1/2 professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par ludcia » Ven 16 Mar 2012, 11:10

Bonjour,

Je vis de plus en plus mal le fait de ne pas travailler et j'aimerai vraiment prendre mon envol et me sentir épanouie. Trouver ma place au niveau professionnel tout simplement. C'est pour cela que je viens vous demander si je vais enfin parvenir à trouver ma place professionnellement. Je vous remercie d'avance du temps que vous me consacrerez.

je me nomme Alicia je suis née le 07/02/1984

Voici mes trois chiffres : 18-6-3

Merci beaucoup.

Alicia
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 17:17

bonjour ludcia
1/2
effectivement c'est une période de calme qui est signalée,c'est un moment de réflexion avant de procéder à une nouvelle étape.Vous avez la nécessité de faire le point en profitant que vous n'êtes pas pressée par le temps.Les événements s'opposent à la réalisation de vos projets.votre situation reste inchangée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ludcia » Sam 24 Mar 2012, 08:50

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse. Effectivement, je ne suis pas pressée puisque j'attends que ma fille entre à l'école à la rentrée prochaine. Je dois donc trouver un emploi pour septembre mais cela m'inquiète beaucoup en fait et j'ai peur de ne pas trouver d'ici là. Je ne sais pas non plus vers quoi me diriger puisque je me rends compte que ma formation initiale (Sciences Humaines) se heurte aux réalités du travail. Parfois je perds un peu espoir puis le lendemain je repars de plus belle :D . Alors j'espère vraiment que la situation va changer d'ici là car cette période me semble un peu longue. Je souhaite juste me sentir utile.

Je souhaite toutefois vous remercier pour votre réponse. Moi qui suis très attirée par l'ésotérisme je trouve vraiment mon bonheur sur votre site. Je deviens addict je crois :P .

Je vous souhaite un très bon week-end
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2012, 12:18

Bonjour ludcia
merci pour le forum.On glisse très vite vers l'addiction,j'en ai fais l'expérience en répondant aux questions 7 jours sur 7 à une époque!j'ai été recadré et je remercie la personne qui voulait me piquer ma souris!je peux vivre sans être une soixante d'heures par semaine à répondre aux questions,je sors,je m'occupe de ma famille etc.Je suis dans le contact réel aussi. :D
Bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message