Quelle est votre raison d'être, ou de vivre...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Dim 25 Mar 2012, 21:31

Je me pose juste cette question à 30 ans je pense que c'est important de se la poser.
J'ai un boulot qui me plaît mais c'est tout, malgrès tout et comme je n'ai pas de but précis j'envisage des concours pour avoir une meilleure situation professionnelle et cette potentielle évolution est la seule chose que j'envisage la seule chose de concrète dans ma vie pour le reste c'est flou je n'ai pas d'objectif de but précis je ne sais pas ou je serais dans un an, je sais pas avec qui, je ne sais pas ou...
Je m'en suis apperçu cette apres midi, sa fait 10 ans , quatre villes différentes et aujourd'hui j'ai toujours chez moi des cartons qui ne sont toujours pas défaits(la preuve que je ne suis pas arrivée à destination).
Enfin voilà c'est pas très rose mais c'est pas non plus trop sombre juste une remise en question.
Alors vous où en êtes vous qu'elle est votre raison d'être?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kays. » Lun 26 Mar 2012, 02:43

Ma raison d'être et de vivre est d'aider les gens, de militer pour leurs droits. Toutes mes expériences de vie ont convergé vers ce parcours. Je sais depuis l'âge de 7 ans environ que j'allais atterrir dans le domaine social. Je suis maintenant adulte et j'adore ce que j'étudie à l'école, ça me colle réellement à la peau, je ne me vois pas ailleurs.
Kays.
 

par rouge pivoine » Lun 26 Mar 2012, 11:43

Ma raison tout court c'est ma famille,mes enfants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Lun 26 Mar 2012, 11:47

Idem , ma famille, mes enfants :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Lun 26 Mar 2012, 13:32

moi c'est de construire une famille :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 26 Mar 2012, 16:07

Quand je vais fonder ma propre famille il est normal que celle-ci deviendra très certainement ma priorité mais comme je n'ai pas ce projet en tête pour tout de suite, c'est ma carrière qui est au premier plan :)
Kays.
 

par candy » Lun 26 Mar 2012, 21:29

moi aussi ma famille mes enfants en priorité et aprés gravitent autour mes animaux mes passions ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Sam 31 Mar 2012, 15:22

Ma famille :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Sam 31 Mar 2012, 16:22

sans prendre le temps de réfléchir, sans aucun doute, mes enfants, mon mari, ma famille.. au second plan mais loin derrière ma carrière
Craspouille
 

par bubble » Sam 31 Mar 2012, 20:20

Bonsoir, personnellement je pense que nous avons tous une mission. Mon expérience m'a permis de comprendre qu'il y avait toujours un bien pour un mal. Parfois je doute de mes choix mais il ne faut jamais les regretter car au moment ou nous les prenons, ils sont réfléchis. Actuellement je suis toujours en quête de ma mission et je ne desespère pas de la trouver :idea: .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 31 Mar 2012, 19:02

par mascote » Dim 01 Avr 2012, 19:13

BUBLE
bubble a écrit:Bonsoir, personnellement je pense que nous avons tous une mission. Mon expérience m'a permis de comprendre qu'il y avait toujours un bien pour un mal. Parfois je doute de mes choix mais il ne faut jamais les regretter car au moment ou nous les prenons, ils sont réfléchis. Actuellement je suis toujours en quête de ma mission et je ne desespère pas de la trouver :idea: .

Désolé mais moi de plus en plus je pense qu'il y a des gens qui sont et seront utiles pour que la vie fonctionne pour que les choses marchent bien et d'autre qui eux ont un rôle "secondaire ou de figuration" qui ne sont pas vraiment utiles mais pas inutiles non plus.Le rôle de figurant me parait une bonne image, ils sont là mais on ne les remarques pas forcément, ils font partis du décors mais si on les enlève sa n'empêche pas le film d'être tourner(pour rester dans la métaphore).
Mais bon c'est mon point de vue et peut être que l'avenir me donnera tord.
bonne soirée à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Mer 04 Avr 2012, 09:25

mascote a écrit:BUBLE
bubble a écrit:Bonsoir, personnellement je pense que nous avons tous une mission. Mon expérience m'a permis de comprendre qu'il y avait toujours un bien pour un mal. Parfois je doute de mes choix mais il ne faut jamais les regretter car au moment ou nous les prenons, ils sont réfléchis. Actuellement je suis toujours en quête de ma mission et je ne desespère pas de la trouver :idea: .

Désolé mais moi de plus en plus je pense qu'il y a des gens qui sont et seront utiles pour que la vie fonctionne pour que les choses marchent bien et d'autre qui eux ont un rôle "secondaire ou de figuration" qui ne sont pas vraiment utiles mais pas inutiles non plus.Le rôle de figurant me parait une bonne image, ils sont là mais on ne les remarques pas forcément, ils font partis du décors mais si on les enlève sa n'empêche pas le film d'être tourner(pour rester dans la métaphore).
Mais bon c'est mon point de vue et peut être que l'avenir me donnera tord.
bonne soirée à tous


Mascotte, vu d'une autre maniere :
oui forcement pour toi certaines personnes ne sont que des figurants dans ta vie, qu'elles soient la ou pas ça ne changerait peut etre (mais comment etre sur :? !!!) pas grand chose au cours de ta vie ; mais pour ces personnes la de la même maniere tu n'es qu'une figurante aussi :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mer 04 Avr 2012, 10:11

bonjour Mascote
oh lala, on parle d'êtres humains ou de meubles ? figurants ?
chacun met sa petite graine un peu partout et à chaque moment, ne pas sous-estimer le rôle de chacun !

Bubble, pour plus positiver on dit plutôt : un mal pour un bien :wink: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mascote » Jeu 05 Avr 2012, 18:09

Attention je ne voulais froisser personne, c'était juste un constat personnel. Et c'était pour continuer dans l'imager. Et en plus je me voyais plus comme un figurant(et non pas figurante car je suis un homme pour celles et ceux qui l'ignorent) que comme un acteur.
Malheureusement c'est un constat que je fais tous les jours et qui chaque jour que je vis est confirmé. Après oui j'ai un rôle comme tout le monde mais en ce moment mis à part sur le plan professionnel(et encore là un autre pourrait le faire et mieux que moi)je me vois comme un figurant de second rôle et je m'y fait, je me dit que sa doit être comme sa puisque sa à l'air de bien tourner comme sa.
Mais ce constat personnel je vous rassure ne me permets pas de ne pas être respectueux de toutes personnes et tout être qui m'entourent et que je croise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Jeu 05 Avr 2012, 20:40

mascote a écrit:Attention je ne voulais froisser personne, c'était juste un constat personnel. Et c'était pour continuer dans l'imager. Et en plus je me voyais plus comme un figurant(et non pas figurante car je suis un homme pour celles et ceux qui l'ignorent) que comme un acteur.
Malheureusement c'est un constat que je fais tous les jours et qui chaque jour que je vis est confirmé. Après oui j'ai un rôle comme tout le monde mais en ce moment mis à part sur le plan professionnel(et encore là un autre pourrait le faire et mieux que moi)je me vois comme un figurant de second rôle et je m'y fait, je me dit que sa doit être comme sa puisque sa à l'air de bien tourner comme sa.
Mais ce constat personnel je vous rassure ne me permets pas de ne pas être respectueux de toutes personnes et tout être qui m'entourent et que je croise.


Mascotte , bien sur que si tu es important :non: comment peux tu dire que tu es un figurant? Tu manques surement de confiance en toi mais tu as forcement un role à jouer ne serait que pour evoluer.
D'ailleurs si tu es sur ce forum ce n'est pas par hasard et l'evolution et deja en route. :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 06 Avr 2012, 10:29

tout à fait :D
chacun met sa petite graine !
allez mascote reprends confiance en toi :musclor: :sauter:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mascote » Ven 06 Avr 2012, 19:51

oula confiance en soi!!!!!!
Je ne sais même pas si le problème vient de là, mais la confiance en soi ne fait pas tout: la chance, l'entourage, et une raison d'être(pour revenir sur le vif du sujet) font et feront qu'une personne est plus ou moins importante, pour moi en ce moment et depuis quasi une décennie(le tiers de ma vie) c'est le calme plat donc je fais des constats mais j'en conviens pas forcément les bons.
Merci à vous pour les petits message sa fait plaisir.
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par SABRINA » Ven 06 Avr 2012, 20:47

également ma famille....mon mari d'amour :coeur:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par bubble » Lun 09 Avr 2012, 17:42

de mascote » Ven 06 Avr 2012, 19:51

Bonsoir, pour répondre à Mascote, je pense que chaque personne est unique. Il faut, peut-être, parfois forcer la chance. Personnellement, il m'est arrivé pas mal de déboires mais à chaque fois, c'était pour rebondir sur mieux.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 31 Mar 2012, 19:02

par mascote » Mar 10 Avr 2012, 18:03

bubble
Chaque personne est unique et je le pense, des déboires on en vit tous.
Pour ma part rien d'exceptionnel mais ce n'est pas la "force ou l'intensité" des épreuves traversées qui font la difficultés(pour moi) mais c'est la longévité des épreuves qui me font douter.
Enfin peut être que j'irai refaire un tour sur le "divan" pour en reparler et surtout pour ne pas éloigner la conversation du sujet principal.
Vos raisons d'être, comme je le redit je trouve sa bien de faire le point de temps en temps et savoir ou l'on va et pour qui ou quoi.
Merci BUBBLE
et bonne soirée à tous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Praline » Mer 11 Juil 2012, 20:23

Bonsoir,


Ma raison d'être ou de vivre c'est ma famille naturellement, mais c'est aussi, de garder cette lueur d'espoir quand rien ne va.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 22 Juin 2012, 12:08

par turquoise80 » Sam 14 Juil 2012, 19:26

bonsoir
raison de vivre? pour moi la vie et ses surprises. Le souffle de la vie est précieux donc j'essaye de faire au mieux :D ..le monde est vaste et riche..le tout est une chaine et je suis qu'un mini maillon. Cependant, j'essaye d'être un mini maillon solide...
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que chaque individu sur terre à son rôle et sa place dans cette chaine..vive la solidarité humaine :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par sand30 » Jeu 19 Juil 2012, 07:26

ma raison est ma famille ,mon mari que j'aime et mes enfants qui meme majeurs et independants sont tres proche de moi.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 14:31

Comme beaucoup d'entre vous ma famille.
Pierre de Lune
 

par DoubleVie » Sam 22 Sep 2018, 18:59

Comme tout le monde ma famille qui a une très grande place, ou de vivre, d'avancer chaque jour à petits pas certes mais, j'avance car j'aime la vie, je trouve qu'elle est belle cette vie je veux encore en croquer à pleines dents !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mar 30 Oct 2018, 07:02

Ma raison d'être, ou de vivre est très forte pour mon fils qui m'a fait généreusement ce don avec altruisme sans rien me demander en retour, simplement que j'aille mieux.
Mes enfants mon mari qui m'entoure avec beaucoup d'Amour, voilà ma raison de vivre ou d'être pour eux, être au mieux, et la plus positive possible. Leur montrer qu'avec eux tout est possible !
DoubleVie ...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron