Domaine professionnel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Mer 14 Mar 2012, 04:18

Bonjour rouge, j'espère que tu te portes bien !

J'aurais une question à te poser. Alors voila, aujourd'hui je suis allée à un organisme qui aide les jeunes de 16-30 ans dans leur recherche d'emploi. J'ai fait appel à eux à quelques reprises par le passé notamment pour refaire mon CV, me donner des conseils, m'aider à écrire ma lettre de motivation, etc. Aujourd'hui, j'ai fait une simulation d'entrevue avec un intervenant et son nouveau collègue. J'ai longuement discuté par email avec cet intervenant pour lui parler de ma difficulté à trouver un nouvel emploi étudiant. Donc aujourd'hui, après la simulation d'entrevue, on n'a peaufiné encore une fois mon CV et j'ai appliqué à plusieurs endroits notamment pour des postes en lien avec le domaine de l'administration ou du service à la clientèle. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sans emploi et que je n'arrive pas à m'en dénicher un.

J'aimerais savoir si tu me vois obtenir un emploi pour l'été après ces démarches que j'ai effectué aujourd'hui.

Mes chiffres : 27-40-12-13-24-14

Mon prénom et ma date de naissance, tu les a déja en MP (ne les révèle pas sur le forum stp par souci de confidentialité.)

Merci ;)
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 15:36

Bonjour kays
je ne donne aucun prénom sur le forum,j'appelle tout le monde (même les personnes que je connais par leur pseudo)
1/2
tu vas apprendre une nouvelle soit par courrier soit par téléphone.Tu as les démarches qui sont inscrites dans les cartes.Elles sont bien effectives.Il y a de l'agressivité autour de toi.Ta situation va s'améliorer.On pense à toi.Ton jeu va jusqu'à l'été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message