En parler ?

Décryptons vos expériences.

par happymoon » Mer 28 Mar 2012, 15:27

Bonjour

Je viens vous demander conseil : cette nuit j'ai "rêvé" que le bébé décédé d'une dame à qui je parle via un forum me rendait visite. Je ne le voyais pas il y avait juste une lumière blanche qui me faisait me sentir bien, je ressentais une plénitude et une sensation de chaleur difficile à exprimer à l'écrit.
Cet enfant (décédé à 35 semaines de grossesse in utéro) me disait simplement qu'il était inondé de joie et d'amour et qu'il veillait sur sa petite soeur (après 4 garçons cette maman doit accoucher en avril d'une petite fille).
Pensez vous que je dois lui en parler ? Ce petit ange serait venu à moi pour lui transmettre ce message? J'ai peur de lui dire et qu elle se mette à croire que sa petite fille va mourir ("il veille sur sa petite soeur" : on peut le prendre de 2 façons...)

Voilà je voudrais votre ressenti s'il vous plaît !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par candy » Ven 30 Mar 2012, 10:22

Bonjour,
Trés émouvant ton "rêve". :)
Quant à en parler ou pas...ça tu as surement la réponse au fond de toi. Je pense que surement tu en parleras à ton amie un jour; quand ça se presentera; quand le bon moment sera la. Tu le sentiras et ce sera pour ton amie un grand moment de reconfort et de joie de savoir que son petit n'est pas vraiment loin et qu'il vit à coté de sa petite soeur en veillant sur elle...
Ce n'est qu'une impression :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par happymoon » Dim 01 Avr 2012, 09:04

Merci candy je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais mon fils de 2 ans va être opéré en urgence. Je pense attendre qu'elle accouche avant de lui en parler car elle est en fin de grossesse mais j'ai la chair de poule rien qu'en y repensant... D'ailleurs je ne sais même pas si je dormais ou pas :nsorry:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par candy » Dim 01 Avr 2012, 21:19

Pourtant quand je relis ton message, les mots que tu as choisi, le ton, et la chaleur qui s'en degage, je ne ressens rien de mauvais.
Quand on dit "veiller" sur quelqu'un c'est dans le sens de la protection, du "ca va aller"; enfin il me semble. Ce petit sera peut etre son ange gardien .
Et toi comment va ton fils?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 12:53

Bonjour happymoon
je n'avais pas lu ce post.Je suis d'accord avec candy.Le petit veut dire à sa mère qu'elle n'a rien à craindre avec la petite fille,qu'il est là pour la protéger,il est contente d'avoir une petite soeur.
comment va votre fils?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par happymoon » Mer 11 Avr 2012, 14:53

Merci les filles ! Je suis désolée je n'avais pas reçu de notification...

Alors oui à mon sens ce message était positif je me sentais tellement bien c'est difficile à exprimer. Cette maman doit accoucher ces jours ci je verrai ensuite pour lui en parler si je sens qu'elle est prête à m'entendre, c'est difficile quand on ne se connaît que virtuellement :oops:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par happymoon » Mer 11 Avr 2012, 14:55

candy a écrit:Pourtant quand je relis ton message, les mots que tu as choisi, le ton, et la chaleur qui s'en degage, je ne ressens rien de mauvais.
Quand on dit "veiller" sur quelqu'un c'est dans le sens de la protection, du "ca va aller"; enfin il me semble. Ce petit sera peut etre son ange gardien .
Et toi comment va ton fils?



il a souffert 2 jours mais là avec les antidouleurs c'est gérable... Il n'a que 2 ans donc difficile d'évaluer mais comme il reprend les bêtise je pense que ça va :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2012, 15:48

ça quand un gosse reprend les bêtises c'est bon signe!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par happymoon » Mer 11 Avr 2012, 17:37

rouge pivoine a écrit:ça quand un gosse reprend les bêtises c'est bon signe!


voilà pourquoi je ne stresse plus :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron