Souci allergie ??

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Oscartine » Lun 02 Avr 2012, 21:36

Bonsoir Rouge Pivoine, :D

Me revoilà pour une petite question qui j'espère trouvera réponse...et que vous ne trouverez pas ma question " simplette" !
Je vous explique...j'ai plutot une bonne santé et resistance physique mais voilà depuis l'eté 2009 j'ai declenché...je pense une allergie...du moins je pense en avoir des symptomes.
Depuis ça me poursuit et c'est bizarre...ça peut me prendre comme ça en moins de deux, j'ai le nez qui se bouche, j'eternue plein de fois de suite, le nez qui coule, j'ai la téte comme une citrouille car ça me fatigue enormement...c'est horrible ! :cry: :?
Ça va durer une soirée, ou une journée...et puis plus rien !
La frequence...ça depend, une fois ou deux par mois....puis plus rien pdt 1 mois ou 2...voir, c'est très aléatoire.
J'habite en apparte, pas de jardin, j'ai un chat, j'ai tjrs eu un chat depuis ma tendre enfance, je n'ai rien modifié dans mon alimentation, maquillage ou parfum.
Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avant, mon medecin m'a dit que les allergies vont et viennent comme ça. Je ne sais donc pas à quoi je suis allergique ! Pfffffff...
Mais une chose que j'ai remarqué...ça s'est declenché peu de temps après que j'etais en pleine rupture et sêparation d'avec mon petit ami. :cry:

Alors pensez-vous que ça peut avoir un lien avec cette rupture amoureuse et si je vais me debarraser de ce petit souci ?

Mon nom : karine, née le 11/06/1974
Mes chiffres : 3 60 45 23 11 37

Je vous remercie de votre aide !
Bonne soirée, à bientôt ! :hellllllo:
Karine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 14:27

Bonjour oscartine
1/2
non je n'ai rien qui laisse à penser que ce soit lié à la rupture.Vous allez retrouver la paix intérieure.La carte du printemps sort donc les allergènes qui vont avec.Il y a un petit travail à faire,chercher l'origine du problème.Votre santé en général est solide,le problème sera résolu.Le soleil vous ferait du bien,la chaleur.
On peut devenir allergique à tout âge.Vous pourriez faire des tests chez un allergologue.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Dim 08 Avr 2012, 21:01

Bonsoir Rouge Pivoine,

Oui, si ça persiste, va Falloir que je consulte !
En tout cas, votre reponse me rassure...un grand merci !

A bientôt !
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message