ça m'a affollé !

Décryptons vos expériences.

par souri33 » Lun 12 Mar 2012, 11:05

bonjour

voilà, je soudrai vous narrrrrrrrer un cauchemard que j'ai fait il y a quelques temps déjà mais qui malheureusement me hante encore parfois la journée tant j'ai été affollée :cry: et si cela vous est possible avoir quelques opinions seraient les bienvenues :wink:

Je commence :

alors, je soigne ma fille de champignons ( qu'elle a déjà eue dans le coup à cause de ses cochons d'inde ) autour de sa bouche avec une lotion et un coton tige, de là apparaissent sur son visage des plaques de petits champignons, pustules ou boutons ( ça ressemblait au dessous des feuilles de fougère mais en blanc ! beark !!! ) et plus je la soigne, plus il y en a qui apparaissent, et elle elle me regarde en souriant car apparemment elle ne souffrait pas du tout :roll: plus les plaques arrivent et plus je panique panique :cry:
alors je lui dis : il faut qu'on parte d'ici !
et je nous vois quitter une île sur une barque à moteur ... en regardant la plage que nous quittions, je vois un dog de bordeaux ( race de chien dont je suis tombée amoureuse il y a un peu plus d'un mois ! ) qui nous regarde en remuant la queue :?
je lui crie alors : allez vient mon beau ! allez ! parce qu'il me faisait peine tout seul sur le rivage et le chien se jette à l'eau et essaie de rattraper la barque qui avance toujours, une fois arrivé à notre hauteur, je lui dis : allez monte, allez vient, allez !! et le chien essaie encore et encore de grimper mais n'y arrive pas et s'épuise, alors je l'attrappe par " la peau du coup " et avec du mal vu son poid j'arrive à le faire monter sur l'embarquation où il nous fait " la fête " à ma fille et à moi ( car nous étions seules sur la barque :roll: ) puis le rêveil a sonné et je me suis rêveillée ... loin sans mal !!!

depuis je pense très très souvent à ce cauchemard / rêve et quand ça m'arrive je panique encore ! il m'est même arrivé de me coucher et ... heu comment dire ... de voir le rêve recommencer ( :roll: :roll: sais pas si c'est claire !!! ) et je me dit haaaa non ! je ne veux plus revivre ça !

voili voilou ...
pas très gai tout ça mais si quelqu'un peu m'éclairer ou m'aider se serait verry nice :D

bises et bonne journée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 12 Mar 2012, 21:45

bonsoir souri33,


Je comprend ce que tu ressens au sujet de ce reve, moi j'ai fais le meme reve pendant des années, à force je savais les moindres details. Je revais d'une maison de grande taille, seul probleme pas de portes, et pourtant j'arrivais à y entrer et à passer d'une piece à l'autre. Et je voyais en noir et blanc, comme pour me dire que c'est quelque chose d'ancien.
J'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit que je lui decrivais la maison de son père qui nous à quitté alors que j'étais toute petite. Depuis ce jour je n'en ai plus revé.

je pense que parfois les reves sont des messages qu'on essai de nous faire comprendre
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 12 Mar 2012, 21:54

bonsoir

oui je suis d'accord avec toi sur le fait que certains rêves peuvent être des messages, mais quel message :roll: je n'arrive pas à 'interpréter, et puis à chaque fois que j'y pense ça be pertube tellement :?

merci pour ton aide softness :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 12 Mar 2012, 22:01

Il m'a fallu des années pour comprendre à quoi ce rattachait ce reve. et si j'en avais pas parlé à ma mère je ne l'aurais peut etre jamais su.
Donc je trouve ca bien que tu en parles, comme ca peut etre que quelqu'un pourra t'éclairer sur un détail :wink:

bonne soirée souri33
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 12 Mar 2012, 22:03

Bonsoir souri :)

souri33 a écrit:alors, je soigne ma fille de champignons ( qu'elle a déjà eue dans le coup à cause de ses cochons d'inde ) autour de sa bouche avec une lotion et un coton tige, de là apparaissent sur son visage des plaques de petits champignons, pustules ou boutons un incident d'apparence anodine que tu vis ou que tu renconteras est en fait plus important qu'il n'y parait
( ça ressemblait au dessous des feuilles de fougère mais en blanc ! beark !!! ) et plus je la soigne, plus il y en a qui apparaissent plus tu t'enteteras à nier ou ignorer ce probléme et plus il te paraitras important ,
plus, et elle elle me regarde en souriant car apparemment elle ne souffrait pas du tout :roll: plus les plaques arrivent et plus je panique panique :cry: en fait le probléme ne concerne que toi mais en plus a bien moins d'importance que tu sembles le penseralors je lui dis : il faut qu'on parte d'ici !
et je nous vois quitter une île sur une barque à moteur ... en regardant la plage que nous quittions, je vois un dog de bordeaux ( race de chien dont je suis tombée amoureuse il y a un peu plus d'un mois ! ) qui nous regarde en remuant la queue :? tu réagiras pour regler ton probléme et tu verras de la l'espoir renaitre
je lui crie alors : allez vient mon beau ! allez ! parce qu'il me faisait peine tout seul sur le rivage et le chien se jette à l'eau et essaie de rattraper la barque qui avance toujours, une fois arrivé à notre hauteur, je lui dis : allez monte, allez vient, allez !! et le chien essaie encore et encore de grimper mais n'y arrive pas et s'épuise, alors je l'attrappe par " la peau du coup " et avec du mal vu son poid j'arrive à le faire monter sur l'embarquation où il nous fait " la fête " à ma fille et à moi ( car nous étions seules sur la barque :roll: )tu vas surement devoir te battre pour obtenir gain de cause mais tu as la volonté et tous les éléments en mains pour y arriver et tu vas y arriver puis le rêveil a sonné et je me suis rêveillée ... loin sans mal !!!

depuis je pense très très souvent à ce cauchemard / rêve et quand ça m'arrive je panique encore ! il m'est même arrivé de me coucher et ... heu comment dire ... de voir le rêve recommencer ( :roll: :roll: sais pas si c'est claire !!! ) et je me dit haaaa non ! je ne veux plus revivre ça !

voili voilou ...
pas très gai tout ça mais si quelqu'un peu m'éclairer ou m'aider se serait verry nice :D

bises et bonne journée :fullamour:



Ne garde pas que le mauvais de se reve, il y a beaucoup de points positifs :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 12 Mar 2012, 23:00

bonsoir

meriiii candy mais heuuuuu ... si je résume, c'est galère sur galère et je vais devoir me battre encore et encore pour finalement voire le bout du tunnel c'est ça ?

Par contre si le problème ne concerne que moi pourquoi il y a ma louloutte dans ce rêve :?:

bon, ben je vais réfléchir à tout cela pour trouver le positif :roll:

encore merci Candy ... tu es vraiment fortiche :wink: :fullamour:

bonne soirée

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Lun 12 Mar 2012, 23:04

Merci souri mais faut pas dire ça; tu sais je dis ce que je sens du reve au moment ou je le lis mais bon je peux me planter completement.
Ta fille est avec toi car elle t'est précieuse tout simplement et que tu te raccroches a elle pour avancer... bon dans le reve hein, maintenant comme je l'expliquais a stocky, les reves c'est perso. C'est une porte dont toi seule a la clé. Moi éventuellement j'ai un énorme trousseau et je propose :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 12 Mar 2012, 23:07

souri33 a écrit:bonsoir

meriiii candy mais heuuuuu ... si je résume, c'est galère sur galère et je vais devoir me battre encore et encore pour finalement voire le bout du tunnel c'est ça ?

souri33


Tu as des problémes actuellmenent, car c''est peut etre ce que tu vis deja dans ton reve. Et le positif c'est que tu gagnes à la fin :boxer:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 12 Mar 2012, 23:14

bonsoir

Mais heureusement que tu es là pour partager tes connaissances et ton savoir et ta sagesse !!! ça aide et ça fait avancer et moi ça me fait faire un gros travail sur moi même donc ... que du positif Candy :wink:

Oui je me raccroche à ma louloutte mais aussi à mon petit bonhomme pour avancer et pour leur prouver que malgrès les coups dures dans la vie, elle vaut la peine d'être vécue et qu'elle est belle, même quand elle est moche :roll:

D'après ce que j'ai lue, tu t'es rarement trompée :wink: donc je confirme : tu es fortiche :D

Encore merci Candy :jap: :fullamour: :fullamour:

bonne soirée
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Lun 12 Mar 2012, 23:16

souri33 a écrit:bonsoir

Mais heureusement que tu es là pour partager tes connaissances et ton savoir et ta sagesse !!! D'après ce que j'ai lue, tu t'es rarement trompée :wink: donc je confirme : tu es fortiche :D

Encore merci Candy :jap: :fullamour: :fullamour:

bonne soirée
souri33


J'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre :mdr:

Aller courage essaie toujours de trouver du positif dans la journée à venir ça aide :wink:

Bonne nuit c'est l'heure d'aller rever :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Mar 13 Mar 2012, 10:44

Bonjour

J'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre :mdr:
:non: :non: je parle bien de toi :D

Aller courage essaie toujours de trouver du positif dans la journée à venir ça aide :wink:
je vais essayer Candy :wink:

Bonne nuit c'est l'heure d'aller rever :wink:
encore merci et bonne journéééééée :fleurs:

souri33

[/quote]
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités