Un cadeau très spécial

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Fleur-de-Lotus » Dim 18 Mar 2012, 21:03

Bonjour chers tous !

J'aimerais faire un cadeau très spécial, à une personne qui m'est très chère, et dont l'anniversaire est dans peu de temps ...
Je ne sais pas encore sous quelle forme je souhaiterai offrir ce présent, mais une chose est sure : je m'intéresse de plus en plus aux pierres et à leur pouvoir. J'aimerais avoir quelque chose d'original entre les mains, qui pourrait lui donner force et bonheur, parce que c'est son bonheur que je souhaite par dessus tout.
Malheureusement, je ne trouve que des contradictions sur internet, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances, pour me dire quelle pierre pourrait lui convenir au mieux.

Il s'appelle Benjamin, et il est né le 23 Mars 1991

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par souri33 » Dim 18 Mar 2012, 22:07

bonsoir !

une idée cadeau assez sympat (à mon avis :wink: Et je pense que je vais m'en offrir un d'ailleurs :D ) c'est un bracelet " shamballa " en agathe naturelle.

Shamballa signifie " conscience spirituelle " et l'agathe naturelle apporte le calme et la chance, protège des énergies négatives, elle donne vigueur et courrage mais elle a bien d'autres vertues encore :wink:

voilà, sinon tu peux lui offrir sous forme de boucles d'oreilles mais pas sûre que cela plaise à Benjamin :lol: ( meuuuuuu je plaisanteeeeee !!!! :D )

bonne soirée :fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Dim 18 Mar 2012, 22:18

souri33 a écrit:bonsoir !

une idée cadeau assez sympat (à mon avis :wink: Et je pense que je vais m'en offrir un d'ailleurs :D ) c'est un bracelet " shamballa " en agathe naturelle.

Shamballa signifie " conscience spirituelle " et l'agathe naturelle apporte le calme et la chance, protège des énergies négatives, elle donne vigueur et courrage mais elle a bien d'autres vertues encore :wink:

voilà, sinon tu peux lui offrir sous forme de boucles d'oreilles mais pas sûre que cela plaise à Benjamin :lol: ( meuuuuuu je plaisanteeeeee !!!! :D )

bonne soirée :fullamour:

souri33


En effet les boucles d'oreilles risqueraient de faire un drôle d'effet ! :lol:

A vrai dire, un bracelet pourrait aussi faire trop efféminé pour lui je le crains ... Je pensais plutôt à un pendentif ... Mais finalement, je vais considérer ton idée, puisque je réserve le pendentif à une jolie pierre de lune, pierre des amoureux, une fois que ce jeune homme aura succombé à ma cour acharnée ! (Oui bah les temps changent hein, les hommes n'ont plus le monopole de la séduction =P)

Merci souri =)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par souri33 » Dim 18 Mar 2012, 22:38

bonsoir

désolée pour les boucles d'oreilles, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:

En fait, j'ai UN ami qui en a un en perles de christal multicolores et bien ça ne fait pas du tout féminin :non: alors en agathe je ne pense pas que ça fera féminin et puis au pire il reste le collier :lol: ( pffffff c'est bon j'arrête ! benjamin n'est pas une fille, benjamin n'est pas une fille :toctoc: )

en tous cas j'espère que ton acharnement portera ses fruits et que ce jeune homme succombera ... :wink:

bonne soirée

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Dim 18 Mar 2012, 22:51

souri33 a écrit:bonsoir

désolée pour les boucles d'oreilles, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:

En fait, j'ai UN ami qui en a un en perles de christal multicolores et bien ça ne fait pas du tout féminin :non: alors en agathe je ne pense pas que ça fera féminin et puis au pire il reste le collier :lol: ( pffffff c'est bon j'arrête ! benjamin n'est pas une fille, benjamin n'est pas une fille :toctoc: )

en tous cas j'espère que ton acharnement portera ses fruits et que ce jeune homme succombera ... :wink:

bonne soirée

souri33


Ah on verra bien comment ca se passera, mais merci pour ton soutien :)

Je pensais à des boutons de manchettes sinon, ca colle très bien à sa personnalité ... Qu'en penses-tu ? Mais il me reste toujours le soucis de la pierre ... J'aimerais vraiment une pierre qui correspondrait à son signe astro, ou son prénom ..
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par sohonyc » Dim 18 Mar 2012, 23:10

désolée je n'y connais rien !
pour un homme une pierre je la vois plutot sous forme de pendentif oui, des boutons de manchette ça doit etre compliqué à trouver non ?

je ne connais pas les bracelets dont souris parle

sinon souris merci de m'avoir fait rire ce soir ... :lol:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Fleur-de-Lotus » Dim 18 Mar 2012, 23:18

Ah bah si je t'ai fait rire j'en suis ravie xD

En réalité, les boutons de manchette ca se trouve assez facilement, mais c'est pas donné ... L'idéal ca serait que je les fasse faire carrément, mais bonjour les frais >.<
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par papoune » Lun 19 Mar 2012, 18:11

Bonjour!
Il y a le thème astral ;il est vrai que cela n' a rien à voir avec les pierres,mais ça peut être sympa ou l' étude numérologique: le nom contient des vibrations qui suivent tout au long de la vie et exprime la personnalité :points forts,faiblesses,aspirations... :)
papoune
 

par Fleur-de-Lotus » Lun 19 Mar 2012, 20:59

Mmh, Papoune je t'avoue que je n'ai pas tout compris ... ^^
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par papoune » Lun 19 Mar 2012, 21:11

Le thème astral est une étude assez approfondie; en donnant le signe astro;heure ,date de naissance..d' une personne il en résulte:l' étude de caractère,vie relationnelle,famille,vie professionnelle,finances,sentiments,santé...cela se présente sous forme de dossier relié.
papoune
 

par souri33 » Lun 19 Mar 2012, 21:23

bonsoir

alors ? ce cadeau ça avance ?? je pense que des boutons de manchette ça va être un peu juste d'ici le 23 non ? et que penses tu d'une pince à cravatte ? ( si il en porte :roll: ) ça reste accessible financièrement et tu peux en trouver avec initiale ou pierre semi précieuse :wink:

tu as regardé sur internet pour le shamballa ? si oui qu'en penses tu ?
il reste toujours le tee - shirt avec un pitit message du genre " j'te kiff " c'est discret mais direct !!! :D maiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu je ri-go-leeeeee :wink:

allez tu nous tiens au courrant hein ?
ravie de t'avoir faite rire sohonyc :lol: se fut un plaisir :wink:

bonne soirée
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Fleur-de-Lotus » Lun 19 Mar 2012, 21:37

Mdr, moi aussi tu me fais rire aux éclats souri !!

Le shamballa j'ai regardé vite fait, et c'est pas mal, mais lui il est vraiment trop classe pour porter ça, il est du genre mini-businessman, ca collerait pas à son style, ou alors juste à son style vacances d'été. Ca peut rendre très bien sur un homme de manière générale, mais il faut vraiment trouver le bon modèle alors !

Oui la date est le 23, mais je suis pas super pressée, Mr est en Chine jusqu'à Mai-Juin, et j'ai pas trop confiance en la poste chinoise si vous voyez ce que je veux dire ... Du coup ça attendra son retour ! Oui la pince à cravate j'y songeais aussi, ça sera peut être mieux pour un premier cadeau, et quand on sera mariés et qu'on aura des enfants, bref une vie établie, je re-penserai aux boutons de manchette ! (Ok la fille qui tire pas trop des plans sur la comète, je sors --->)

Le t-shirt, je ne répondrais rien =P
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par sohonyc » Lun 19 Mar 2012, 22:13

souri33 a écrit:bonsoiralors ? ce cadeau ça avance ?? je pense que des boutons de manchette ça va être un peu juste d'ici le 23 non ? et que penses tu d'une pince à cravatte ? ( si il en porte :roll: ) ça reste accessible financièrement et tu peux en trouver avec initiale ou pierre semi précieuse :wink:
tu as regardé sur internet pour le shamballa ? si oui qu'en penses tu ?il reste toujours le tee - shirt avec un pitit message du genre " j'te kiff " c'est discret mais direct !!! :D maiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu je ri-go-leeeeee :wink: allez tu nous tiens au courrant hein ?ravie de t'avoir faite rire sohonyc :lol: se fut un plaisir :wink: bonne soiréesouri33

ce soir encore ! et j'en avais besoin !!!!! :lol:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Fleur-de-Lotus » Mar 20 Mar 2012, 00:20

Bon pour ma petite suite :

J'ai fait des recherches en ligne sur les pinces à cravate incrustées : pas satisfaisant du tout.
Finalement je me suis dit : Je vais le dessiner (je suis plutôt créative, et douée en dessin) pour la faire faire sur mesure, avec la pierre que JE souhaite

[ que penseriez-vous d'une aigue marine, selon son chakra ? ]

Mais finalement, le bijou sur mesure en premier cadeau ca fait peut être trop ... démonstratif : un peu du genre du t-shirt inscrit "je te kiffe à donf" tu vois ... ouai, plus subtil quand même heureusement xD
Du coup, j'ai quand même craqué pour des boutons de manchette en cristal de swarovski de forme cubique.
Est-ce que le cristal de Swarovski agit comme une pierre avec ses propriétés etc ?

Je suis un petit peu beaucoup perdue ... A l'aide ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par sohonyc » Mar 20 Mar 2012, 14:18

coucou
sauf à dire une betise, j'ai un pendentif en cristal de chez eux et je me suis offert une bague en cristal de roche du népal à noel, ben a priori chez eux c'est du chimique, pas de pierre ! :nsorry:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Fleur-de-Lotus » Mar 20 Mar 2012, 19:03

Flute, ils étaient tellement craquants ces petits boutons ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par souri33 » Mar 20 Mar 2012, 21:40

bonsoir

bon, je reviens sur mon shamballa :D d'abord Johnny Hallyday - Jay Z - Karl Lagerfeld c'est pas des bisnessman ça ???? hein ???? :mrgreen: et ben ils en portent EUX des bracelets shamballa :siffle: et toc !!! et même Madame Ghetta en porte un ( en diamants certe mais quand même :D ) et toc :wink:

non, blague à part, je vais devenir sérieuse 5 secondes et te donner mon avis quand aux boutons de manchette ... personnellement je n'ai offert des boutons de manchette à mon mari que lorsque nous fûmes mariés ! je suis d'accord avec toi ça fait genre tee - shirt " j'te kiff " mais en plus discret :wink: maintenant toi seule connais Benjamin et toi seule peux donc prendre ce genre de décision :wink:

Personnellement j'opterais soit pour la pince à cravatte que tu dessinerais toi avec une pierre correspondant à son signe du zodiaque bélier ( ouaiiiiiii les meilleurs !!!!! :mrgreen: ) ou à son chakra ou alors une pierre ( toujours lui correspondant :wink: ) sertie en pendentif ou encore un shamballa ( j'ai réussi à le caser encore une fois :mdr: ).

voili voilou :wink:

bonne soirée :fleurs:
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 16:56

j'ai regardé un peu hier soir sur internet ces fameux bracelets mais je ne sais pas ce qui est "bon" ou pas car j'ai vu un site qui vantait la vente de ces bracelets aux stars !!! :zarbi:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par souri33 » Jeu 22 Mar 2012, 22:13

bonsoir

meuuuuuuuu d'abord ça fait super longtemps que mon ami il l'a son shamballa !!! suis sure que les stars elles ne connaissaient même pas encore :wink:

non, blague à part ça ne date pas d'aujourd'hui ce bracelet, mais j'avoue qu'il y a un effet de mode depuis peu ...

et comment tu as trouvé ça ? joli ou pas joli ?

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 22:29

souri33 a écrit:bonsoirmeuuuuuuuu d'abord ça fait super longtemps que mon ami il l'a son shamballa !!! suis sure que les stars elles ne connaissaient même pas encore :wink:
non, blague à part ça ne date pas d'aujourd'hui ce bracelet, mais j'avoue qu'il y a un effet de mode depuis peu ... et comment tu as trouvé ça ? joli ou pas joli ?bonne soirée


ben là sur ce site ça faisait vraiment bijoux....
du coup je n'ai pas regardé plus que ça !
à la base c'est censé être quoi un shamballa ???
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par souri33 » Jeu 22 Mar 2012, 22:47

bonsoir

à la base, le shamballa c'est un enseignement d'ordre spirituel, basé sur l'amour, cela vient du thibet ... enfin je crois :roll:
mais mois j'ai plus été attirée par le " bijoux " et ça diversité de " matières " :wink:

voilou

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 23:21

souri33 a écrit:bonsoir

à la base, le shamballa c'est un enseignement d'ordre spirituel, basé sur l'amour, cela vient du thibet ... enfin je crois :roll:
mais mois j'ai plus été attirée par le " bijoux " et ça diversité de " matières " :wink:

voilou

bonne soirée

je savais que l'origine était tibétaine mais je pensais qu'il n'y avait pas autant de diversité de pierres !
je vais demander à qqun qui vit au népal, on ne sait jamais....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron