Mon habitation

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Sam 10 Mar 2012, 08:02

Bonjour,

Ma question va être peut-être étrange...
La tante de ma meilleure amie aurait des flashs, je ne l'ai vue qu'une fois et elle m'a dit donc de me méfier qu'un danger planait sur de ma maison. Je n'ai pu savoir de quoi il retournait mais je m'inquiète : aspect financier ? Les murs s'écroulent ? (lol, j'espère pas, elle a tenu 315 ans mince ! ) Le voisinage ? Vente ratée ?
Peux-tu en savoir plus ?

44 - 22 - 61 - 13 - 18 - 24

Merci !
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 12:37

Bonjour apricotine
1/2
le tirage va jusqu'à cet été.Il est question de démarche avec la justice,il peut y avoir quelque chose au niveau du notaire donc de la vente.Votre situation n'est pas dramatique il y a même une amélioration,un changement va dans le bons sens pour vous.Une grossesse est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Ven 16 Mar 2012, 18:01

Bonjour !

Une grossesse ??? Deux fois que vous me dites ça.... mais j'ai pas envie moi !!!! oups !!! :nsorry: :zarbi: :lol:

Je suis fortement étonnée en fait de cette réponse que vous m' apportez Rouge sur ma maison... Je cherchais à savoir ce qui pouvais bien planer au-dessus de mon habitation. Je pensais à des soucis de voisinage, des soucis futurs de créances, un souci sur la structure, ect... on imagine le pire dans un cas de flash étranger comme ça. Mais la maison n'est pas en vente. On n'a pas de probleme de mensualités. En fait à ce jour on n'a pas de probleme... donc je m'inquiète vraiment du coup... va-t'on mettre notre maison en vente ????? Ce n'est pas prévu, on est bien là nous !!! :idea: que dois-je comprendre ? même si la situation s'améliore au final. Et tant mieux !
apricotine
 

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 11:35

Bonjour apricotine
comme vous parlez de vente ratée et qu'il y a le notaire j'ai parlé de vente.ça peut être un achat,tout ce qui se passe chez un notaire.ça peut être au niveau des limites d'un terrain qu'il y a des soucis donc intervention d'un géomètre.
La grossesse ressort si vous donnez le même chiffre :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Ven 30 Mar 2012, 19:01

Merci tardif, mais merci quand-même... flûte, une grossesse... pourc e qui est de la maison ben on verra bien, je n'ai aucune idée de l'affaire à ce jour, en tout cas ! :wink: merci !!!
apricotine
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités