Vers le contenu
par Softness » Ven 06 Avr 2012, 09:54
par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:52
par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 12:55
par Softness » Ven 06 Avr 2012, 19:26
Kinthia a écrit:Bonjour Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi. Je ne pense pas être folle enfin je pense... Il arrive que des esprits "plaisantins" ou du moins "farceurs" se jouent de vous. Le mieux est d'en rire. Ils se lasseront tout seul. Essayez et vous verrez. Perso, ils ont arrêté de m'embarquer mes bijoux. Comme je rigolais ça a du les lasser et du coup ils sont partis trouver un autre cobaye...
par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:59
par Softness » Lun 09 Avr 2012, 11:51
Kinthia a écrit:Hum le Petit Lenormand qui disparaît ? Laissez le de côté quelques temps et laissez lui le temps de revenir à vous. Pour la bague c'est sûrement un petit plaisantin pas bien malin !Pour mes objets disparus certains sont réapparus, mais j'ai porté un bracelet avec un cœur peut-être 5mn et pouf il a disparu. Je n'ai jamais remis la main dessus sachant qu'il a disparu chez moi. J'ai tout retourné sans jamais le retrouver !
par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:18
par Softness » Mar 10 Avr 2012, 13:40
sohonyc a écrit:ça me fait peur tout ça !!!!!surtout le coup de la boite retrouvé déplacée et posée différemment ..... whaouh !!!! là c'est flagrant ! moi je m'étais aperçue il y a une dizaine d'années quand j'ai commencé à avoir des choses bizarres qui se passaient, que 2-3 objets avaient été déplacés, mais ce n'était pas aussi flagrant, juste déplacé quoi; aux vacances de février j'ai posé mon ipod sur la table de nuit et le matin quand je me suis levée je l'ai cherché il était au séjour....