ma belle-soeur effrayée

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par antonia » Lun 02 Avr 2012, 17:42

Bonjour a tous ,

En ce moment ma belle-soeur loge chez moi et c est parti pour durée.
Depuis qu elle vit dans ma maison, tous les soirs il y a une atmosphère pesante , je suis tres souvent angoissée ... ( pourtant elle est tres gentille, ordonnée , on s entend super bien depuis 8 ans maintenant !! )

Dimanche 1er avril, cela a fait 6 ans que ma tante cherie est décédée ( la soeur de ma mere qui m a élevé apres le decès de celle-ci ), donc j ai allumé une bougie ( comme je le fais assez souvent) , je lui ai adressé quelques mots ( comme d hab ).

Cette nuit, ma belle soeur etait tétanisée : courant d air dans sa chambre (qui était la chambre de ma mere, puis celle de ma tante ) , et bruit dans la maison ( notamment le tabouret de la cuisine qui bougeait de plus en plus fort comme si on le soulevait et le posait ... )

Bref je n ai rien entendu ; cependant alors que je dormais bien , je me suis reveillée tout a coup comme si il fallait que j ouvre les yeux c etait obligé ... j ai vu une silhouette longiligne tres flou et blanche ; mais je me suis senti en confiance alors j ai reposé ma tete sur l oreiller et me suis rendormie ... :toctoc:

J ai donc l impression qu on ne veut pas que ma belle-soeur reste dans ma maison ... !! pourquoi je ne sais pas ...

je l ai rassuré ce matin , et je lui ai dit de se destresser , de faire le vide dans sa tete puis de leur parler !!

QU EN PENSEZ VOUS ??? :vieux: :idea:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par sohonyc » Mar 03 Avr 2012, 12:32

moi je ne vais être d'aucune aide, mais je comprends que ta bs soit effrayée !!! l'histoire du tabouret ..... :shock:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par antonia » Mar 03 Avr 2012, 12:40

Et puis des bruits sourds dans le mur
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 20:44

Bonjour Antonia,
je l ai rassuré ce matin , et je lui ai dit de se destresser , de faire le vide dans sa tete puis de leur parler !!

Je ne suis pas du tout experte mais je dirais que ce n'est pas une bonne idée si ta belle soeur ne s'est pas se protéger un minimum.. Leur parler faut le faire correctement qu'ils ne décident pas de squatter..
Craspouille
 

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 13:01

Il ne faut pas forcer ou inciter les personnes à parler aux Esprits. Même si la présence de votre entité est bénéfique, il faut la laisser reposer tranquillement en paix. Je ne dis pas que vous l'avez appelée, mais il est toujours préférable de laisser l'entité venir à vous (et non le contraire).

Je vous conseille de brûler une bougie blanche et de remercier l'entité qui s'est manifestée à vous - de façon apparemment indubitable - et de lui dire qu'elle peut retourner vers la lumière. Il ne faut surtout pas la garder avec vous, même si ça vous rassure, ou que ça vous fait plaisir. La place des Esprits n'est pas ici bas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Ven 06 Avr 2012, 13:11

Je m'incruste dans la discution :oops:
Et lorsque l'on sent que quelqu'un tourne autour de nous avec insistance, est ce que ça veut dire que l'esprit a quelque chose à dire, un message à faire passer?
Depuis 15 jours j'ai sans cesse des pressions sur mon épaule gauche ainsi que du froid qui se proméne autour de mes mains ou mon visage...principalement dans cette piece ou je suis "posée"...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 16:17

Depuis 15 jours j'ai sans cesse des pressions sur mon épaule gauche ainsi que du froid qui se proméne autour de mes mains ou mon visage...principalement dans cette piece ou je suis "posée"...


Ben ça alors, s'Agit il de la même pièce ou tu t'es prise en photo sur le trombi ?
Craspouille
 

par candy » Ven 06 Avr 2012, 20:10

OUi Craspouille exactement. Mais bon quand je prends le temps de m'assoir un moment sur le canapé par ex je sens aussi des caresses sur le visages, souffle froid.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 20:57

Zut alors, je n'avais jamais ressenti une présence en regardant une photo, j'espère que ce n'est pas encore un truc qui me tombe sur le coin du nez :)

Tu ressens quoi, un bien être, mal à l'Aise ? peur ? confiance ?? fis toi à tes émotions, ça peut aider a déterminer si c'est négatif ou non..
Dans ton cas, je dirais que tu devrais lui parler après avoir pris tes protections (bougies, prières...)

Je t'ai répondu sur ton trombi..
Craspouille
 

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:51

candy a écrit:Je m'incruste dans la discution :oops:
Et lorsque l'on sent que quelqu'un tourne autour de nous avec insistance, est ce que ça veut dire que l'esprit a quelque chose à dire, un message à faire passer?
Depuis 15 jours j'ai sans cesse des pressions sur mon épaule gauche ainsi que du froid qui se proméne autour de mes mains ou mon visage...principalement dans cette piece ou je suis "posée"...


Candy, ne t'inquiète pas, tout le monde peut participer ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:52

Craspouille a écrit:Zut alors, je n'avais jamais ressenti une présence en regardant une photo, j'espère que ce n'est pas encore un truc qui me tombe sur le coin du nez :)

Tu ressens quoi, un bien être, mal à l'Aise ? peur ? confiance ?? fis toi à tes émotions, ça peut aider a déterminer si c'est négatif ou non..
Dans ton cas, je dirais que tu devrais lui parler après avoir pris tes protections (bougies, prières...)


Je t'ai répondu sur ton trombi..


Rien à rajouter tout a été dit :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par antonia » Sam 21 Avr 2012, 14:39

coucou tout le monde
comment allez vous ?

tout d abord , je m en suis voulu d avoir demandé a ma belle soeur de leur parler pensant que meme si c etait une des presences bénéfiques , je pensai juste a rassurer tout le monde etc ... :(
Kinthia je n ai toujours pas été acheté ma bougie blanche ... pas bien !!! :fouet: :fouet:

Mais tout est redevenu calme jusqu a il y a deux nuits de ca !!!
télé vers 4h30 du matin qui s allume avec le son assez fort je pouvais entendre l émission de ma chambre qui est au fond de la maison .
puis hier soir , ma belle soeur qui vient me chercher et me dit que le robinet de la cuisine coule ... seul ...
en debut de semaine , elle m a raconté que mon chien ( qui est gentil ) c est approché du miroir qu il y a dans sa chambre et a grogné avec les poils hérissés , elle a été obligé de le mettre dehors :toctoc:

pourriez vous me donner une priere de protection , sachant que j irai allumer une bougie blanche et je leur demanderai de rejoindre la lumière ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 19:06

Ah la la Antonia ! Je vais pas être contente :fouet:
Elle est achetée la bougie blanche depuis ?

Oui, brûlez la bougie en demandant à ce que les Esprits trouvent la lumière et le repos. Demandez à ce qu'ils soient aidés et accompagnés dans ce but.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par antonia » Mar 24 Avr 2012, 13:37

Coucou Kinthia :D

uiiii je l ai acheté cette bougie ( j ai trouvé qu une bougie blanche pour le cimetiere j espere que c est bon ) :ballons:
c est ce que j achete toujours car je ne vais justement jamais au cimetiere (je n aime pas du tout) donc j allume ces bougies là chez moi et je prie .

je vous remercie beaucoup pour vos conseils et vous embrasse :incliner:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Mar 24 Avr 2012, 15:29

ca y est , c est fait !!
j ai ressenti une sensation de bien etre au moment de ma priere j espere qu il a ou qu ils l ont ressenti :zen:
puis a la fin j ai eu l estomac tres noué et encore maintenant ! tres bizarre ! je n arriverai pas a sortir un son tellement que je suis nouée a l instant où je vous ecris
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:30

Pas bon ça ... il est bloqué !
Ca sent le besoin de voir un médium ! Je vous invite à vous rapprocher de votre diocèse pour avoir un nom d'un exorciste, ou du moins d'un passeur d'âmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par antonia » Sam 28 Avr 2012, 10:40

Kinthia ,

depuis que je l ai fait , ma belle soeur a voulu partir , et la maison est super calme , il n y a plus cette atmosphère pesante j ai enfin retrouvé ma maison avec une "odeur" differente ( je ne sais pas comment expliquer en utilisant ce terme " odeur " ) et la nuit je dors super bien car je n ai plus la sensation qu on m observe ( car ca me reveillait toutes les nuits , j avais comme un besoin d ouvrir les yeux :?: ) d ailleurs je suis en pleine forme car depuis 3 nuits je dors comme un plomb !!

Pensez vous que je devrais tout de meme penser a appeler un exorciste ?

Quel est le signe qui vous fait penser que ca n a pas marché ? ( desolée je suis curieuse hihi)
A la fin de ma priere , avant d etre nouée , j ai eu un grand frisson chaud dans mon bras droit ... je reçu ca comme un message comme si on avait compris ma demande ...
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Sam 28 Avr 2012, 10:43

Ha Kinthia sortez le fouet j ai une autre question :fouet: mdrrrrr

Pourquoi une entité reste bloqué ?
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 11:42

:lol:

Vu ce que vous me disiez je pensais qu'elle était bloquée (le fait de sentir quelque chose de noué) mais je n'avais pas la fin de l'épisode ;)

Une âme peut rester bloquée tout simplement parce qu'elle n'est pas en mesure de partir pour x ou y raisons (par exemple ne pas avoir envie de partir, avoir la sensation qu'on n'a pas accompli ce qu'on venait faire, parce qu'elle est encore "matérialiste", parce qu'elle n'est pas en paix) ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par antonia » Sam 28 Avr 2012, 13:55

ouuuuuuf ca me soulage quand meme !!! :topcool:

Des fois ne pas hésiter de me demander + de details ou voire carrement la fin :lol: je me disperse et j oublie ou meme je crois que c est evident alors que ca ne l est pas !!!!!!! alalala :oops:

Merci Kinthia pour votre réponse
:fullamour:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Kinthia » Sam 28 Avr 2012, 13:59

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités