J espere que vous allez bien?Je vois que avez beaucoup de travail!Ma question est si je vais toucher de l argent et si oui est ce rapidement et si une somme satisfaisante?Merci beaucoup pour tout.Bisous à vous
rapidement : ?! le pendule n'a pas mesure du temps
somme satisfaisante : oui
Mais tes questions sont vagues : tu peux toucher de l'argent de façon différente et les critères pour savoir si la somme est satisfaisante sont variables d'une personne à l'autre.
je vais bien merci,
merci d avoir répondu à ma question,en fait je vais avoir recours à une association pour m aider dans mes petits souciers financiers et je voulais savoir si grace à cette association on va me rembourser et si je vais etre dédommagée.Voilà merci à toi.Bonne journée
Je suis curieuse mais cette somme d argent que je dois avoir rapidement serait ce possible d en savoir plus?est ce un gain?Et pour me dire à peu pres une somme est ce plus de 1000Euros?merci beaucoup
Bonjour Rouge merci beaucoup pour la réponse,c est tres gentil,ah c est génial tout ca....Surtout si je touche cet argent rapidement...Mais c 'est bizarre que ce soit un gain au jeu car je ne joue à aucun jeux!mais bon verra bien....Merci encore bonne soirée