visite nocturne

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par petite lilas » Ven 16 Mar 2012, 23:26

Bonsoir,

J'ai mis du temps à me décider pour l'écrire parce que c'est pas évident à expliquer ...
Cela fait plusieurs années et cela à fréquence différente à chaque fois, lorsque je m'endors et que je suis détendue, j'ai une sensation de froid et d'engourdissement qui me prend tout le corps,je sais que c'est une entité qui vient à moi ... J'arrive à être consciente lorsqu'elle est là dans le sens ou je vois toute la pièce mais par contre je n'arrive pas à bouger. La durée varie selon l'entité, sachant que parfois cela dure une bonne partie de la nuit.
Le plus bizarre c'est qu'une fois, l'entité s'est manifestée la nuit et le lendemain matin, lorsque que j'étais seule dans mon lit, quelqu'un a toqué à la porte de la chambre ... J'ai eu une peur bleue mais j'ai pas osé l'ouvrir, dur de trouver le sommeil après ...
Avec le temps j'arrive à être moins paniqué et cela m'a valu une fois et c'est bien la seule, de comprendre une entité ... Elle m'a dit son prénom et son age, je ne l'ai pas entendu mais cela est apparu dans ma tête. Je n'avais pas peur et au bout de 2 jours elle s'en est allée ...
J'ai un don je le sais mais je ne sais pas comment l'exploiter, quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre d'expériences ?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Juin 2009, 17:01
Localisation: alsace

par ecrivain-sans-papier » Dim 07 Oct 2012, 01:23

Salut salut!!! Je pense que je vois plus ou moins de quoi tu parle. D'après moi, tu n'a aucune raison de t’inquiéter. Personnellement, ça va bientôt faire trois ans qu'un gentil petit esprit vient me rendre visite le soir. Je le vois comme un genre de marchand de sable et sa présence m'aide à m'endormir. Au fur et à mesure, il m'est devenu essentiel et je ne peux plus fermer l’œil lorsqu'il n'est plus là. Au début, comme toi, je sentais une vague de froid, mais maintenant, je ressens sa chaleur et c'est vraiment très agréable. Je pense qu'il ne faut pas rejeter tous les esprits en bloc, certains sont bien gentils, j'en ai souvent fait l’expérience. Après, je pense que ma façon de voir les choses est très différente de celle des autres, aussi, j'espère qu'une personne un petit peu plus calée que moi pourra venir te renseigner. En espérant que tu ai réussi à t'en sortir avec toutes tes petites entités, je te fais des gros bisou et je te souhaite bonne chance =)
ecrivain-sans-papier
 

par mandradred » Dim 07 Oct 2012, 08:19

Bonjour et bienvenue écrivain :D

Avant toute intervention sur le forum vous devez lire et signer la charte !
Vous avez aussi la possibilité de nous dire en quelques mots qui vous êtes si vous le voulez bien, dans la rubrique" présentation ".
Bonne journée :)
mandradred
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités