Concours

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Boucledor18 » Mar 16 Jan 2007, 14:05

Bonjour...
J'ai déjà posté ici 2 fois, dont la dernière fois il y a 1 mois 1/2.

J'explique ma situation. Je prépare le concours de prof des écoles cette année. Mais mon copain travaille à l'étranger, en déplacement. Et ça me perturbe pas mal... Depuis 1 mois 1/2, je fais une dépression. Et j'arrive toujours pas à bosser, pour préparer ce concours...

Je voudrais savoir ce que tu vois pour moi dans les mois à venir.

Mes chiffres sont : 21-9-15-2-18.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 06 Oct 2006, 19:33

par rouge pivoine » Mer 17 Jan 2007, 11:59

BONJOUR Boucledor
tu as une réalisation totale,un épanouissement,un accomplissement.Une révélation,tu trouves ta voie.Indique ou favorise les relations avec l'étranger.
La solitude ressort,tu t'isoles,tu prends tes distances.ON te conseille d'agir seule et de rester indépendante.
Des gains,une amélioration financière,une augmentation des revenus.Rentrées d'argent de toutes sortes.Sensualité.Passage d'une relation amoureuse vers une relation sentimentale.Succès auprès de l'autre sexe.
Développement des facultés intellectuelles.Nécessité de réfléchir.Succès dans les études entreprises.Formations réussies.Passivité sur le plan concret mais activité mentale.
Tu as une imagination féconde.Période de grand calme.Féminité,fécondité,grossesse
tu retrouves le calme pour bosser ,tu réussies et l'amour est là mais peut -être pas à l'endroit que tu penses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités