Enigme 11 mars 2012

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par happymoon » Lun 09 Avr 2012, 20:56

rouge pivoine a écrit:On attend une petite fille pour le 14 juillet,en principe on aura un départ dans les mois à venir.


Il faut espérer que non... J'ai 3 garçons et je n'ai appris un décès qu'au 3ème donc peut être que ... :?: En tout cas félicitations pour la future princesse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 10:04

la petite est pour ma nièce.C'est la fille de mon frère.J'ai un lien particulier avec sa belle famille.Ils me préviennent quand ils passent de vie à trépas.La grand mère de ma nièce est ainsi restée 20minutes près de moi (enfin la mort)en pleine nuit, le lendemain j'ai appris qu'elle avait mis 20minutes pour mourir à l'heure exacte où j'avais la visite.Bon mais c'est du hors sujet!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 11:13

rouge pivoine a écrit:la petite est pour ma nièce.C'est la fille de mon frère.J'ai un lien particulier avec sa belle famille.Ils me préviennent quand ils passent de vie à trépas.La grand mère de ma nièce est ainsi restée 20minutes près de moi (enfin la mort)en pleine nuit, le lendemain j'ai appris qu'elle avait mis 20minutes pour mourir à l'heure exacte où j'avais la visite.Bon mais c'est du hors sujet!

c'est fou ça ..............
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par happymoon » Mar 10 Avr 2012, 12:25

rouge pivoine a écrit:la petite est pour ma nièce.C'est la fille de mon frère.J'ai un lien particulier avec sa belle famille.Ils me préviennent quand ils passent de vie à trépas.La grand mère de ma nièce est ainsi restée 20minutes près de moi (enfin la mort)en pleine nuit, le lendemain j'ai appris qu'elle avait mis 20minutes pour mourir à l'heure exacte où j'avais la visite.Bon mais c'est du hors sujet!


non c est intéressant ... Moi j ai eu la visite d un bébé mort in utero me demandant de rassurer sa maman mais je n ose pas car elle doit accoucher bientôt :oops: (j ai mis un post dans rêves...)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Pâquerette » Mer 11 Avr 2012, 19:32

rouge pivoine a écrit:la petite est pour ma nièce.C'est la fille de mon frère.J'ai un lien particulier avec sa belle famille.Ils me préviennent quand ils passent de vie à trépas.La grand mère de ma nièce est ainsi restée 20minutes près de moi (enfin la mort)en pleine nuit, le lendemain j'ai appris qu'elle avait mis 20minutes pour mourir à l'heure exacte où j'avais la visite.Bon mais c'est du hors sujet!


cela doit être impressionnant :shock:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Tristan » Jeu 12 Avr 2012, 02:03

Libération refusée pour Manson ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Softness » Jeu 12 Avr 2012, 10:20

happymoon a écrit:
Tristan a écrit:La croix gammée est asiatique avant d'être hitlérienne. J'ignore s'il s'agit du premier cas ou non.


Ce n est pas dans l autre sens chez les hindous ? :idea:

on m'a tjs dis que celle hitlérienne était penchée (comme sur la photo) et que celle hindous etait droite, mais je pense aussi que hitler n'a rien inventé il a juste reprit ce symbole en le mettant autrement! :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par floflo » Lun 13 Aoû 2012, 20:55

Je vais essayé avec elle, elle me parle plus que les autres. Je ressens plus de choses c'est bizard car sur d'autres je ressens moins de choses. ^^ Je dirai une actrice qui aime le sport, une fille très sportive et dynamique. Elle adore le sky, le cinéma aussi. C'est une personne gentille, rigolote, sociable, sûr d'elle. Elle a eu une enfance et adolescence heureuse, épanuie je pense et elle a peut-être eu un amoureux dans son adolescen, un garçon qui l'a trompé avec une autre fille pas très sympa avec elle d'ailleurs. ^^ Elle est fille unique, a des parents. Elle vie aux Etat-Unis dans une maison en bois blanc, une fille simple mais maintenant elle est riche et elle est à nouveau célibataire mais à beaucoup d'amis. C'est tout ce qui me vient à l'esprit, peut-être que j'aurait d'autres ressentis. Je sais pas si j'ai tous juste enfin sa raconte une histoire sinon. lol :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 06 Aoû 2012, 22:05

par Tristan » Mer 26 Sep 2012, 17:16

Tu peux relire plus haut la réponse a été donnée :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron