Bonjour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par julianrose » Mar 20 Mar 2012, 13:18

bonjour Alors voila mon conjoint sort de prison en Avril avec le bracelet électronique se qui veux dire que il ne pourra pas sortir de chez nous et sa m’inquiète un peu est ce que il va pas me laisser de coter et être toujours devant la tv ou autre vu que il pourra faire que sa ou il passera la plupart le plus possible de temps avec moi? Est en hte saone(a 600km de chez nous) il a un copain qui et beaucoup plus âgée que lui( il s'appelle Gerard née le 13septembre je ne connais pas son année mais il a dans les 50ans)avant que mon copain rentre en prison il fesait que de lui envoyer des sms soi disant que il et malheureux sans lui mais la depuis que mon copain et en prison il ne prend jamais de ces nouvelle et j'ai l'impression qu'il profiter un peu de lui et je sais que cette personne aurai bien aimer que on revienne vivre en hte saone(nous on vit dans le sud) j'aimerais savoir si mon copain va arrêter cette amitier ou mettre encore plus de distance entre eux et si on restera bien dans le sud?
Mon copain s'appelle julian née le 17/10/1989
Moi c sandra nee le 18/12/1991
Merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 14:48

bonjour julianrose
vous avez eu le quota des questions de ce mois.Quand vous pourrez poster ne faites qu'1 seule question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message