Domaine pro

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par angelie » Lun 02 Avr 2012, 12:44

Bonjour RP, j'espère que vous allez bien?
Depuis notre dernière consultation site payant mi mars, les choses ont évoluées, on s'est reconcilié mon ami et moi, on envisage de vivre ensemble d'ici fin d'été si tous ce passe bien.. voilà ou j'en suis par rapport au tirage auquel vous ne voyiez pas de reconciliation, et la fin de l'histoire, le tirage est récent, dont je reste tout de même sur mes gardes, tout peut arriver

J'ai une question domaine pro, je fini très prochainement ma formation AS, pour l'instant touts mes modules sont validés,il me reste qu' un stage pour obtenir le diplôme
J'ai postulé dans un hôpital ou j'ai déjà travaillé près de chez moi, et j'ai décroché un entretien dans quelques jours
Ma question est, me voyez vous obtenir un poste d'aide soignant dans cet hôpital?
Rosalie 06mai79
Chiffres 11 18 3 29 44 58
Merci de votre patience
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 14:16

Bonjour angelie
oui nous verrons au fil du temps pour le domaine sentimental ce qui se passe.
1:2
Il y a le début et la fin de quelque chose.Vous avez une aide.Des papiers à faire,des formulaires à remplir mais plus au point de vue de la justice.L'oracle parle de ce printemps.Vous avez une certaine assurance dans votre travail.Je ne peux pas dire avec certitude que ce soit justement cet hôpital.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angelie » Ven 06 Avr 2012, 13:05

Bonjour Rp? merci de m'avoir répondu, vous avez raison pour les démarches, je n'arrête pas en ce moment, j'assaye d'obtenir une aide financière pour finaliser ma formation

Pouvez vous me donner si possible quelques petites précisions sur le tirage?
Quand vous dites qu'il y'a un début et la fin de quelque chose, y'a t-il un lien avec le domaine pro, ma formation qui se termine le 1 juin ou plutot personnelle?
Les formulaire à remplir en lien avec la justice, j'avoue que celà m'inquiète,j'aurai des ennuis avec la justice si je comprends bien?
Chiffres 8 24 10 33 40 48
Merci
ANGELIE
Sage

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2012, 16:13

ça peut être juste pour une bricole ce n'est pas forcément grave.Le début pourrait être une grossesse.La fin une mauvaise nouvelle qui concerne un homme.
carpe diem
Administrateur

par angelie » Mer 06 Juin 2012, 19:49

Bonsoir RP,ça y'est j'ai validé touts mes modules ( partiels et stages) je suis enfin aide soignante même si j'attends les résultats final le 13 juillet
Je n'ai pas obtenu le poste à l'hôpital, comme vous l'aviez ressenti, vous avez vu aussi des papiers à remplir point de vu de la juste (exact) mais rien de grave, j'ai obtenu aussi une aide financière :D
J'ai postulé dans d'autres établissements,en gériatrie et même si j'aurai aimé un poste à l'hôpital
Pouvez vous me dire si vous me voyez retrouver du travail rapidement?
2 15 17 23 39 50
Rosalie 06 MAI 79
Merci
bonne soirée
Sage

par rouge pivoine » Sam 09 Juin 2012, 15:01

bonjour angelie
1/2
Il y a une grande joie qui arrive.Le travail à l'hôpital est bien là,une personne vous soutient.Votre conjoint est dans ce tirage.
Bon après midi
carpe diem
Administrateur

par angelie » Sam 09 Juin 2012, 16:22

Merci Rp merci de m'avoir accorder du temps, je ne vais pas abuser de votre temps,j'aimerai tout simplement une petite précision
Vous voyez un travail à l'hôpital, est ce l'hôpital près de chez moi dont je vous parlais au dernier tirage? sachant que je n'ai pas de nouvelles depuis l'entretien et que le poste que je souhaitais a été proposer je pense à quelqu'un d'autre, mes dernières démarches faites sont en gériatrie, à choisir, je préfère l'hôpital :(
Merci à vous
Angelie
Sage

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2012, 08:26

Bonjour angelie
ce doit être l'hôpital pas la gériatrie mais pas forcément celui près de chez vous.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message