Relation amoureuse ? 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SOLEILBLEU » Mer 29 Fév 2012, 21:03

Très chère Rouge Pivoine, recoucou !

Alors question quelque peu folle ( sans mauvais jeu de mots par rapport à ce qui suit .... :) ), mais je la pose tout de même ! :

Est-ce que mon collocataire ( Phillip 14 /03/ 1966 ) et moi allons tombé amoureux l'un de l'autre ?
( ou vais-je vivre une histoire d'amour avec Phillip, mon collocataire ? )

Jean-pierre né le 30 mars 1972

et mes chiffres = 52 / 4 / 61 / 41 / 45 / 36

Merci Super RP !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 12:00

re bonjour soleilbleu
1/2
ne vous attendez pas à une histoire d'amour pour le moment.Il n'y a rien.Juste de la solitude ressentie.Le jeu parle de cet hiver,d'un homme âgé de votre famille et d'une jeune fille (entre 0 et 30 ans) et d'une signature importante à donner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SOLEILBLEU » Ven 02 Mar 2012, 18:54

Comme toujours, un grand merci Chère Rouge Pivoine !

Par rapport à la signature importante, si vous avez des précisions ( dans quel domaine par exemple ) qui vous viennent = super ! :) = je veux bien les savoir :D

Mais je sais ( enfin je crois savoir ) que vous bossez dur = ne vous en " faites pas " si vous ne pouvez pas répondre.

Très heureux nouveau week end à vous !
Dernière édition par SOLEILBLEU le Sam 17 Mar 2012, 16:35, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 11:19

Bonjour soleilbleu
ça peut concerner la famille,l'entourage affectif proche.
bon jeudi ensoleillé.
carpe diem
Administrateur

par SOLEILBLEU » Mer 14 Mar 2012, 16:14

Merci beaucoup Rouge Pivoine !

J'ai des croyances très particulières au sujet de cette fin d'année, et je me suis dit que peut-être elles vous intéresseraient...voici donc le message que j'ai tout recemment mis sur Facebook, à ce propos
( à bientôt )

Très chers Famille et Amis

Parce qu'entre autres j'ose porter les vêtements que je veux et qui sont souvent dits " extravagants " ...mes mots qui suivent vont certainement en surprendre plus d'un....mais je tiens à les dire car je me dis qu'il résonneront peut-être, et ce favorablement, dans l'esprit de certains.

Voici ce en quoi je crois à 100 % au sujet de cette - magique - fin d'année !

La Terre a choisi de passer à l'étape supérieure de son existence ; son énergie augmente tant, que seules les personnes aux vibrations élévées pourront continuer de vivre sur elle ! Et ce changement définitif devrait se produire comme l'indique le calendrier Maya, le 21 décembre prochain. Si non, avant la fin 2012.

La nouvelle Terre semblera être le Paradis pour toutes les personnes qui y vivront . En effet, contrairement à notre monde actuel, appellé 3D ( troisième densité ) où toutes et tous expérimentons le BIEN et le Mal, seul LE BON à tous les points de vue aura sa place ! ( entre autres : les maladies n existeront plus, tous les corps seront de nouveau en parfaite santé, PARFAITS, ne vieilleront plus, la méchanceté sous toutes ses formes aura disparu, tout le monde aura du travail, tous les gouvernements seront équitables, justes......etc......)

Dans le cas où vous souhaiteriez faire partie de ce nouveau monde ( appellé 4D ), sachez que nous devons URGEMMENT travaillé " sur nous " : pour nous y aider, voici LE site qu'il nous est vivement encouragé de lire dès le début :

-http://www.matthewfrancais.blogspot.com/

La traduction française se trouve au pied de chaque message.

Et ce n'est pas tout !

Dans les mois qui viennent nous allons tous HALLUCINER POUR UNE AUTRE RAISON :

Nous allons découvrir tout ce que les principaux gouvernements ( et les personnes au dessus d'eux, appellés les Illuminatis, être MAUVAIS ) nous ont dissmulés dans le but unique de nous contrôler, et de conserver LE POUVOIR et toutes les richesses .

Entre autres, il existe de nombreuses bases secrètes, souterraines ( qui sont de véritables villes reliées les unes aux autres par une sorte de métro ), notamment aux USA et en Russie, dans lesquelles toutes les technologies - en provenance d'êtres HAUTEMENT EVOLUES que nous appellons Extra-terrestres -qui nous auraient permis d'acquerir un niveau de vie idéal, sont conservés; bases dans lequelles de nombreuses expèriences se déroulent- notamment sur les humains-, dont certaines ULTRA ATROCES !!!

Cette année, un président, certainement le président Barack OBAMA, annoncera que non seulement les Extra-terrestres existent bel et bien, mais qu'il sont en ce moment même en gande partie, tout autour de la Planète ( il y a environ 16000 vaisseaux )

Ils nous ressemblent physiquement et leur présence est non seulment 100 % PACIFIQUE mais SALVATRICE aussi ! : en effet, c'est grâce à leur aide précieuse, que les Illuminatis ne pourront pas déclencher de troisième guerre mondiale, c'est gràce à ces Etres de Lumière qui oeuvrent pour Dieu, que les Illuminatis sont en train de perdre tous contrôles !

Que vont devenir les gens qui, soit ne souhaitent pas accèder à ce nouveau monde, ou soit ne pourront pas vivre sur ce dernier puisque leur niveau de vibrations ne sera pas assez élévé pour s'accorder avec celui de la nouvelle Terre ?
>>> ils continueront à expérimenter la vie d' aujourd'hui, avec ses moments douloureux et heureux, mais ......envoyés - en toute sécurité - sur une autre Planète dite 3D.

Que ce message vous parle ou non, MILLE MERCIS DE BIEN VOULOIR LE FAIRE CIRCULER = donner la chance à tout le monde de se faire sa propre opinion à son sujet ! Merci.
Dernière édition par SOLEILBLEU le Sam 17 Mar 2012, 16:29, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 15:55

bonjour soleilbleu
j'ai édité le message pour y mettre le tiret avant le http sinon nous sommes envahis de pub.
Sujet particulier.On verra ce que nous deviendrons le 22 décembre.Je suis sereine pour ma part. :D
carpe diem
Administrateur

par SOLEILBLEU » Sam 17 Mar 2012, 16:27

============================================================================

Très heureux nouveau weekend à vous Super Rouge-Pivoine,
ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui découvrent également ces mots .
============================================================================
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message