professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Utilisateur édité » Mar 13 Mar 2012, 21:59

Coucou Rouge

J'espere que tu vas tres bien !!!Je viens te voir pour un tirage concernant mon magasin,peut tu me dire si je vais m'en sortir d'un enorme trous qui ce creuse au fur a mesure car j'ai du payé une grosses somme pour les impot du coute je suis toujours en decouvert a la banque et avec la crise je vois mon chiffre d'affaire se baisse

peut tu me dire si mon chiffres d'affaire va augmenté,reuissir a m'en sortir que le magasin va marché.

** néé le**
Mes chiffres sont les 9/14/25/33/45/52

Merci d'avance pour ce tirage

Bonne soirée Rouge
Utilisateur édité

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 15:31

Bonjour **
1/2
ton tirage en parle pas de finances.Il dit que tes projets prennent du retard.Que des personnes pensent à toi (une jeune femme entre 0 et 30 ans et un homme de + de 65 ans).Tua s une visite médicale à passer.Pas d'avancée sur les finances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Utilisateur édité » Jeu 15 Mar 2012, 22:22

Bonsoir rouge

Merci pour ce tirage,visite medicale oui je vais voir mon medecin car en ce moment je sais pas si je fait des odeme j'ai les cheville,visage et les mains gonflé j'espere que ce pas grave car j'ai peur si je fais une toxemie gravidique,je suis qu'au debut du 7 mois,je croise les doigt, as tu vu quelque de compliqué concernant la visite medicale

Merci beaucoup du temp que tu m'as accordé

Bonne soirée
**
Utilisateur édité

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 10:28

bonjour **
non il y a juste la visite,pas d'hospitalisation ni d'examen à faire.Bonne journée,repose toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur