 et 6 ans.
Actuellement, j'ai du mal à joindre les deux bouts côté budget alors que je travaille à temps pelin et fais dès que possible des heures sup, cependant je ne suis pas en détresse.
Pour avoir un peu d'air j'ai déposé en juillet 2011 une demande de logement social. Pour l'instant peu de mouvement. En fait, mon dossier a été accepté et j'ai reçu une liste de bailleurs sociaux, auprès d'eux j'ai donc confirmer ma demande. 2 m'ont fait une proposition dont le loyer était égal à celui que j'ai actuellement !!!!.... Or je sais, que pour au moins un des bailleur contacté il y a des logement dans son parc qui me conviendraient financièrement, géographiquement (je n'ai pas de voiture).

D'où ma question: vais-je avoir une proposition de logement et surtout une proposition correspondant à mes besoins?

Voici mes 6 chiffres: 1; 58; 4; 45; 36; 22

MERCI beaucoup, à bientôt j'espère !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2012, 21:53

Bonsoir écureuil
lisez et signez d'abord la charte svp pour connaitre les règles du forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ecureuil63 » Mer 11 Avr 2012, 09:09

Bonjour,
Désolée, je n'avais pas du tout où je devais signer
Je pense que maintenant c'est bon
MERCI de votre patience
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 11:40

Bonjour ecureuil
1/2
vous avez une réussite qui va même au delà de vos espérances.Il y a la fin de quelque chose,il peut s'agir de la vie dans votre logement actuel.Votre famille est là,votre foyer.Il y a une jeune fille (entre 0 et 30 ans).Vous vous sentez seule,abandonnée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ecureuil63 » Ven 13 Avr 2012, 09:36

BONJOUR Rouge Pivoine,
Un grand MERCI de votre réponse.
Je croise les doigts pour qu'effectivement les choses s'arrangent, au moins dans le domaine du logement, qui améliorerait le domaine financier, voir le domaine professionnel où il y a beaucoup de tensions actuellement, car je serai moins sur le qui vive des hueres supplémentaires.
Ma question portait sur un jeu de dominos j'en suis consciente, j'espère que pour vous il n'y a pas eu trop "d'interférence"

Bonne journée !
Tout juste arrivé(e)