objets deplacés

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Softness » Ven 06 Avr 2012, 09:54

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à déjà vecu ce phénomène.
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des objets qui bougent tout seuls, ex mon mari à un coffre à outils qui est rangé dans une chambre qu'on utilise pas, et une fois on l'a retrouvé à l'envers tout retourné, du coup mon mari l'a mit bien a u milieu de la chambre bien à plat sur le sol, le lendemain il etait de nouveau retourné! Une autre fois c'est une bouteille qui à carrement été déplacé, mon mari prépare la bouteille sur le plan de travail de la cuisine, on sort faire quelques courses, à notre retour la bouteille était au milieu de la chambre du coffre à outils!
Un soir alors qu'on regardait la tv, le rouleau de papier allu c'est deroulé jusqu'au sol!
Rassurez moi, on est pas fou lol :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:52

Bonjour

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi. Je ne pense pas être folle :toctoc: enfin je pense...

Il arrive que des esprits "plaisantins" ou du moins "farceurs" se jouent de vous. Le mieux est d'en rire. Ils se lasseront tout seul. Essayez et vous verrez. Perso, ils ont arrêté de m'embarquer mes bijoux. Comme je rigolais ça a du les lasser et du coup ils sont partis trouver un autre cobaye...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 12:55

bonjour
idem :shock: des choses similaires :shock:
je prends l'idée d'en rire, je vais tester, merci Kinthia :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Ven 06 Avr 2012, 19:26

Kinthia a écrit:Bonjour

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi. Je ne pense pas être folle :toctoc: enfin je pense...

Il arrive que des esprits "plaisantins" ou du moins "farceurs" se jouent de vous. Le mieux est d'en rire. Ils se lasseront tout seul. Essayez et vous verrez. Perso, ils ont arrêté de m'embarquer mes bijoux. Comme je rigolais ça a du les lasser et du coup ils sont partis trouver un autre cobaye...



Merci pour ce conseil, et je suis rassurée que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Avez-vous retrouvé tous vos objets? Je ne retrouve plus deux objets qui me tiennes à coeur, ma bague de fiancaille et mon petit lenormand :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:59

Hum le Petit Lenormand qui disparaît ? Laissez le de côté quelques temps et laissez lui le temps de revenir à vous.
Pour la bague c'est sûrement un petit plaisantin pas bien malin !

Pour mes objets disparus certains sont réapparus, mais j'ai porté un bracelet avec un cœur peut-être 5mn et pouf il a disparu. Je n'ai jamais remis la main dessus sachant qu'il a disparu chez moi. J'ai tout retourné sans jamais le retrouver !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Softness » Lun 09 Avr 2012, 11:51

Kinthia a écrit:Hum le Petit Lenormand qui disparaît ? Laissez le de côté quelques temps et laissez lui le temps de revenir à vous.
Pour la bague c'est sûrement un petit plaisantin pas bien malin !

Pour mes objets disparus certains sont réapparus, mais j'ai porté un bracelet avec un cœur peut-être 5mn et pouf il a disparu. Je n'ai jamais remis la main dessus sachant qu'il a disparu chez moi. J'ai tout retourné sans jamais le retrouver !



J'ai fais de recherche de mon petit lenormand avec mon pendule, selon lui il etait dans mon salon mais pas dans un meuble :nsorry: et quand je me l'imaginais je le voyait dans un coin sombre mais pas moyen de reconnaitre le lieu. Hier je l'ai retrouvé en dessous de ma bibliotheque, j'ai pas trop compris car en passant l'aspirateur j'aurais du le voir, et il me semble qu'il etait pas là hier encore. Mais dans un sens je suis contente mon pendule avait raison et ma vision du lieu ou il se trouvait était bien un coin sombre, ce fut un bon exercice :mrgreen:

Je vais essayer avec ma bague qui sait :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:18

ça me fait peur tout ça !!!!!
surtout le coup de la boite retrouvé déplacée et posée différemment ..... whaouh !!!! là c'est flagrant !

moi je m'étais aperçue il y a une dizaine d'années quand j'ai commencé à avoir des choses bizarres qui se passaient, que 2-3 objets avaient été déplacés, mais ce n'était pas aussi flagrant, juste déplacé quoi;

aux vacances de février j'ai posé mon ipod sur la table de nuit et le matin quand je me suis levée je l'ai cherché il était au séjour....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Softness » Mar 10 Avr 2012, 13:40

sohonyc a écrit:ça me fait peur tout ça !!!!!
surtout le coup de la boite retrouvé déplacée et posée différemment ..... whaouh !!!! là c'est flagrant !

moi je m'étais aperçue il y a une dizaine d'années quand j'ai commencé à avoir des choses bizarres qui se passaient, que 2-3 objets avaient été déplacés, mais ce n'était pas aussi flagrant, juste déplacé quoi;

aux vacances de février j'ai posé mon ipod sur la table de nuit et le matin quand je me suis levée je l'ai cherché il était au séjour....


Hé bien avant quand j'entendais ce genre d'histoire je me disais "si ca m'arrive je vais avoir trop peur"
Et finalement il n'en ai rien :wink: ni mon mari ni moi avons eu peur bizarrement, comme si on savait que c'etait pas méchant!

On à suivit le conseil de Kinthia on en rigole et depuis plus rien donc si ca t'arrive à nouveau tu sais comment faire :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité