Vers le contenu
par julianrose » Dim 01 Avr 2012, 16:57
par julianrose » Dim 01 Avr 2012, 16:58
julianrose a écrit:bonjour Alors voila mon conjoint en hte saone(a 600km de chez nous on vit dans le sud) il a un copain qui et beaucoup plus âgée que lui( il s'appelle Gerard née le 13septembre je ne connais pas son année mais il a dans les 50ans)avant que mon copain rentre en prison il fesait que de lui envoyer des sms soi disant que il et malheureux sans lui mais la depuis que mon copain et en prison il ne prend jamais de ces nouvelle et j'ai l'impression qu'il profiter un peu de lui(par ex pour l'aider a bricoler ou alors on aller dans les resto c’était toujours nous qui payons la note etc) et je sais que cette personne aurai bien aimer que on revienne vivre en hte saone(nous on vit dans le sud) j'aimerais savoir si mon copain va arrêter cette amitier ou mettre encore plus de distance entre eux ?Mon copain s'appelle julian née le 17/10/1989Moi c sandra nee le 18/12/1991Merci
par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 14:01
par julianrose » Sam 07 Avr 2012, 13:05
julianrose a écrit:julianrose a écrit:bonjour Alors voila mon conjoint en hte saone(a 600km de chez nous on vit dans le sud) il a un copain qui et beaucoup plus âgée que lui( il s'appelle Gerard née le 13septembre je ne connais pas son année mais il a dans les 50ans)avant que mon copain rentre en prison il fesait que de lui envoyer des sms soi disant que il et malheureux sans lui mais la depuis que mon copain et en prison il ne prend jamais de ces nouvelle et j'ai l'impression qu'il profiter un peu de lui(par ex pour l'aider a bricoler ou alors on aller dans les resto c’était toujours nous qui payons la note etc) et je sais que cette personne aurai bien aimer que on revienne vivre en hte saone(nous on vit dans le sud) j'aimerais savoir si mon copain va arrêter cette amitier ou mettre encore plus de distance entre eux ?Mon copain s'appelle julian née le 17/10/1989Moi c sandra nee le 18/12/1991MerciMes chiffres:3-6-8-12-17-12
par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 10:37
par julianrose » Ven 13 Avr 2012, 13:47
rouge pivoine a écrit:bonjour julianrose1/2votre ami hésite à voir ce qu'il fera avec lui.Il y a des soucis à se faire face à de la méchanceté.Votre ami est protégé.Rien ne dit qu'il y a un arrêt de la situation pour le moment.
par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2012, 10:40